Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fantastic world

AuteurMessage
Eliaina Eanor
Préfet en chef / Serdaigle
Eliaina Eanor

Féminin Nombre de messages : 864
Maison : Serdaigle
Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard)

Fantastic world Empty
MessageSujet: Fantastic world   Fantastic world Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:54

Uneerreu de ma part ma couté la supression total de mon ancien forum...Alors rien se sert d'y aller maintenant.
Je vais bientôt crée un autre forum qui sera une école de super héro comme marquer dans un des messages à ceux qui s'était inscrit dans le précédant. je suis désolé, je n'ai pas été capable de le ramener. Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticworld.jeun.fr
Eliaina Eanor
Eliaina Eanor

Féminin Nombre de messages : 864
Maison : Serdaigle
Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard)

Fantastic world Empty
MessageSujet: a   Fantastic world Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:34

Finalement, j'ai réussi tant bien que mal de retrouver mon forum mais il sera modifier puis remit en ligne. Le site changera de nom et sera une école de héro à la place. Alors, tous les caractères seront enlevés, vous n'aurez qu'à vous réinscrire si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasticworld.jeun.fr

Fantastic world
Page 1 sur 1