Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: a Dim 30 Juil - 21:51 | |
| Joanthan laissa faire et sorti des toileetes encore frustré qu'Anthony est insulté Lily. *QU'estc-e qu'elle a faite pour que tout le monde me dise la même chose? Elle nE'st pas si pire que ça, elle est même magnifique...Je ne sais plus* Il était rare de voir un gars pleurer mais c'était plus fort que lui. Il venait de perdre son meilleur ami. | |
|
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: a Dim 30 Juil - 21:53 | |
| Anthony ne poursuiva pas Jonathan. Il compris qu'il avait pousser trop loin cette fois. Il fit couler de l'eau froide par l'évier et en mit sous son oeil. Il avait goût de se déchainer sur quelque chsoe mais son précieux punching-bag était pas là... | |
|
gogeta Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 90 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Retour d'anthony Dim 30 Juil - 22:24 | |
| salut antony ca va ton euil? | |
|
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: a Lun 31 Juil - 13:15 | |
| -oui, ça va aller... Il le dit en se serrant les dent encore rageux.< (en passant, c ma photo et pas celle de jo et si tu veux lA'voir...il fallait me le demander avant. C dur de trouver un manga blond sur le net et maintenant que j'en ia une, tu me la pick!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'anthony | |
| |
|