| l'etude artistique des mots | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: l'etude artistique des mots Dim 15 Oct - 13:12 | |
| Warren alla furté parmi les rayons de la bibliotheques , pour trouver un livre , une histoire interessantes à lire , quelques choses qui lui ferait oubliés ses derniers tourments pour quelques instants...
Il prit aux hasard un livre et se trouva une place dans un coin d'ombre ,il se mit à lire le receuil de poemes sur la mort et sur le romantisme noir , et il prit son objet moldus preferé le plaça dans ses oreilles et ecouta de la musique ...
attendant quelques choses ou quelqu'un ...peu un porte | |
|
| |
Keira Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 78 Age : 31 Maison : Serdaigle Année : 2e année Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: l'etude artistique des mots Lun 16 Oct - 10:47 | |
| Arrive rapidement, jette un coup d'oeil aux livres, en prend un au hasard Retourne sa tête voit un jeune homme, ne dis rien, va s'assoir | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: l'etude artistique des mots Lun 16 Oct - 10:50 | |
| Il leva la tete de son receuil et vit la jeune fille qui semblait pressé
salut
fit Warren | |
|
| |
Keira Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 78 Age : 31 Maison : Serdaigle Année : 2e année Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: l'etude artistique des mots Lun 16 Oct - 10:51 | |
| Lève la tête de son livre, le regarde: "Salut!" Esquisse un sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: l'etude artistique des mots Lun 16 Oct - 10:57 | |
| il lui renvoya son sourir et la regarda longuement et tomba maladroitement en arriere , tout géné il se releva en s'excusant , et en rigolant | |
|
| |
Keira Élève de Serdaigle
| Sujet: Re: l'etude artistique des mots Lun 16 Oct - 11:01 | |
| Le regarde, étouffe un sourire radieux Met son nez dans le bouquin, un petit sourire aux lèvres les regardant du coin de l'oeil | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: l'etude artistique des mots Lun 16 Oct - 11:03 | |
| Vegito etait a quelque part dans les etageres , il lisait un livre sur les sorts...
-Hmmm....Wingardius Leviosu...dah c'est du chinois ca! | |
|
| |
Keira Élève de Serdaigle
| Sujet: Re: l'etude artistique des mots Lun 16 Oct - 11:05 | |
| Lève la tête en entendant un sort un peu imaginer Sourit en coin , jette un coup d'oeil au livre Va le reposer en sort un autre se rassoit et commence a lire | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: l'etude artistique des mots Lun 16 Oct - 11:06 | |
| -Dah!C'est quoi ce sort la?Felider Incantotem!Ca vaut rien de livre! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'etude artistique des mots Lun 16 Oct - 11:07 | |
| se rassoit se replonge dans sa lecture et la regarde du coin de l'oeil , pui se leve et se dirige vers la jeune fille , et dit
puis je m'assoir pres de vous , mademoiselle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'etude artistique des mots Lun 16 Oct - 11:08 | |
| -Bon , celui-la je crois le connaitre...euh...Axanduo...nah , ca existe pas!!! | |
|
| |
Keira Élève de Serdaigle
| Sujet: Re: l'etude artistique des mots Lun 16 Oct - 11:09 | |
| Relève brusquement la tête, le regarde: -Oh...oui bien sur! Se pousse un peu, sourit , se replonge dans sa lecture
| |
|
| |
| Sujet: Re: l'etude artistique des mots Lun 16 Oct - 11:10 | |
| -Ah...euh...le...c'est ko ce truc?Aqua Eloupta?Ca existe pas non plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'etude artistique des mots Lun 16 Oct - 11:13 | |
| il sourit et s'asseya et demanda
ce que vous lisez est interressant ?? | |
|
| |
Keira Élève de Serdaigle
| Sujet: Re: l'etude artistique des mots Lun 16 Oct - 11:16 | |
| Lève doucement la tête -Bof...j'essaye juste de lire pour me distraire! Sourit, regarde derrière elle puis reprend sa lecture | |
|
| |
| Sujet: Re: l'etude artistique des mots Lun 16 Oct - 11:21 | |
| d'accord , et vous ets ici depuis quand ?? au mais pardonnez moi j'en oublie mais bonne maniere , je me presente Warren Wolfheart , et etant assis pres d'elle , en lui souriant il devoila a celle ci ces crocs , mais sa paleur et la couleur de ces yeux devoila deja son vampirisme ,
il ajouta j'espere que je ne vous efrraye pas ?Mademoiselle euh ??... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'etude artistique des mots Lun 16 Oct - 11:23 | |
| -Je peux jouer moi aussi?
Il etait en chat , il decolla les yeux de son livre et sauta sur la table. | |
|
| |
Keira Élève de Serdaigle
| Sujet: Re: l'etude artistique des mots Lun 16 Oct - 11:25 | |
| *je m'en serai douté...* Se force à sourire: -Non, ne vous inquiété pas! Je suis nouvelle, je suis Keira...Keira Knightley! Regarde un peu partout, ne dis plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: l'etude artistique des mots Lun 16 Oct - 11:35 | |
| grace a son don d'empathie il sentit qu'elle etait gené de lui mais repondit en esquissant un sourire qui caché sa deception
d'accord ,
il senti qu'il commnecé a avoir faim ,il regarda sa montre a gousset et se leva et dit ,
voila j'ai fini se livre je vais le ranger
il alla derriere les etageres la ou il etait sur qu'elle ne le verrait pas et sorti une fiole de sang et en bu un bonne gorgée | |
|
| |
Keira Élève de Serdaigle
| Sujet: Re: l'etude artistique des mots Lun 16 Oct - 11:40 | |
| Le regarde partir , soupire, lit son livre, en a marre... Regarde partout | |
|
| |
| Sujet: Re: l'etude artistique des mots Lun 16 Oct - 11:46 | |
| Il revient avec l'apetit rassasié (pour le moment... ) et demanda ,
je vois que tu t'ennnuies un peu , tu veux que l'on discute ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'etude artistique des mots Lun 16 Oct - 11:47 | |
| Il retourna chercher son livre et commenca a le ire , assit sur sa table. | |
|
| |
Keira Élève de Serdaigle
| Sujet: Re: l'etude artistique des mots Lun 16 Oct - 13:14 | |
| Le regarde, esquisse un sourire: -Oui si tu veux...tu veux qu'on parle de quoi...je n'ai pas beaucoup d'imagination je te préviens!
| |
|
| |
| Sujet: Re: l'etude artistique des mots Lun 16 Oct - 17:35 | |
| eh bien commence par me dire d'ou tu viens , ou qu'elles sont tes specialités dans la magie , ou de plein d'autres choses , si cela ne te derange pas bien sur ? | |
|
| |
Keira Élève de Serdaigle
| Sujet: Re: l'etude artistique des mots Mar 17 Oct - 13:10 | |
| Esquisse un beau sourire: -Non t'inquiète pas...alors mes parents sont moldus, j'espère que sa ne te choque pas mais moi je suis une très bonne sorcière! Donc je de Londres, et les matières que je préfère sont la métharmophose et les sortilèges! Respire un peu car elle avait dis tout sa d'un seul trait, le regarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'etude artistique des mots | |
| |
|
| |
| l'etude artistique des mots | |
|