| Nouvelle table des serdaigle | |
|
+4féeline Sebastien Goldstein Eliaina Eanor Anthony Goldstein 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 17:10 | |
| -Parler dans le toillette des fille et un peu au lac | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 17:28 | |
| -Tu connais tout le monde ici ou quoi?Pourtant je croyiais que t'etais nouvelle! | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 17:29 | |
| -ben quand suis seule j'essaye de me faire des nouveau amis,donc je parle avec un petit peu tout le monde | |
|
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: a Lun 24 Juil - 17:30 | |
| -Bon, on lève nos verre À cette nouvelle année qui commence! Anthony leva son verre de jus faisant attention de ne pas le réenverser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 17:31 | |
| -ben moi!j'ai pas de vers!Comment je vais faire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 17:33 | |
| -Bon , je leves mon verre! Il sorti de sa poche un lombric qui se tortillait en tous els sens et le leva en l'air.-Desoler , pas pu m'en empecher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 17:35 | |
| -T'es degeu!Je te connais pas et je me suis jamais tenu avec toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: a Lun 24 Juil - 17:35 | |
| Anthony donna un coup de coude À son voisin et rit de bon coeur.* Ça fait longtemps que je ne me suis pas éclaté comme ça* | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Lun 24 Juil - 17:36 | |
| -JE lève aussi le mien, à la bonne santé et À une année d'amitié éternelle! Vive les deuxième années! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 17:37 | |
| -Santer!Cependant je ne crois pas que je vais boire dans mon vers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 17:38 | |
| -merci de m'empecher de prendre mon vers(quelle avait ete chercher) suis en premiere | |
|
| |
| Sujet: a Lun 24 Juil - 17:40 | |
| -tu es plus jeune et tu n'as aucune affaire à fréquanter les plus vieux. Nous avons levé nos verres pour une nouvelle année et la continuté de nos amitié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 17:41 | |
| -J'ai le droit de frequenter qui je veux et c'est pas toi qui va decider mes amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 17:41 | |
| -Ouais c'est de l'agisme!C'est juste un an de difference , qu'est-ce que ca peut bien chanegr? | |
|
| |
| Sujet: a Lun 24 Juil - 17:42 | |
| -Et c'est qui t'est amis?J'en vois aucun pour le moment... Il fit signe de mettre sa main pour voir l'horizon. | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Lun 24 Juil - 17:43 | |
| -Voyons! Anthony, un peu de respect s'il-te-plaît! t'Aurais aimer qu'un plus grand tumilie devant une gagne complÈte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 17:44 | |
| -Vegito,Warren,Mimi,ton p'tit frere et je suis sur le bord de m'en faire plein d'autre | |
|
| |
| Sujet: a Lun 24 Juil - 17:46 | |
| Il décida de ne plus parler, il était choqué qu'une plus jeune parle ainsi devant sa starute et son corps musclé. Il s'était entrainé des heures et pourrais facilement intimidé mais il décida de n'en rien faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 17:49 | |
| -Elle etait deja la avant que tout le monde revienne de vancances: Albus , Sally , Anthony et tout le monde.C'est quand meme un sacrer hasard que e soit tout le monde environ en meme temps! | |
|
| |
| Sujet: a Lun 24 Juil - 17:51 | |
| -du moins, les vacances sont fini et je vais enfin pouvoir retourner dans les bouquins et fouiller pour en savoir plus. Je demande si les professeurs sont déja près. J'ai hâte de faire des devoirs! | |
|
| |
| Sujet: a Lun 24 Juil - 17:51 | |
| -tu ris ou quoi? Tu as hâte d'assisté au pénible cours de potion, mé.tamorphose, divination même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 17:52 | |
| Samie regarda a la table des proffeseur -Je pence qu'il sont pret,il ont eu tout un ete pour tout preparer | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 17:54 | |
| -Moi je ne suis pas pret.Je en serai jamais pret pour les corus de potions!J'en ai pas fait dans ma premiere anee et la , c'est une matiere obligatoire!Je suis bon pour redoubler...Mais!IL en faut pas perdre espoir.Il y a toujours une solution... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle Lun 24 Juil - 17:55 | |
| Ricannait mechament en passant a quelque chose -C'est qui le prof le plus intimidant? | |
|
| |
| Sujet: a Lun 24 Juil - 17:55 | |
| -nous savons que miss niwel était en vacances je ne sias plus trop où. Rogue vas surement frapper dur, c'Est resuqe certain, les autre professeurs sont pas encore là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle table des serdaigle | |
| |
|
| |
| Nouvelle table des serdaigle | |
|