| Perdu | |
|
+4Seewa Samie Sally Linds Lexanne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lexanne Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 61 Age : 32 Maison : Gryffondor Année : 4eme Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Perdu Dim 1 Oct - 4:55 | |
| Lexanne arriva en lisiere de foret *je me demande ce qu'il peut y avoir de dangereux dans cette foret* Elle s'avanca et penetra entre les arbres sombres.Il faisait noir a l'interieur de la foret et pourtant on etait en plein milieu d'apres midi.Lexanne marches doucement quand soudain.........
(a vous de continuer) | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Perdu Dim 1 Oct - 13:23 | |
| Sally relaxait à l'entré de la forêt accoster à un arbre, ayant entendue du bruit à l'intérieur des bois elle se leva en sursaut et regarda brièvement. Prudemment, l'élève sortit sa baguette.
- Lumos!
Une vague lumière apparue devant elle et elle pu avancer, quelques secondes seulement et elle fonça dans nez à nez dans une autre élève. | |
|
| |
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Perdu Dim 1 Oct - 15:22 | |
| On entendit un hurlement de loup au loin Qui pouvait se douter que c'était Samie? A part Sally qui savait que c'était une lycanne! | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Perdu Dim 1 Oct - 16:08 | |
| Ayant entendue le hurlement de Samie, Sally souria en coin et regarda Lexanna.
" Bonjour je suis Sally hum.. tu m'exusera une petite minute"
Et elle se transforma en louve et hurla à son tour. | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 32 Maison : Gryffondor Année : 4eme Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Perdu Lun 2 Oct - 12:41 | |
| -Tu es une animagus? moi aussi Lexanne se changa alors en tigre | |
|
| |
Seewa Élève de Serpentard
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Perdu Ven 13 Oct - 9:21 | |
| Luna avait entendue le hurlement de Samie, elle santait qu'elle était proche mais elle sentait aussi l'odeur des humains . Poussée par une force inconnue, elle répondit au hurlement de la lycanne et s'enfonça plus dans la forêt, avant que les humains ne s'aperçoivent de sa présence . | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu Ven 13 Oct - 13:32 | |
| Lexanne apercut une louve qui approcha d'elle . Elle recula mefiante | |
|
| |
Seewa Élève de Serpentard
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Perdu Sam 14 Oct - 2:03 | |
| TRès en colère contre elle, Luna se demanda pourquoi elle avai étée aussi stupide . Elle recula et s'enfuit avant qu'elle ne s'attire d'autre ennuis . | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Perdu Mar 24 Oct - 12:34 | |
| Warren marchant dans la foret pour se changer d'air , vit la louve , et la tigresse , il compri que c'etait des animagus et fit troubler de comprendre que la louve etait son ex petite amie , tampis il avait été vu , il devait faire comme si ce n'etait rien , il leur fit :
_ Salut a vous deux , je ne pense pas te connaitre , c'est quoi ton prenom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu Mar 24 Oct - 14:04 | |
| La tigresse releva la tete et apercus le meme jeune homme du couloirs du cinquieme elle se retransforma donc en hulaine. -salut moi c'est Lexanne et toi | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Perdu Mer 25 Oct - 14:03 | |
| Moi c'est Warren Wolfheart , enchanté Lexanne , je vois que vous vous montriez vos forme animagus , tu veux voir la mienne ? | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Perdu Mer 25 Oct - 17:18 | |
| -Salut tout le monde!dit Vegito en sautant en bas de l'arbre , sous sa forme mi-chat.
-Comment ca va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu Jeu 26 Oct - 5:53 | |
| sa va
repondit Warren ,
et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu Jeu 26 Oct - 12:19 | |
| Lexanne n'aimait pas toute cette agitation -desoler je dois partir elle se transforma don,c en tigre et partis | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Perdu Jeu 26 Oct - 17:22 | |
| -Ouais j'vais bien.Et Sally , comment va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu Ven 27 Oct - 6:08 | |
| je crois qu'on la fait fuire à etre tous là | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu Ven 27 Oct - 17:07 | |
| -Bin possible...ca vous dirait du fromage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu Sam 28 Oct - 6:39 | |
| euh non mon regime etait extrement carnivore et a base de sang | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu Sam 28 Oct - 12:45 | |
| -Dommage...j'ai du fromage...tk , je vais le manger tout seul^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu Sam 28 Oct - 16:03 | |
| | |
|
| |
Aja Halliwell Nouveau
Nombre de messages : 84 Age : 32 Maison : serpentard Année : 1ère année Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Perdu Sam 13 Sep - 3:16 | |
| Calypso passa loin devant eux mais il pouvait com même la voir dans le brouillard, elle s'était enroulé dans sa cape de voyage bleu nuit que lui avait donnait Poséidon, pour son anniverssaire de ses 10 ans . Elle mit sa capuche sur sa tête et passa devant eux sans les voir . | |
|
| |
gogeta Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 90 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Perdu Sam 13 Sep - 11:26 | |
| Ey vigito lache ton fromage et vien te battre dit gogeta en dessanant dun arbe avec saforme doisseau. | |
|
| |
Aja Halliwell Nouveau
Nombre de messages : 84 Age : 32 Maison : serpentard Année : 1ère année Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Perdu Lun 15 Sep - 11:11 | |
| Elle leva sa baguette et il tomba de l'arbre endormit au pied de Warren . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu | |
| |
|
| |
| Perdu | |
|