Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

qelqun pe maider je ne ses pa joué

2 participants
AuteurMessage
blade
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor

qelqun pe maider je ne ses pa joué Empty
MessageSujet: qelqun pe maider je ne ses pa joué   qelqun pe maider je ne ses pa joué Icon_minitimeDim 1 Oct - 5:56

commen on joue je vien de minscrire
Revenir en haut Aller en bas
Sally Linds
Préfet en chef / Serpentard
Préfet en chef / Serpentard
Sally Linds

Féminin Nombre de messages : 503
Maison : Serpentard
Année : Deuxième année

qelqun pe maider je ne ses pa joué Empty
MessageSujet: Re: qelqun pe maider je ne ses pa joué   qelqun pe maider je ne ses pa joué Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:18

Bonjour Blade,

Tout d'abord, bienvenue sur VP. Ce dorum est un jeux de rôle ou tu incarne un personnage à poudlard. Pour commencer, tu peux décider de devenir élève, professeur, fantôme et même tenir une boutique. Une fois ton choix fait, tu dois obligatoirement remplir une fiche de présentation dans la section déterminé. Je te répartirai dans une maison si tu es un élève. À partir de ce moment, tu peu commencer à jouer donc suivre différent cour, être dans l'équipe de quidditch, te faire des amis et remporter des points à ta maison en écrivant des messages dans les sections approprier. Pour mieux comprendre, tu peux toujours jeter un coup d'oeil à ce que les autres membres font.

J'espère avoir pu t'aider
Sally Linds
Admin
Revenir en haut Aller en bas

qelqun pe maider je ne ses pa joué
Page 1 sur 1