| Pleine lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Pleine lune Sam 14 Oct - 8:22 | |
| Samie se promenait dans la forêt C'était un soir de pleine lune La lune n'avait pas encore montreer le bout de son nez Mais après quelque minute de marche La lune se vit voir La transformation commencait Puis elle hurla | |
|
| |
Seewa Élève de Serpentard
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Pleine lune Sam 14 Oct - 8:26 | |
| Luna était encore sorti en douce du dortoir, comme à son habitude : elle dormai dans la forêt et rejoignait le chateau au levé du jour . Elle se dirigeait vers son arbre, qui camouflait une cache sous ses racines lorsqu'elle entendit le hurlement de Samie ; elle l'avait déja entendue mais ne savait pas à qui il apartenait . Curieuse, elle s'aprocha et se tapie dans l'herbe, observant la lycanne se transformer . | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Pleine lune Sam 14 Oct - 8:28 | |
| Completement transformer elle remarquit Seewa et cria d'une voix grave sans aucune féminité "TOI LA VOLEUSE DE REPAS!DÉGAGE AVANT QUE JE ME FACHE!" Elle gragna méchament | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Pleine lune Sam 14 Oct - 8:34 | |
| Luna ne parlait pas souvent, mais elle détestait qu'on lui donne ce nom horrible _Je m'apelle Luna, et ensuite c'est toi qui a voulu me voler ma proie !!! Elle grogna, puis recula, se souvenant que sa meute n'était pus à ses cotés | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleine lune Sam 14 Oct - 8:38 | |
| "JE LES CHASSER!ET J'AI DEMANDER AU ELFE DE MAISON DE LE CONSERVER!peTITE CHAROGNARDE!" Elle grogna méchament la frappa violament sur un arbre | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleine lune Sam 14 Oct - 8:42 | |
| elle n'était pas sensé le savoir puisqu'on l'avait inscrite de force dans ce chateau il y a 1 semaine . Elle rebondit sur l'arbre, habituée à ce genre d'offencive que les ours en colère employaient souvent et s'enfuis, se maudissant d'être aussi curieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleine lune Sam 14 Oct - 8:44 | |
| Samie se mit en glabro (plus humain que loup) et sorti sa baguette faisant un sort pour la paraliser ET quand elle fut paraliser Elle s'approcha et se remit en Crinos prit sa tete et la fracassa sur un arbre | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleine lune Sam 14 Oct - 8:47 | |
| Luna se concentra et utilisa un sortilège imprononcé, mettant le feu à la fourrure de la lycanne . Elle se libéra ensuite de son propre maléfice et courru se réfugier dans sa tanière, pendant que la louve était occupée à éteindre le feu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleine lune Sam 14 Oct - 8:49 | |
| Le feu ne prit pas Car une magie invible la protégeait (je ne te dit pas laquelle!Lit partout dans le forume t tu vas decouvrir) "*BIP*" (méchant mot qui commence pas 1 p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleine lune Sam 14 Oct - 8:53 | |
| Tout ne peu pas marcher, Luna se libéra tout de même de son maléfice et s'enfuit, dégoutée d'avoir utilisé la magie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleine lune Sam 14 Oct - 8:54 | |
| *Peureuse!* Elle partie chasser Elles se retrouverèrent un jour Et elle la mangeras! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleine lune Sam 14 Oct - 8:58 | |
| Rassurée de voir la lycanne partir, Luna s'éloigna, elle avait fain, la nuit ne faisait que commencer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleine lune | |
| |
|
| |
| Pleine lune | |
|