Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: De retour Lun 24 Juil - 13:14 | |
| Eliaina espérait revoir warren dans cet endroit. Elle voualit lui redonner son livre sur le ssorts. Ele l'avait lu et relu toute l'été. Il serait intéressant aussi de parler à Sally, sa meilleure amie qui est de serpentard. *Je m'ennui du monde* | |
|
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: De retour Mar 25 Juil - 13:28 | |
| Sally qui lisait dans un coin de la piece remarqua sa meilleure amie et alla la rejoindre.
- Eliaina salut!! Passé un bel été? | |
|
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Mar 25 Juil - 16:19 | |
| Elle sourit de bon coeur et étira les bras pour recevoir un calin. -Super bien! et toi? | |
|
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: De retour Mar 25 Juil - 21:01 | |
| Sally offrit un gros calin a son amie.
- J'ai passé de merveilleuse vacance! | |
|
| Sujet: a Mar 25 Juil - 22:18 | |
| -J'avais tellement hâte de revenir! Je n'ai pas écrit aucune lettre malgré mon grand désir de le faire...mais j'aimais mieux attendre et de tous vous vior en même temps! | |
|