Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Fantastic world Jeu 27 Juil - 13:54 | |
| Uneerreu de ma part ma couté la supression total de mon ancien forum...Alors rien se sert d'y aller maintenant. Je vais bientôt crée un autre forum qui sera une école de super héro comme marquer dans un des messages à ceux qui s'était inscrit dans le précédant. je suis désolé, je n'ai pas été capable de le ramener. Merci de votre compréhension... | |
|
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Jeu 27 Juil - 14:34 | |
| Finalement, j'ai réussi tant bien que mal de retrouver mon forum mais il sera modifier puis remit en ligne. Le site changera de nom et sera une école de héro à la place. Alors, tous les caractères seront enlevés, vous n'aurez qu'à vous réinscrire si vous le voulez. | |
|