| Une salle de rage et une salle pour pleurer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Une salle de rage et une salle pour pleurer Mer 2 Aoû - 16:20 | |
| Warren entra dans la salle et cria enervé
Une salle de rage pour tout detruire par trois fois
Une gigantesque salle apparue , il y avait des objets , des portraits , et elements en suspensions
Sur la porte de la salle il etait ecrit , Ici vous n'avez aucune limite vous pouvez tout detruire sans remords
Warren tira de l'energie dans sa rage et fit tremblé le sol , le sol se fracassa et se forma autrement , Il cria tellment fort , sa peine que les objets en verre et en porcelaine eclaterent , ilil avait tellment de colere et en plus le faite que sa bien aimée , l'est plaqué ne fit qu'ajouter encore plus de rage dans son coeur qu'il n'en avait deja et qui commencait a disparaitre progressivement pour pouvoir redevenir comme auparavant , mais en plus de la tristesse de la separation , il se mit a pleurait et quand c'est larme touchaient le sol , celui ci se craquelait , Warren en avait marre de tout sa , de ce qu'il etait chaque fois qu'il y avait un evenment commun , il devait toujours entré en rage , a chaque fois il devait malgré lui utilisé ses pouvoirs qu'il ne controlé qu'a moitié et a chaque fois il se blessé lui meme pour ne pas blessé les autres ...
Il sorti de la salle et cria
Une salle pour pleurer
par 3 fois et une salle au mur noirs avec des coussins noirs, et des roses noires dans des vases noires , puis il se rendit compte que son esprit ressemblé a cette salle et il s'allongea dans un coin prit plin de coissins et se les mit sur lui et sanglota ... et il pensa a une multiple de choses , en finir avec sa , la vie , la souffrance , toutes ces choses qui le perturbé qui le toruré , et Sally , sa Sally qu'il aimé tant ; il l'a revoyait le soignant le protegant de lui meme ,le reconfortant tout ces bons moments ... il se leva et prit un poison mortel et le posa pres de lui , et pensa *si je ne vais pas meiux je ne serias plus la , je n'en peu plus de moi meme * te il se remit a pleurer | |
|
| |
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Une salle de rage et une salle pour pleurer Mer 2 Aoû - 16:45 | |
| Samie voulait avoir une salle mais remarqua qu'il y avait deja une porte *mais qu'est ce qu'il y a la-dedans* Elle cogna a la porte mais personne ne repondit Elle entra en voyant personne -C'est si sombre,un endroit parfait pour se plaidre se son sort,comme je veut faire,je devrai rentrer dans un clan de loup et ne plus revenir... elle soupira,elle n'avait pas encore remarquer Warren | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Une salle de rage et une salle pour pleurer Jeu 3 Aoû - 9:56 | |
| Il se mit a pleurer encore plus fort, et a bouger de sens , et aperçu Samie , il prit le poison dans sa mains et se retourna et continua de sangloté | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Une salle de rage et une salle pour pleurer Jeu 3 Aoû - 11:25 | |
| Entendit Warren,mais il était trop près de la porte pour qu'elle puisse l'éviter et elle qui était quand meme asser sensible pleura un peu en voyant son ami pleurer Elle prit le tauruax par les deux corne et s'aprocha de Warren -Warren je suis vraiment désolé,je ne voulait pas,je me sens très coupable,vraiment,en a dégager d'ici et de rester avec une bande de lycan,Pardonne moi s.v.p.,Pardonne moi! Une larme coula sur sa joue et l'essuya,eel remarqua le poison -Tu veux te suicider?La vie est précieuse,il ne faut pas la perdre,alors,ne le bois pas s.v.p. et su tu veux,je peux essayer de vous faires re[rendre tout les deux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de rage et une salle pour pleurer Ven 4 Aoû - 20:03 | |
| je ne sais pas , non ne fais rien elle ne voudrais pas , peut etre que si mais tu ne doit pas te sentir obligé c'est pas de ta faute a proprement dit , elle a fait son choix , bien sur je pense que sa serai posbble mais c'est ... je ...car c'est son choix , et c'est en parti a cause de ...moi , pourquoi suis un darka darah kah ? pourquoi suis je maudit ?
Sur ceux il prit le poison et l'ingurgita et dit regarde moi bien ,
le poison commensa a faire effet , Warren s'endormit on aurais dit qu'il mourrait , Samie etait terifié etr sous le choc , et il se reveilla quelques instant aprés , et lui dit
tu vois je suis incapable de mourir , je suis maudit et les tenebres sonyt en moi , je ne peu rien faire a par les detruire et pour les detruire , il me faut mourir mais cela m'es interdit ,je...je ...
et il fonda en larme
je ne veux pas etre uun seigneur imortel , liberé moooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou tué mooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla t'il | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de rage et une salle pour pleurer Ven 4 Aoû - 20:45 | |
| -Laisse moi,quand j'ai essayer de rentrer dans tes pencer j'ai fait reagir ton corps,donc se pourrait etre utile | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de rage et une salle pour pleurer Ven 4 Aoû - 20:47 | |
| non sa ne fera que reveillé le mal , et je ne veux pas que quelqu'un souffre encore par ma faute.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de rage et une salle pour pleurer Ven 4 Aoû - 20:54 | |
| -Je vais reussir et si je ne réussi pas,je mourrai mais je m'en foutrait et j'en subirai les conséquence | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de rage et une salle pour pleurer Ven 4 Aoû - 21:01 | |
| je...je vais au miroir je dois en finir | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de rage et une salle pour pleurer Ven 4 Aoû - 21:03 | |
| Samie prit son bras -Non,mieu vaut essayer elle le jeta par terre et l'attacha -De toute manière si je réussi et que je meurt,quelque jour plus tard je risque de revenir en ange,je suis bénit par 3 déesse!
Elle commença a rentrer ddans ses pencé *C'est bizards j'ai réussi du premier coup!Je pence que cette fois si j'ai eu confiance en mon esprit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de rage et une salle pour pleurer Ven 4 Aoû - 21:15 | |
| je ne suis qu'une illusion samie , elle comprit qu'elle avait raté son coup et il s'enfuit en vitesse , desolé mais je suis pas d'humeur a laissé lesautres mourir pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de rage et une salle pour pleurer Ven 4 Aoû - 21:17 | |
| Samie le ratrappa avec une vitesse prodigieuse -au moin áffablir,je suis dur comme du roc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de rage et une salle pour pleurer Sam 5 Aoû - 11:21 | |
| Warren était deja au miroir quand elle cru encore l'avoir attrapé
HJ : laisse suivre un peu quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Une salle de rage et une salle pour pleurer Sam 5 Aoû - 11:32 | |
| -Zut,encore une illusion,j'espere qu'il ne va pas se tuer pour de vrai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une salle de rage et une salle pour pleurer | |
| |
|
| |
| Une salle de rage et une salle pour pleurer | |
|