| Un voeux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sebastien Goldstein Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 108 Age : 32 Maison : Serdaigle Année : première année Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Un voeux Dim 23 Juil - 20:12 | |
| Sebastien se dirigea vers la supposé salle sur demande. Son frère lui en avait parler. Il fallait prononcer par trois fois ce que nous voulions le plus voir apparaître. -Une salle de tout confort pour m'amuser, Une salle de tout confort pour m'amuser, Une salle de tout confort pour m'amuser. La porte parru et il entra. Devant ses yeux s'ouvrait une salle pleine de truc, jeux vidéo et chose moldus et magique car les deux frères avaient été confronté au deux mondes. | |
|
| |
Amayelle Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 58 Age : 32 Maison : Serdaigle Année : 1ere Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Un voeux Lun 24 Juil - 20:37 | |
| amayelle qui avit apperçcu sébastien en face de la salle sur demande, s'approcha de la porte un peu timidement: -salut... je suppose que tu es le frèere d'anthony, moi c'est Amayelle. ÈA ce que je vois, tu aimes bien les jeux videos... lui dit-elle en regardant le bout de ses pieds... | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 32 Maison : Serdaigle Année : première année Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: a Lun 24 Juil - 21:24 | |
| -oui, j'aime bien... Il regarda la fille qui se démantait de voir ce qui il y avait à l'intérieur de la salle. -veux-tu entrer ou tu vas rester sur le bout des pieds? Il se tassa de la porte et continua: -je suis le frère d'anthony...mais...comment tu le sais? | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 32 Maison : Serdaigle Année : 1ere Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Un voeux Mar 25 Juil - 20:10 | |
| -eum..c'est une connaissance èa moi, et il nous a parlé de toi.....et disons que tu lui ressembl;e peut-être un peu... fit-elle en rougissant de plus belle.... | |
|
| |
| Sujet: a Mar 25 Juil - 21:50 | |
| Il était un peu malalaise car tout le monde semblait le connaître mais lui ne conaissait personne. -Mon nom est sebastien...si tu veux arrêter de dire toujours:«le petit frère d'anthony». C'ets À la fois moins long et plus direct... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un voeux Jeu 27 Juil - 20:56 | |
| - d'accord....Sébastien.... à quoi tu joues???? demanda-t-elle en s'avançant dans la pièce, Wow!!! tu as toute une variéeté dans cette pièce!!! | |
|
| |
| Sujet: a Jeu 27 Juil - 21:58 | |
| -je serais interrssé par les jeux vidéo...mais je vais faire ce que tu a envie puisque je ne suis pas seul maintenant... | |
|
| |
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Un voeux Jeu 27 Juil - 22:03 | |
| Samie arriva -Salut Sebastien! Elle donna un bisou sur la joue comme pour dire un autre Salut,puis elle remarqua l'autre fille -Salut,vous etes? | |
|
| |
| Sujet: a Jeu 27 Juil - 22:10 | |
| -c'est Amayelle, une fille de serdaigle avec moi. Elle m'a vu et elle vien de découvrir ma salle au trésor...une salle que je viens de demander. On allait entré la... | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Un voeux Jeu 27 Juil - 22:11 | |
| -je peux,moi aussi,j'ai apporter la premiere chose humain que j'ai acheter,mon nintendi DS,au debut je ne savait pas son utiliter XD | |
|
| |
| Sujet: a Jeu 27 Juil - 22:15 | |
| -disons que j'aurais aimer passer un moment seul...si je vous laisse toutes les deux ensemble?...je vais me trouver autre chose à faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un voeux Jeu 27 Juil - 22:17 | |
| -d'accors si sa te plait elle donna un autre bisou sur la joue | |
|
| |
| Sujet: a Jeu 27 Juil - 22:19 | |
| -et...j'aimerais que t'arrête de faire ça...on ne sort pas ensemble...on ne va qu'au bal et ça c'est si il y en a un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un voeux Jeu 27 Juil - 22:20 | |
| -oui,amais c'est ma maniere de dire bonjour et aurevoir au garcon! | |
|
| |
| Sujet: a Jeu 27 Juil - 22:21 | |
| -Je ne te l'ai pas vu faie avec Vegito...et mon frèr enon plus d'ailleurs... à ce qui parait, ça clique pas entre toi et lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un voeux Jeu 27 Juil - 22:24 | |
| -Juste les Garcon que... Elle arrete -Oublie sa | |
|
| |
| Sujet: a Jeu 27 Juil - 22:26 | |
| -Ok...bon je vous laisse! Il parti bien tranquillement dans le couloir en sifflotant un peu un air quil avait dans la tête. Il avait mit ses amins dans le spoches de sa robe et regardait bie ndevant lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un voeux Ven 28 Juil - 15:44 | |
| salut...samie, je crois, tu entres? demanda-t-elle a la jeune fille. | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Un voeux Ven 28 Juil - 19:45 | |
| un tas de cliqueties etranges provenaient de la salle , warren entra et aperçu son jeu preferé , World of Warcraft ,il sauta dessus , mais il n'oublia pas de saluer les deux demoiselle qui se trouvait la avant lui ,
bonjour Mesdemoiselle , vous allez bien ?
puis il ajouta ,
je vais enfin pouvoir continué ma druide elf et mon mage mort-vivant | |
|
| |
| Sujet: Re: Un voeux Ven 28 Juil - 19:47 | |
| -moi je vais brancher mon Ds pour le charger,il doit bien y avoir une sorte de chose qui ressemble a la patente a gogosse qui est au bout du fil | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Un voeux Ven 28 Juil - 20:16 | |
| a oui une prise ? bin faut bien cherché , bon je joue sur le pc un , je suis la si vous avez besoin , sa vous derange pas si je mets de la musique (cradle of filth ,murderdolls ,slipknot ,lordi ,nightwish,evanescence,apocalyptica,children of bodom ,etc...j'en ai tellement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un voeux Ven 28 Juil - 20:24 | |
| Est-ce que t'a les trois accords,les cowboys fringants,green day et simple plan aussi? elle etait derriere un meuble et essyait de brancher | |
|
| |
| Sujet: Re: Un voeux Ven 28 Juil - 20:26 | |
| malheureusement non , mais je connais les 2 derniers , mais je n'ai pas de chanson d'eux pour l'instant ,
il alluma son modem et s'installa ,puis alluma My chemical Romance | |
|
| |
| Sujet: Re: Un voeux Ven 28 Juil - 20:32 | |
| T'a du Gorillaz,c'est toute des chanson que j'ai entendu au Quebec | |
|
| |
| Sujet: Re: Un voeux Ven 28 Juil - 20:40 | |
| Non plus , tu veux quoi d'autre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un voeux | |
| |
|
| |
| Un voeux | |
|