Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Ballade Sam 4 Nov - 18:18
Warren montra la boite qui avait aterri un peu plus loin lors de sa chute et dit
la dedans , il y a un remede , une po... potion donne m'en ,vite le mal me ronge , argh
Seewa Élève de Serpentard
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Ballade Dim 5 Nov - 10:38
Luna s'empressa de saisir les boite et cassa la sérure avec son poignard . Elle fit tomber quelques gouttes de la potion dans la bouche de Warren .
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Ballade Dim 5 Nov - 14:13
Warren se replia sur lui meme et hurla en se deployant de toute sa personne il s'agita , eut des convulsions , et se calma net
Il se releva lentement , regarda Luna et dit : Merci Luna tu m'as permis de ne pas sombrer
Seewa Élève de Serpentard
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Ballade Lun 6 Nov - 10:18
Luna lui adressa un regard froid et remontat sur le dos de Shiroï, qui n'avait cessé de lui demander de partir pendant tout ce temps . Elle lui demanda pardon en lui lechant le museau .
Shiroï se mit en route vers ma forêt, content de voir que sa soeur savait parfois être raisonnable .
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Sujet: Re: Ballade Mar 7 Nov - 13:12
Warren se retourna et s'en alla , encore deçu , de s'etre encore mis dans le pétrin devant tout le monde, il fallait vite qu'il arrange les choses...