| Concert organisé pour la nouvelle année | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Concert organisé pour la nouvelle année Ven 28 Juil - 18:57 | |
| J'aimerais bien faire un concert pour la nouvele année dans la salle de bal , bien sur tout le monde pouraais faire ses chanson , et de mon coté je recherche des gens qui si ils veulent bien , pourrais etre soit guitariste , soit bassiste , soit batteur et claviste moi je chante , alors bon faudrais juste mettre leur candidature et se qui veulent joué dasn mon groupe me le dise et aprés on discute qu'elle image on mettrait , je suis ouvert à toute les suggestions tant que c'est pour un groupe et que tout le monde puisse y participer si il en a envie , on peut interpreté un groupe deja existant ou créer carement des autres personnages mais les photos seront plus dure à avoir...
voila c'est tout je crois ,estce que c'est possible d ele faire et d'organiser sa ?
Merci | |
|
| |
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Concert organisé pour la nouvelle année Ven 28 Juil - 19:31 | |
| moi je veux,je peut jouer la base,la batterie | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Concert organisé pour la nouvelle année Ven 28 Juil - 19:37 | |
| d'accord je te prends , , t'as une idée de groupe ? j'avais pensais Lordi ou Nightwish , mais toi tu prefer quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Concert organisé pour la nouvelle année Ven 28 Juil - 19:41 | |
| shadow of Darkness? si tu aimes pas je vais prendre Nightwish | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Concert organisé pour la nouvelle année Ven 28 Juil - 19:44 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée! Je te met en charge du groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert organisé pour la nouvelle année Ven 28 Juil - 19:49 | |
| Oui , Merci , Sally , euh Shadow of Darkness je ne conais pas malheurement , si tu aurais un cite ou il me serait possible d'entendre certaines chansons ,sa serais bien , sinon on peut resté sur Nightwish , c'est laquel ta chanson favorite ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert organisé pour la nouvelle année Ven 28 Juil - 19:50 | |
| Dead Boy's Poem ou sinon on peux se nommer Slipnot! ou AC/DC! RESET! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert organisé pour la nouvelle année Ven 28 Juil - 19:55 | |
| Shadow of Darkness est le groupe a mon frere,il n'au aucune toune d'enregistrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert organisé pour la nouvelle année Ven 28 Juil - 20:02 | |
| Ok oui , je comprends maintenant c'est normal que je ne connais passe groupe , mais vu le nom sa doit etre bien , deadboy's poeme , c'est tres jolie , moi j'adore planet hell , et ghost love score enfaite toute les chansons Nightwish , si tu veux faire slipknot faudra etre a 9 , mais sinon ,tu connais quoi d'autre en groupe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert organisé pour la nouvelle année Ven 28 Juil - 20:04 | |
| reset,ac/dc,simple plan,green day ect. j'ai dit tout les nom de groupe Rock que je connais | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert organisé pour la nouvelle année Ven 28 Juil - 20:12 | |
| daccord , on peut faire beaucoup de groupe , moi je serais tenté par Lordi aussi qu'est ce que tu en pense ? mais faudrais que les autres aprecient aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert organisé pour la nouvelle année Ven 28 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert organisé pour la nouvelle année Ven 28 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert organisé pour la nouvelle année Ven 28 Juil - 20:20 | |
| Je ne connais pas l'aurovision | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert organisé pour la nouvelle année Ven 28 Juil - 20:24 | |
| ce n'est rien tu peux pas tout connaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert organisé pour la nouvelle année Ven 28 Juil - 20:26 | |
| idée de chansons
Ma solitude est froide tel un glaçon qui me perfore DIEU ce que je donnerais pour une parcelle de réconfort j'admets mes torts meme si la liste est plutot longue je cerche un être cher qui saurait me sortir de l'ombre Hé cesse de me martyriser Je frole la crise de nerfs mon coeur me murmure a l'oreille mais quand va-t-il se taire Mes larmes me noient je nage en plein déluge seul a la dérive la culpabilité me gruge c'est dur de vivre quand l'orgueil est blessé Quand la personne que l'on aime s'amuse a jouer les aveuglés assurément je tombe prisonnier de cette pente glissante j'aurai des cicatrices et la guérison sera lente
Refrain Si j'ai les yeux rouges c'est que je pleure des larmes de sang je marche vers le néant juska ce que la pénombre me trouve(2x)
J'aimerais que tu comprennes l'ampleur de mes sentiments sache que je suis vrai comprenne que je suis france je n'aime pas me plaindre mais je nen peux plus de cette pluie qui tombe je prie pour un brin de soleil mais l'horizon est sombre, ta présence me trouble je ne prends plus la pression je reste sans réponses et j'ai tellement de questions je me perds dans ton regard comme un profond labyrinthe que tu le réalises trop tard demeure ma plus grande crainte mais parle-moi raconte-moi vite fais-moi savoir cette torture est terrible et m'entraÎne vers le désespoir si c'est pour toi un game j'abandonne ta partie a ce jeu personne ne gagne et ça c'est garantie (filles qui chantent) La solitude dans ton regard, y'a plus d'espoir je peux comprendre je peux le voir j'en suis consciente, tes sentiments ca me tourmente tu peux me croire de toute façon t'auras une place a mes cotés je serais toujours là pour t'écouter...
Refrain(4x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert organisé pour la nouvelle année Ven 28 Juil - 20:27 | |
| Un signe, une larme, un mot, une arme, nettoyer les étoiles à l'alcool de mon âme
Un vide, un mal des roses qui se fanent quelqu'un qui prend la place de quelqu'un d'autre
Un ange frappe a ma porte Est-ce que je le laisse entrer Ce n'est pas toujours ma faute Si les choses sont cassées Le diable frappe a ma porte Il demande a me parler Il y a en moi toujours l'autre Attiré par le danger
Un filtre, une faille, l'amour, une paille, je me noie dans un verre d'eau j'me sens mal dans ma peau
Je rie je cache le vrai derrière un masque, le soleil ne va jamais se lever.
Un ange frappe a ma porte Est-ce que je le laisse entrer Ce n'est pas toujours ma faute Si les choses sont cassées Le diable frappe a ma porte Il demande a me parler Il y a en moi toujours l'autre Attiré par le danger
Je ne suis pas si forte que ça et la nuit je ne dors pas, tous ces rêves ça me met mal, Un enfant frappe à ma porte il laisse entrer la lumière, il a mes yeux et mon coeur, et derrière lui c'est l'enfe | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert organisé pour la nouvelle année Ven 28 Juil - 20:27 | |
| Et une autre idée de groupe GORILLAZ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert organisé pour la nouvelle année Ven 28 Juil - 20:29 | |
| City's breaking down on a camel's back. They just have to go 'cause they don't know wack So all you fill the streets it's appealing to see You wont get out the county, 'cos you're damn ass free You've got a new horizon It's ephemeral style. A melancholy town where we never smile. And all I wanna hear is the message beep. My dreams, they've got to kiss, because I dont get sleep, no..
Windmill, Windmill for the land. Learn forever hand in hand Take it all in on your stride It is sticking, falling down Love forever love is free Let's turn forever you and me Windmill, windmill for the land Is everybody in?
Laughing gas these hazmats, fast cats, Lining them up-a like ass cracks, Ladies, homies, at the track its my chocolate attack. Shit, I'm stepping in the heart of this here Care bear bumping in the heart of this here watch me as I gravitate hahahahahahaa. Yo, we gonna go ghost town, this motown, with yo sound you're in the place you gonna bite the dust Cant fight with us With yo sound you kill the INC. so dont stop, get it, get it until you're Jet Ahead. Yo, watch the way I navigate
Windmill, Windmill for the land. Learn forever hand in hand Take it all in on your stride It is sticking, falling down Love forever love is free Let's turn forever you and me Windmill, windmill for the land Is everybody in?
Dont stop, get it, get it we are your captains in it steady, watch me navigate, ahahahahahhaa. Dont stop, get it, get it we are your captains in it steady, watch me navigate | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert organisé pour la nouvelle année Ven 28 Juil - 20:29 | |
| et bien c'est jolie , = Justement en plus je cherche a faire mon vrai groupe , on a pa d'instrument mais je sais chanter et il nous faut des compos , mais j'adore le texte , c'est beau
c'est de toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert organisé pour la nouvelle année Ven 28 Juil - 20:31 | |
| non,la premiere Froide de kodiak la 2 eme Un ange frappe a ma porte,de natasha st-pierre et la 3 eme Feel Good inc de Gorillaz | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert organisé pour la nouvelle année Ven 28 Juil - 20:42 | |
| a ok , bin on va voir se que l'on peut tenter, sinon ta quoi d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert organisé pour la nouvelle année Ven 28 Juil - 20:46 | |
| 1 ere She said to me, "Go steady on me. Won't you tell me what the Wise Men said? When they came down from Heaven, Smoked nine 'til seven, All the shit that they could find, But they couldn't escape from you, Couldn't be free of you, And now they know there's no way out, And they're really sorry now for what they've done, They were three Wise Men just trying to have some fun."
Look who's alone now, It's not me. It's not me. Those three Wise Men, They've got a semi by the sea. Got to ask yourself the question, Where are you now?
Really sorry now, They weren't to know. They got caught up in your talent show, With you pernickety little bastards in your fancy dress, Who just judge each other and try to impress, But they couldn't escape from you, Couldn't be free of you, And now they know there's no way out, And they're really sorry now for what they've done, They were three Wise Men just trying to have some fun.
Look who's alone now, It's not me. It's not me. Those three Wise Men, They've got a semi by the sea. Got to ask yourself the question, Where are you now?
2 eme The world is spinning too fast I'm buying lead Nike shoes To keep myself tethered To the days I try to lose
My mama said to slow down You should make your own shoes Stop dancing to the music Of Gorillaz in a happy mood
Keep a mild groove on
Ba ba ba Day dee bop
There you go! Get the cool! Get the cool shoeshine! Get the cool! Get the cool shoeshine! Get the cool! Get the cool shoeshine! Get the cool! Get the cool shoeshine!
There's a monkey in the jungle Watching a vapour trail Caught up in the conflict Between his brain and his tail
And if time's elimination Then we got nothing to lose Please repeat the message It's the music that we choose
Keep a mild groove on
Ba ba ba Day dee bop
OK bring it down yeah we gonna break out Get the cool! Get the cool shoeshine! Get the cool! Get the cool shoeshine! Get the cool! Get the cool shoeshine! Get the cool! Get the cool shoeshine!
Ah Ah Ah Ah
Day doo de bop
3 eme I ain't happy, I'm feeling glad I got sunshine, in a bag I'm useless,but not for long The future is coming on I ain't happy, I'm feeling glad I got sunshine, in a bag I'm useless, but not for long The future is coming on It's coming on It's coming on It's coming on
Yeah... Ha Ha! Finally someone let me out of my cage Now, time for me is nothing cos I'm counting no age Now I couldn't be there Now you shouldn't be scared I'm good at repairs And I'm under each snare Intangible Bet you didn't think so I command you to Panoramic view Look I'll make it all manageable Pick and choose Sit and lose All you different crews Chicks and dudes Who you think is really kickin' tunes? Picture you gettin' down in a picture tube Like you lit the fuse You think it's fictional Mystical? Maybe Spiritual Hearable What appears in you is a clearer view cos you're too crazy Lifeless To know the definition for what life is Priceless For you because I put you on the hype shit You like it? Gunsmokin' righteous with one token Psychic among those Possess you with one go
I ain't happy, I'm feeling glad I got sunshine, in a bag I'm useless,but not for long The future is coming on I ain't happy, I'm feeling glad I got sunshine, in a bag I'm useless, but not for long The future is coming on It's coming on It's coming on It's coming on
The essence the basics Without it you make it Allow me to make this Child, like in nature Rhythm You have it or you don't that's a fallacy I'm in them Every sprouting tree Every child apiece Every cloud you see You see with your eyes I see destruction and demise Corruption in disguise >From this fuckin' enterprise Now I'm sucking to your lies Through Russ, though not his muscles but the percussion he provides with me as a guide But y'all can see me now cos you don't see with your eye You perceive with your mind That's the inner So I'm gonna stick around with Russ and be a mentor With a few rhymes so mother fuckers Remember where the thought is I brought all this So you can survive when law is lawless Feelings, sensations that you thought were dead No squealing, remember (that it's all in your head)
I ain't happy, I'm feeling glad I got sunshine, in a bag I'm useless, but not for long The future is coming on I ain't happy, I'm feeling glad I got sunshine, in a bag I'm useless, but not for long My future is coming on It's coming on It's coming on It's coming on It's coming on My future is coming on It's coming on It's coming on It's coming on It's coming on My future is coming on It's coming on It's coming on It's coming on It's coming on My future is coming on It's coming on It's coming on My future is coming on It's coming on It's coming on My future is coming on It's coming on It's coming on My future
4 eme The percentage of us tow the line The rest of us out of reach Everybody party time Some of us will never sleep again
Dracula Dracula dracula Dracula dracula
The percentage of us tow the line The rest of us out of reach Everybody party time Some of us will never sleep again
Dracula Dracula dracula Dracula dracula | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert organisé pour la nouvelle année Ven 28 Juil - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert organisé pour la nouvelle année Ven 28 Juil - 20:50 | |
| 1 ere Jame blunt,wise men 2 eme Gorillaz,19-2000 3 eme gorillaz,clint eastwood 4 eme Gorillaz,Dracula | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert organisé pour la nouvelle année | |
| |
|
| |
| Concert organisé pour la nouvelle année | |
|