| Jeu amical | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Ganshtein Élève de Poufsouffle
| Sujet: Jeu amical Mar 1 Aoû - 9:44 | |
| Will arriva dans le parc avec, sous le bras, un ballon de Football et un Haqui dans la main. il déposa le ballon au sol et se mit à jouer avec la balle. il était plutôt doué. | |
|
| |
Nicolas sersen Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 202 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Jeu amical Mar 1 Aoû - 9:48 | |
| Le jeune homme prit le ballon au sol.
-tu veux jouer Ganshtein? demanda-t-il avec un sourire empreint de défi, mais amical. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu amical Mar 1 Aoû - 9:50 | |
| Will attrapa le Haqui et se tourna vers Nicolas.
-tu ne survivra pas même deux minutes, Sersen.dit-il avec un sourire amical. | |
|
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: a Mar 1 Aoû - 11:55 | |
| -On va voir si avec un autre adversaire vous seriez capable? Anthony était arrivé tout bonnement et vu le duel qui se préparait. Il voulait en faire partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu amical Mar 1 Aoû - 11:57 | |
| -rêve toujours Goldstein, mais tu me batteras jamais. dit-il avec assurance. | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: a Mar 1 Aoû - 12:10 | |
| -On est dans la réalité et non dans un rêve. Je vais te battre A`coup sûr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu amical Mar 1 Aoû - 12:11 | |
| -tu seras jamais capable de nous battre Sersen et moi. dit avec conviction et plein de défi. | |
|
| |
| Sujet: a Mar 1 Aoû - 12:13 | |
| -deux contre moi? ça devient interressant. Anthony recula et se mit en possition pour attrapper la haqui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu amical Mar 1 Aoû - 12:15 | |
| -t,Inquiète, on va te battre, mênme si tu t'es entraîner tout l'été, tu fais pas le poids. dit-il avec un sourire. | |
|
| |
| Sujet: a Mar 1 Aoû - 12:19 | |
| -alors, on commence ou tu veux t'enrassiner la? Aller ganshtein, lance la balle que je te foute une raqueler. | |
|
| |
Sebastien Goldstein Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 108 Age : 32 Maison : Serdaigle Année : première année Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: a Mar 1 Aoû - 12:32 | |
| -qu'est-ce que tu fais vielle branche? Ummm... Haqui. Je peux me joindre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu amical Mar 1 Aoû - 12:45 | |
| -c'est sur! plus on est de fou plus onrit! et en plus ton frère va avoir la raclé du siècle, alors je crois qu'un peu d'aide pour lui ne serait pas de refu. dit Will avec un sourire moqueur. | |
|
| |
| Sujet: s Mar 1 Aoû - 12:46 | |
| -Pas avec mon fragin! Ce n'est pas juste, vous aller être trop faible pour nous!. | |
|
| |
Nicolas sersen Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 202 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Jeu amical Mar 1 Aoû - 12:50 | |
| -c'est ça! tu rêves Goldstein si tu crois nous battre! dit Nicolas. | |
|
| |
| Sujet: a Mar 1 Aoû - 13:03 | |
| -arrêté de dire ça et envoyer la balle qu'on voit bien! | |
|
| |
Sebastien Goldstein Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 108 Age : 32 Maison : Serdaigle Année : première année Date d'inscription : 28/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu amical | |
| |
|
| |
| Jeu amical | |
|