Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: WereWolf Vs Human tout nouveau tout beau Jeu 3 Aoû - 23:10
Je ne sais pas si tu as remarquer mais jusqu'à date tu as fait au moins 6 pubs de ton forum sur Virtuel-poudlard, une sur le forum de mon amie en l'insultant un peu en plus et 4 sur Lifehorse... c'est un peu exagérer....
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: WereWolf Vs Human tout nouveau tout beau Ven 4 Aoû - 8:28
J'ai jamais insulter personne sur LH et quand le topic est mort j'en refait un autre!
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: WereWolf Vs Human tout nouveau tout beau Ven 4 Aoû - 12:29
Pas sur LH je parle mais sur Vie de chien, le forum de mon amie. On peut dire que tu l'as assez rabaisser. Et au lieu de partirent plein de topic pour rien, reparle dans le vieux.
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: WereWolf Vs Human tout nouveau tout beau Ven 4 Aoû - 13:37
Mais je ne peut pas changer un titre,si oui il y a une maniere!
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Sujet: Re: WereWolf Vs Human tout nouveau tout beau Ven 4 Aoû - 13:48
Mais oui tu eux changer le titre et de toute façon met toi à ma place. Si j'allais sur ton forum et que je faisait plein de pub partout en me ventant et en rabaissant ton forum c'est pas très sympa....
Sujet: Re: WereWolf Vs Human tout nouveau tout beau Ven 4 Aoû - 15:14
Moi sa me derange pas,je suis une fille qui est dur a rabaisser,donc totalement inutile
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: WereWolf Vs Human tout nouveau tout beau Mer 1 Nov - 21:14
Facile de changer le titre: You modifies le mess de depart et dans le champ titre tu changes...ah non never mind...je n'ai rien dit!Ni vu ni conu!Abracadabra!Rien dans les mains rien dans les poches!Rien sur la baguette!Rien sur l'aiguille de tricot!Rien sur mon pull-over!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WereWolf Vs Human tout nouveau tout beau