Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hibou au ministère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 209
Maison : Directeur de poudlard
Date d'inscription : 24/03/2006

Hibou au ministère Empty
MessageSujet: Hibou au ministère   Hibou au ministère Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:03

Dumbledore entra dans la volière après avoir monté dinombrable marches. Arrivé en haut il appela un hibou car fumsek était déjas partit et il devait à tout pris envoyer cette lettre au ministère.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtuel-poudlard.jeun.fr
Aja Halliwell
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Maison : serpentard
Année : 1ère année
Date d'inscription : 05/06/2008

Hibou au ministère Empty
MessageSujet: Re: Hibou au ministère   Hibou au ministère Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:11

Aja entra dans la volière et vit le directeur elle siffla un hibou apparut elle alla s'assoir dans un coin sortit un parchemin une plume et commanca à écrire :

Bonjour Ermes, tu ma demandé de tenir au courant et ben voilà je te tien au courant . Tu vas pas être content mais tu comprendra puis que tu en a un aussi . Voilà j'ai attaquer des élèves il y a eu des blessés mais pas de mort je te rassure je ne sais pas combien de temps je vais encore pouvoir tenir et le dire au professeur Dumbledore . J'ai peur Ermes, j'ai peur de se qui peut arrivé, j'ai peur de ne plus pouvoir tenir longtemps, Ermes (une larma mouilla le parchemin) . J'ai peur je ne dors plus la nuit, j'ai agréssé mon grand frère, j'ai peur de tuer les dernièrs membres de ma famille, j'ai peur de tuer des innocents, j'ai peur ... je sens qu'il va bientôt se réveillé complétement, j'ai peur qu'a se moment je ne puisse plus rien faire qu'il prenne emprise sur moi, (une autre larme mouilla le parchemin elle commenca à sanglotait dans soncoin elle ne faisait pas attention au directeur, elle s'éforcait de continuer à écrire) Ermes tu peux pas savoir j'ai tellement peur de continuer à faire du mal, peut-être qu'il faut que je parte loin de tous, loin de la famille, le miroir de rised ne me fais plus défait la forêt et mon seul refuge mais tu sais qu'elle est interdite, je ne peux plus m'amuser sens qu'il prenne emprise sur moi . J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur ...
Edouard, Tom, et Juliet vont bien . J'ai peur de leur faire du mal !!
(une larme tomba encore sur le parchemin mais l'encre n'était pas infecté) Tu sais qu'il est la saphira numéro un est la plus puissante, si il se réveille celà pourrat faire de gros dégats même bien plus de morts que la deuxième guerre mondiale . Je ne sais plus quoi faire pour l'apaiser, peut-être devrai je le laissait prendre mon corps, mon âme mon esprit ! Je n'ose pas en parler aux professeurs ...



Je t'embrasse Ermes répond moi vite s'il te plait

Elle attacha l'enveloppe sans un mot et l'hibou s'envola


Dernière édition par Aja Halliwell le Ven 30 Jan - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hibou au ministère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ministere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Virtuel-Poudlard oO :: Étage # 5 :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser