| lecture lycane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: lecture lycane Jeu 13 Juil - 20:07 | |
| HJ: www.galadan.skyblog.com ,pour tous connaitre sur les lycantropes Warren entra dans sa tanière , et lisa un manuscrit lycan , décrivant le banissement de son pére par le clan , c'est ecrit un lycan mais pour mieux vous le faire comprendre je vais l'ecrire dans votre langue a vous : Ordre de Bannissement sur la personne de l'ancien chef du clan desfils de Fenrir a l'encontre de Kardus Maveroke Grace à l'intervention de son fils , Lyrique Maveroke nouvellement renommait Warren Wolfheart par dégout et pour garder son honneur , Le dit Kardus Maveroke a été banni par les fils de Fenrir , et nous demandons aux autres chefs de clan de refusé l'entrée en leur terres du dit individu ... Toutes tentatives d'aide enver lui , toutes tentatives de protection fera l'objet d'une sanction , malheureusement on ne peux l'empecher de rejoindre le clan du ver , les danseurs de la spirales noires , et nous soupçonnons déja que Kardus Maveroke en faisait auparavant , Warren Wolfheart a decidé de regner son clan et ne vit plus parmi les fenririen , il n'a jamais été fenririen , et est pour l'instant un solitaire ... Par Gaia que la volonté du tisserand soit restauré , que le sauvage soit libéré et que le ver soit banni du notre monde Le conseil des Sages | |
|
| |
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: lecture lycane Lun 17 Juil - 19:40 | |
| Samie alla vers Warren regarda le parchemin et dit -Salut,je lit encore tres mal les glyph,pourrait tu me lire? | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: lecture lycane Lun 17 Juil - 20:08 | |
| oui volontier ,
waren lui expliqua tout le parchemin | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: lecture lycane Lun 17 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lecture lycane Lun 17 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lecture lycane Lun 17 Juil - 20:53 | |
| -tu viens d'ou?moi d'amerique du nord | |
|
| |
| Sujet: Re: lecture lycane Mer 19 Juil - 19:36 | |
| je viens de ... de france , je n'en suis pas sur , mais il me semble que je viens de se pays | |
|
| |
| Sujet: Re: lecture lycane Mer 19 Juil - 19:48 | |
| -moi du quebec au canada,si tu n'es pas tres bon en geo | |
|
| |
| Sujet: Re: lecture lycane Mer 19 Juil - 20:16 | |
| je crois que c'ets le nord , mais comme je te l'es dit je ne suis pas sur de moi , je suis meme un mystere pour moi meme | |
|
| |
| Sujet: Re: lecture lycane Mer 19 Juil - 20:20 | |
| -ha!Mais coment on fait pour comprendre sa! elle pointa le parchemin | |
|
| |
| Sujet: Re: lecture lycane Mer 19 Juil - 20:30 | |
| (c'est warren qui parle) bin c'est simple en faite suffit de l'apprendre auprés des maitres lycans et des autres professeurs lycans , | |
|
| |
| Sujet: Re: lecture lycane Mer 19 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lecture lycane Mer 19 Juil - 20:34 | |
| de quoi les professeurs lycans et les maitres ,?
non je t'ai dit que tu pouvais apprendre a lire le lycan aupres d'un pedagogue qualifié comme un lycan ou un erudit , mais ici il n'y a pas de professeu qui soit Lycan , a par Miss Delaaforet , mais elle est animagus Loup , mais elle pratique les rites de gaia , a par sa je ne sais pas si elle comprends ces mots | |
|
| |
| Sujet: Re: lecture lycane Mer 19 Juil - 20:36 | |
| -ben toi tu ne peux pas m'apprendre? | |
|
| |
| Sujet: Re: lecture lycane Mer 19 Juil - 20:37 | |
| si mais , je ne sais pas si j'arriverais a etre un bon professeur ,enfin je peux toujours essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: lecture lycane Mer 19 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lecture lycane Mer 19 Juil - 20:43 | |
| (je ne le connais pas encore moi non lpus en vrai , mais il existe, donc tant que je n'ai pas encore trouvé le site qui traduit les differents glyphes je fais semblant pour le forum )
voila donc regarde le 1er signe signifie que c'est un ordre ,
le second parle d'un banissement
comme tout l'alphabet Lycan est ecrit sur le parchemin , warren n'eut aucuns problemes a faire comprendre les differents signes a Samie , qui aprennait rapidement , il lui expliqua tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: lecture lycane Mer 19 Juil - 20:45 | |
| Elle ecoutait tout et comprenai tout,c'est le genre de personne qui apprend vite | |
|
| |
| Sujet: Re: lecture lycane Mer 19 Juil - 20:46 | |
| voila tu sais maintenant , et trés bien en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: lecture lycane Mer 19 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lecture lycane Mer 19 Juil - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lecture lycane Mer 19 Juil - 20:58 | |
| -tout ce qui me manque c'est reussir a prendre mes autres forme! | |
|
| |
| Sujet: Re: lecture lycane Mer 19 Juil - 21:02 | |
| oui , mais se qui est bizare c'est que tu passe ,directement de homidé a crinos , c'est trop bizare normalment c'est homidé , glabro , crinos , apres hispo, et enfin lupus , je veux bien que t'arrive pas a ateindre encore l'hispo puis le lupsu , mais , tu dois reussir a te stabiliser en glabro c'est important sinon , c'est pour sa que ta mal a chaque fois , normalment c'est seulemnt a la 1 ere metamorphose que t'a mal apres sa vient tous seul , mais toi forcement si tu force un peu c'est normal , que ta toujour mal | |
|
| |
| Sujet: Re: lecture lycane Mer 19 Juil - 21:05 | |
| -ok,mais je suis toujours crinos mais je sais pas tout le temps je pence a devenir,mais je ne suis pas capable y'a un coter qui veut absolument etre crino | |
|
| |
| Sujet: Re: lecture lycane Mer 19 Juil - 21:07 | |
| alors tu le , c'est ton seule moyen , oui tu vas me dire , non on peut pas tuer un truc qui est dans notre tete , bin surprise , si on peut , j'ai aidé eliaina et y parvenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lecture lycane | |
| |
|
| |
| lecture lycane | |
|