| encore blessé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: encore blessé Lun 31 Juil - 13:41 | |
| Joanthan frappa tant bien que mal à la porte du professeur et lorsque'elle s'ouvrit il alla déposer warren sur le sol froid des cahcots. -Nous ne voulions pas l'emmener à l'infirmerie monsieur... Il regarda le corps innanimé de warren. -Je l'ai stupéfixer pour ne pas qu'une rage lui vienne et qu'il me blesse... | |
|
| |
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: encore blessé Lun 31 Juil - 13:42 | |
| samie arriva -il a manger aussi un coup dans une partie fragile de ma part,pour l'aflaiblir | |
|
| |
Severus Rogue Professeur de Potion et directeur de Serpentard
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: a Lun 31 Juil - 13:46 | |
| -Qu'Est-ce qu'il a eu? Sans attendre les explications, il prononça dans sa tête en pointant la baguette sur warren.*ENERVATUM* Le corps de warren se déraidit. -J'attends votre réponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: a Lun 31 Juil - 13:48 | |
| -il semblait lutter contre lui-même mais il a eu plusieurs transformation, il est devenu les yeux jaunes. On ne sais jamais quand il est lui-mê,me. Mimi est venue pour l'Arrêter on a essayer plein de chose mais rien ne la arrêté. Il a aussi fait un espE`ce de zombie qui veut tuer VEgito et qui est immortel... Jonathan était un peu paniqué. | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: encore blessé Lun 31 Juil - 13:48 | |
| -Il a encore ete pris par un demon elle soupira -et comme d'habitude,le demon s'en ai pris a moi | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 35 Maison : Serpentard, cachot Année : Professeur de potion, directeur des serpentards Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: a Lun 31 Juil - 13:53 | |
| -Il faudra que je lui enlève son don pour la nécromantie. Samie, veuillez conduire Jonathan à sa salle commune. Il est troublé et sur le choc. Je vais m'occuper de Monsieur Wolfheart. Rogue regarda tout les signes d'une mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: encore blessé Lun 31 Juil - 13:54 | |
| -J'ai un peu trop mal pour conduire quelqu'un,le mal de tete du siecle et comme d'habitude plein de blessure | |
|
| |
| Sujet: Re: encore blessé Lun 31 Juil - 13:57 | |
| -ho et puis laisser faire,je vais y aller,tu viens Jonathan? Samie alla vers le perte et se cogna le gros orteil sur le coin | |
|
| |
| Sujet: a Lun 31 Juil - 19:21 | |
| Il la suivit. Il chèquait de tout son corps. -Je suis désolé..je t'ai poussé...et je, n'ai jamais encore fais sa à quelqu'un, surtout pas À awarren et je...sa mal étét avec anthony et je ne sais plus se que je fais... | |
|
| |
| Sujet: Re: encore blessé Lun 31 Juil - 20:11 | |
| -Ben,demande lui pardon,elle s'assie sur le coin de la porte et enlevie son soulier puis ses bas et se massa le pied | |
|
| |
| Sujet: a Mar 1 Aoû - 12:29 | |
| -Il est inconcient...et anthony je ne veux plus lui parler...il l'a insulté devant moi et je je l'ai frappé... | |
|
| |
| Sujet: a Mer 2 Aoû - 13:57 | |
| -Alons, allons, discuté ailleurs, je dois m'occuper de lui. Aller à l'infirmerie, ils s'occuperont de vous. Rogue se retourna vers warren. -Monsieur wolfheart...warren? | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: encore blessé Mer 2 Aoû - 16:02 | |
| il ouvrit les yeux brusquement , et se releva et dit
il arrive
il se depecha et se dirigea vers le bureau et prit 5 os et les disposa en penthagramme , il sorti une dague et s'ouvrit une plaie , fit coulé sans sang , dans le pintacle et fit trois pas en arriere , et ferma les yeux , et repéta inlasablement pendant que le professeur observait son eleve dans cette pratique ...
Véga Vordium Chasta Necrosam iresmi kael
les os disposé en pentagramme , allerent devant Warren et se separerent , ils se mirent a tourner autour de lui , on entendit des bruit de pas lourd , et le zombi elfique detruisit la porte , et fit ,
Maitre ... le dit Vegito est proche je le sens bientot je serais recompensé
Warren ouvrit les yeux et dit :
tu ne lui feras aucun mal et tu retournera sa la poussiere , tu seras banni
C'est alors que le cadavre ambulant voulu porté une estocade sur Warren en sautant
et en criant :
vous aviez promis de me libérer vous n'etes pas le maitre
Warren cria :
ton maitre n'est que l'exageratiion de mes sentiments et de ma douleurs , pauvre fou , il est en moi et je le detruirais ,comme je te detruirais ...
le zombi n'eut pas eu le temps d'atterir , que les 5 os allerent penetrer le corp de l'elf mort , se qui ent ant normal ne l'aurais que peu amoché , mais cette attque si fut mortelle , car il etait consacré par Warren , celui dit alors :
tu n'etais qu'un innocent que j'ai sauvagement assassiné , pardonne mon geste etre sensible ,
et le zombi se decomposa en miette
et Warren s'asseya sur la table , et dit :
voila c'est fait ...Monsieur | |
|
| |
| Sujet: Re: encore blessé Mer 2 Aoû - 16:08 | |
| Samie esseya d'eviter leplus possible Warren,car elle se sentait coupable d'avoir tuer le couple de Sally et warren | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore blessé | |
| |
|
| |
| encore blessé | |
|