| Fausse transformation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Fausse transformation Dim 23 Juil - 19:12 | |
| C'etait une nuit de pleine lune.Vegito savait qu'il etait devenu lycan et il ne se sentait pas pret pour sa premiere transformation.Il s'eloigna le plus loin du colllege possible dans la foret.Pour une fois dans sa vie il avait peur.Mais pas peur de la mort , au contraire.C'etait de celle de ses proches dont il avait peur...il se demandait lui-meme pourquoi il ne se transformait pas.Pourquoi ne se transformait-il pas?Pourtant sa maladie etait incurable...il courait dans le sens contraire de ou etait le college par rapport a lui en se posant cette question... | |
|
| |
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Fausse transformation Dim 23 Juil - 19:25 | |
| Samie n'etait pas en lycan,car ce n'etait pas tout a fait la plaine lune car il y avait la moitier qui etait cacher par de gros nuage mais elle aimait bien etre dans les bois et vu Vegito -Salut!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Fausse transformation Dim 23 Juil - 21:14 | |
| -Salut!Euh tu sais pourquoi one st pas encore transformer toi?
On pouvait presque voir la lune completement... | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Fausse transformation Dim 23 Juil - 21:14 | |
| -mais y'a des nuage qui bloque un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Fausse transformation Dim 23 Juil - 21:16 | |
| La lune etait a present completement visible.Vegito regarda celle-ci.
-Bah non on la voit au complet.
Samie commencait a se transformer mais Vegito , lui ne sentait rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fausse transformation Dim 23 Juil - 21:19 | |
| remarqua que Vegito etait sous depaisse branche branche qui bloquait la lune et le poussa vers la lune et il commenca a se transformer | |
|
| |
| Sujet: Re: Fausse transformation Dim 23 Juil - 21:22 | |
| -Ah ben c'est cool tu m'as fait peur c'est normal que je me transforme en chat.Je vois pourtant rien d'anormal au fait que je sois animagus.
Effectivement , Vegito s'etait transformer en mi-chat plutot qu'en mi-loup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fausse transformation Dim 23 Juil - 21:24 | |
| pilla sur la queue du chat et il hurla comme un loup parfaitement comemun loup et des canine lui apparu dans la geule et sa queue comemnca a devenir celle d'un loup -bah!tu vois avec de l'aide c'est plus facile elle it sa et sa transformation etait presque terminer | |
|
| |
| Sujet: Re: Fausse transformation Dim 23 Juil - 21:27 | |
| Soudain , il redevint un chat complet.
-Je vois pas la difference.Je dois etre entre els deux en ce moment ou ma maladie est en train de guerrir lentement...ou sinon c'est ce voyage en enfer qui m'a guerit.Je preferais que ce soit la 3eme hypothese qui soit la bonne , sincerement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fausse transformation Dim 23 Juil - 21:30 | |
| -tu risque de souffrir mon vieux si j'intervien pas tu risque de rester comem sa juste qu'a la fin de tes jour(moitier-chat moitier humain sans redevenir humain),si tu t'es transformer un peu en loup,c'est que tu en ai un a moitier
Samie mordit Vegito pas trop fort pour ne pas faire trop mal a Vegito de toute maniere elle l'aurai su si elle y allait un peu trop fort
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fausse transformation Dim 23 Juil - 21:35 | |
| -Pourquoi tu te mords toi-meme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fausse transformation Dim 23 Juil - 21:36 | |
| (mord moi meme je t'ai mordu!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fausse transformation Lun 24 Juil - 16:45 | |
| Il se transforma soudainement en lycanthrope puis , plus rien.Il ne montrait plus aucun signe de vie.Il ne bougeait plus du tout.Il avait l'air de dormir debout , les yeux ouverts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fausse transformation Lun 24 Juil - 16:57 | |
| giffle pour qu'il se reveille puis il se reveilla -ca ma arriver la meme chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Fausse transformation Lun 24 Juil - 17:11 | |
| -Ah ben cadoit etre normal!Mais j'ai aps de probleme d...mais c'est normal que je ne veuilles aps tuer?C'est vrai!J'ai totalement oublier qu'un loup-garou n'attaque pas les animaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fausse transformation Lun 24 Juil - 17:12 | |
| -y'a personne dans le coin et tu n'as pa peur de tuer,c'est pour sa que tu te controlle | |
|
| |
| Sujet: Re: Fausse transformation Lun 24 Juil - 17:14 | |
| -Ah ben c'est correct comme premiere transformation!:lol!:Au moins je n'aurai attaquer personne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fausse transformation Lun 24 Juil - 17:17 | |
| -mais c'est bizard tu devrai avoir des blessure,comme des membres casser ,des nerf dechirer ou des tendon toucha le bras de Vegito et eu mal a l'os du bras -laisse faire t'a le bras casser | |
|
| |
| Sujet: Re: Fausse transformation Lun 24 Juil - 19:41 | |
| -Je n'ai pas mal , c'est tout.Je ne me plains pas de blessures mineures! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fausse transformation Lun 24 Juil - 19:42 | |
| -au oin,ca ete moin souffrant que moi,pas pu marcher durant plusieur jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Fausse transformation Lun 24 Juil - 19:44 | |
| -O.K.!Mais je savais meme pas ke j'etais blesser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fausse transformation Lun 24 Juil - 19:45 | |
| -on le sens rarement...mais c'est quand qu'on le touche qu'on le sens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fausse transformation | |
| |
|
| |
| Fausse transformation | |
|