| Vegito Vs Voldemort (pv avec samie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Vegito Vs Voldemort (pv avec samie) Mer 18 Oct - 17:25 | |
| Vegito qui avait entendu le cri d'un eleve partit voir d'ou venait le cri.Il vit une eleve , gisant par terre.
-Je me demandes quand meme un peu si c'est Voldemort qui a fait ca...il n'y ganerait rien a frapper une innocentre premiere annee...
Il retourna , avec son pied , la tete de la fille morte et verifia ses yeux : il n'y avait aucune pupille , mais pas de sang , aucune trace de mort autre que celle-ci...
-Si ce n'est pas Voldemort , ca doit etre un mangemort ou quelqu'un qui se sert des sorts impardonnables sans permission...ou simplement un psychopate , tout simplement...
Il entendu un bruit qui venait des buissons.
*Quoi?Qu'est-ce que?.. Il rodait dans les alentours?!*
Le bruit se fit entendre a nouveau.Vegito se retourna et regarda bien...il vit un homme , qui portait une capuche et une longue robe de sorcier.
-Qu...qui etes-vous?
Il ne repondit pas.Vegito commencait a se demander si ce n'etait qu'une halucination ou si c'etait vrai...
*Il n'y a qu'un moyen de verifier!*
Il sortit de sa poche un fuma shuriken geant (vous savez ce qu'est un shuriken? tk , celui-la est juste en plus gros) qui mesurait 50cm de chaque lame de sa poche.Il lanca le shuriken dans les buissons pour coupar les buissons.Une fois les buisson couper , il apercu l'inconnu.
*On aurait dit que c'est lui...*
-Que faites-vous ici?
L'homme ne lui repondit pas.Vegito decida de le faire parler.Il sortit ses griffes et s'approcha de l'inconnu.L'homme a la cape ne bougeait pas.Vegito s'approcha de plus en plus , jusqu'a ce que le type soit a porter de griffe et le griffa.La cape disparut.
*Quoi? Impossible! Il ne peut pas avoir disparut a cause d'un coup de griffe...mais il n'aurait pas pu l'esquiver non plus... a moins que...*
-Gotcha!
Il regarda dans le haut d'un arbre et cette fois , vit une silhouette , qui ne faisait pourtant aucun bruit et aucun degat en passant.
-Expelliarmus! cria le chat en sortant sa baguette.
"Voldemort" tomba en bas de l'arbre et Vegito constta que ce qu'il avait toucher n'etait qu'un simple chardonneret jaune.
-.-'
-Je me demande combien y'en a...
(la suite bientot...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Vegito Vs Voldemort (pv avec samie) Mer 18 Oct - 18:18 | |
| (suite...)
-Montre-toi!Chicken , chicken , chicken!
Il vit une sorte de rayon vert qui s'en venait vers lui.
*-.-' j'ys suis peut-etre aller un peu trop fort sur la provocation...*
Il essaya d'esquiver le sort , mais il etait trop pres.Il etait trop tard , il allait mourrir...mais...qu'est-ce que?Quoi?Le nain de jardin?XD.Un nain de jardin en origami se placa devant le sort et le mangea ala place de Vegito.
*Pfou...j'ai failli y passer...*
Il regarda dans les alentours et constata qu'il y avait des dizaines de personnes qui pouvaient etre suspectes...
-Montre-toi , j'ai dit!Je peux continuer comme ca jusqu'a ce que t'ais plus de baguette et ensuite c'est avec les mirroirs que je vais le faire!
Il s'assit a terre , attendant une reponse...l'homme se montra , lentement...il le ragarda , il portait toujours une capuche.
*Vas-y , c'est ce que j'attendais...*
-Qui etes-vous?
L'homme ne repondit pas plus.
-Tu vas te decider a parler oui?!
-Non...dit l'homme.
*-.-' il est tetu...*
-Pourquoi es-tu ici?
*Bon , decidemment , c'est pas un psychopate , il m'aurait surement deja tuer...que veut-il de moi?...*
L'homme resta muet.
-Tu me provoques ou quoi?!
L'homme fit un signe de "oui" de la tete.
*La c'est trop la honte...-.-'*
-Bon bin tu l'auras chercher!
Il prit son fuma shuriken et le lanca sur l'inconnu.Celui-ci l;esquiva d'un berf mouvement vers le bas.Il se releva et resta la a regarder Vegito.Le shuriken revint et coupa la tete de voldemort par en arriere...non , mais attend un peu...il n'avait pas de tete!
-Koaaaaa???!!! Impossible... Voldemort a quand meme une tete!..
L'homme a la capuche regarda dans les alentours.Il n'y avait personne.Il sortit un ciseau , semblable a ceux de Vegito et le transforma en...(ah bah ***** , c une arme ke j'ai inventer et ke j'ai pas donner de nom , mais des que je l'ai dessiner , je vous l'envoie ^^)Vegito resta surpris.
-Ou as-tu obtenu ca?Il faut etre un de mes proches pour en avoir un...mais...c'etait tes clones , tout ca...comment as-tu?...
-Quoi?Tu ne le savais pas?Je crois bien qu'il faudra t'apprendre!
-Apprendre quoi?De quoi parles-tu?
(l'autre suite bientot) | |
|
| |
Seewa Élève de Serpentard
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Vegito Vs Voldemort (pv avec samie) Jeu 19 Oct - 2:34 | |
| Luna était allongée dans la clairière, sur une pière platte : elle surveillait Shiroï, que son jeune âge rendait curieux . Elle sentait l'odeur deVegito mais n'y prettait pas attention : le temps qu'il trouve la clairière, elle avait le temps, et de toute fason, il était occupé ailleur . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegito Vs Voldemort (pv avec samie) Jeu 19 Oct - 17:22 | |
| -Ah...bien la tu sauras...je suis Voldemort. -Ca je m'en doutais...mais, si tu es vraiment Voldemort, pourquoi ne m'as tu pas tuer tou de suite? -J'ai dit que mon nom etait Voldemort, pas que je suis LE GRAND Voldemort... -J'aurais du m'en douter...tk , pourquoi tu rodes dans les alentours? -C'est simple...je suis toi... -Moi? La je pige pas... -C'est aussi simple que ca...je suis toi... -Voldemort est moi?Je suis Voldemort? -T'as rien piger c'est ca? -Un peu ouais...:S -Disons que...je suis une autre partie de toi et que mon prenom est Voldemort. -Je piges toujours pas... -C'est simple , je suis toi , tu es moi... -C'est pas censer etre un truc du style "t'es mon pire ennemi"? -Nerver mind. -K! Il se rassit , attendant une reponse... -Au fait , la prochaine fois qu'on se voit , essaie de comprendre mieux... -Pourquoi?Tu pars? -Non...je resterai la... -Alors pourquoi tu dis ca? -Laisse faire... -T'es moi , je suis pas supposer savoir ce que tu penses? -Non , c'est le contraire...c'est moi qui sait ce que tu penses... -Que veux tu dire?dit Vegito en se relevant. -Oui , je connais tout tes secrets... Vegito etait a coter d'un arbre , et vit une fleche passer juste devant sa facce et s'arreter dans l'arbre , suivie de 4 autres... -O.o qui a lancer ca? | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Vegito Vs Voldemort (pv avec samie) Jeu 19 Oct - 17:25 | |
| Warren arriva et se plaça pres de l'inconnu , et regardait Vegito avec un air Malefique , Vegito cru que Warren tenait avec l'homme etrange , mais il constata par la suite que cet homme ne voyait pas Warren , alors Vegito continua son numero en faisant son possible pour divertir l'inconnu , warren fit ,
bouh !!!
l'inconnu sursauta et tourna le dos a Vegito c'est alors que celui ci ...(allez vas y je t'ai aidé la non XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegito Vs Voldemort (pv avec samie) Jeu 19 Oct - 17:28 | |
| ...se mit a jouer de la musique en donnant des petites tapes sur le bout des fleches et commenca a chanter.Tout le monde se mit a danser , meme Warren , les 20 nains de jardin et les 9 clones de Voldemort... (en passant , c'etait supposer d'etre en pv) | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Vegito Vs Voldemort (pv avec samie) Jeu 19 Oct - 17:44 | |
| T_T
Warren n'aimait pas danser alors il s'en alla ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegito Vs Voldemort (pv avec samie) Jeu 19 Oct - 17:45 | |
| Il continua de jouer pendant un bout de temps jusqu'a ce que Warren se soit eloigner...
*Bon , il m'a lacher...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegito Vs Voldemort (pv avec samie) Jeu 19 Oct - 17:48 | |
| * n'oublie pas que je t'entend meme quand tu penses !!! *
Vegito reçu un caillou sur la tete venant de la direction de Warren | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegito Vs Voldemort (pv avec samie) Jeu 19 Oct - 17:50 | |
| L'arbre recut le caillou ^^.
*O.o je savais pas...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegito Vs Voldemort (pv avec samie) Jeu 19 Oct - 17:56 | |
| * bin maintenant tu le sait XD *
HJ(je t envoyé un mp repon y) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegito Vs Voldemort (pv avec samie) Jeu 19 Oct - 17:57 | |
| (Ok!)
*O.o alors a quoi je pense la?a part ce que je te comunique...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegito Vs Voldemort (pv avec samie) Jeu 19 Oct - 18:03 | |
| * tu le fais expres ou quoi , tu sait bien que je ne peux lire que ce qui ets en surface , et pas comme sa , se que ta en toi , pour sa il faut que je me concentre sur ta personnalité ou sur tes emotions , mes je le fais plus sa , regarde a la grande salle table des serpentards et tu comprendras avec Luna * | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegito Vs Voldemort (pv avec samie) Jeu 19 Oct - 18:05 | |
| *Je vois pas dans le passer , imbecile!Surtout si je n'etais pas la a ce moment!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegito Vs Voldemort (pv avec samie) Jeu 19 Oct - 18:16 | |
| *si t'etais quand j'ai emepché Eli de devenir Lycan ta bien assisté a mon entré dans son esprit , triple andouille *
HJ ; ta toujour pa repondu en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegito Vs Voldemort (pv avec samie) Jeu 19 Oct - 18:20 | |
| HJ:dsl...
*Ah ouais...mais c'est different!Je croyiais jusque la en tous cas....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegito Vs Voldemort (pv avec samie) Jeu 19 Oct - 18:25 | |
| * T_T le fé pas expré *
hj : j'atend ta reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegito Vs Voldemort (pv avec samie) Jeu 19 Oct - 20:09 | |
| *Pas expres de koa?*
HJ:Dsl , je devais aller faire mes devoirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegito Vs Voldemort (pv avec samie) Ven 20 Oct - 17:54 | |
| *Tk...*
-J'ai un truc a te montrer...t'en croiras pas tes yeux.
-Quoi?
-Ca...
Il alla marcher a coter de "lui" et mit sa main derriere l'oreille du type.Un ciseau apparut de derrier l'oreille du gars.
-Bon tu vois ^^.Je suis magicien ^^.
-Facile , imbecile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegito Vs Voldemort (pv avec samie) Ven 20 Oct - 19:00 | |
| -La , y'en a marre d'attendre...
Il transforma son ciseau magique (rappellez-vous de l'an passer ^^) en une epee courte et donna un coup au coeur de l'inconnu.Vegito se mit a saigner du ventre , et mit sa main sur la blessure pour arreter le sang.
HJ: Voici le diagramme de la chaine alimentaire:
Quand Vegito s'en prend a "Voldemort" , Vegito recoit la douleur et comme ca , Vegito saigne aussi.Rapellon-nous de ce qui s'etait passer a l'infirmerie , donc Samie aussi aurait la blessure...alors , les 3 recevraient les dommages...meme chose dans le sens contraire...
(fin HJ)
Il se mit a genous a terre et se mit a cracher du sang...au bout d'un moment , il arreta d'en ejecter et s'essuya le bord de la bouche avec un revers de main.
*Il ne mentait peut-etre pas...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegito Vs Voldemort (pv avec samie) Ven 20 Oct - 20:36 | |
| Il se releva. -Comment...comment est-ce possible?.. demanda le chaton. -Je vais t'expliquer...tu dois savoir , aussi bien que moi la legende des demons...ce sont des etres qui entrent dans le corps des etres vivants et qui-- -Oui , je sais... -Eh bien j'en suis un... -Mais commen est-ce possible?Tu devrais avoir prit la forme d'un humain qui... -Non , c'est different...je suis ton demon...je n'avais-- -C'est pour ca...mais comment as-tu? -- -Arrete de m'interrompre , c'est enervant!Bon , alors , je suis actuellement dans mes congers payers et la y'a un type qui me remplace...et j'ai reussi , par je ne sais quel miracle , a m'obtenir un passeport jusqu'au monde des vivants -Ouain k...ca a l'air bizarre... -Normal , imagine la maudite soiree que j'ai du passer a negocier devant la face de satan pour pogner un passeport!.. -Ouain , ca doit etre dur...:S -C'est tout...ah ouais , j'oubliais ^^.J'ai dit a Satan que j'allais aller faire passer un test a des mortels pour voir leurs capaciter...mais la , je dois lui ammener des resultats...tu veux passer le test? -Ca depend quel genre de test... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegito Vs Voldemort (pv avec samie) Ven 20 Oct - 21:12 | |
| Il se sentait devenir de plus en plus faible...le sang coulait encore...il s'ecroula a terre et perdit conaissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegito Vs Voldemort (pv avec samie) Ven 20 Oct - 21:51 | |
| *Il ne pourra pas survivre , pensa le demon , dommage...si il avait garder sa forme humaine , il aurait pu y resister...je vais peut-etre faire quelque chose d'interdit sans y reflechir , mais il le faut...*
-Shidan Jutsu!*
L'apparence du demon changea pour devenir celle de Vegito sous sa forme humaine.8 clones apparurent et changerent de forme.Un devint Vegito posseder , l'autre devient chat , l'autre devient mi-homme mi-chat , l'autre devint mi-homme mi-chat posseder , l'autrre devint mi-homme mi-chat posseder et geant , l'avant dernier devin Vegito en Origami et le dernier devint le demon lui-meme...
-Goudou Jutsu!*2 dit l'un d'eux.
Il fusionnerent tous pour devenir un seul Vegito , complet...Le faux ecrasa le visage du rai , il avait pris sa place...c'etait une nouvelle vie qui commencait.L'ancien Vegito etait mort , cependant le sort avait briser le lien entre Vegito et Samie.
*Cette fois , il ne manque plus qu'a connaitre ceux qu'il connaissait...*
HJ: *: Shidan: Division Jutsu:Art/magie/technique
*2: Goudou:Fusion Jutsu: Art/Magie/Technique | |
|
| |
| Sujet: Re: Vegito Vs Voldemort (pv avec samie) Ven 20 Oct - 22:12 | |
| Ne conaissant pas les lieux , le demon regarda dans les alentours , enterra le corps mort de Vegito et partit au fond de la foret...il pensait que ce serait facile d'etre etudiant en deuxieme annee mais... | |
|
| |
Aja Halliwell Nouveau
Nombre de messages : 84 Age : 32 Maison : serpentard Année : 1ère année Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Vegito Vs Voldemort (pv avec samie) Lun 15 Sep - 12:14 | |
| Aja avait vu tout le drame, elle souffla : _Alala ... ils sont énervent bon voyons elle leva sa baguette et deux ombres apparure et lui firent une réverence : _Que voulez vous maîtresse ? dit l'une des ombre Elle montra du doigt où avait était enterrer Vegito :_Déterrer le ! Pendant ce temps moi je m'occupe de l'autre ! Les deux ombres allèrent le déterrer et le soigné, et elle partit en courant rattrapé l'autre elle lui mit sa main sur son épaule et l'obligea à s'arrêter: _Je sais se que tu as fait à Vegito, je l'ai vu, et oui ailasse tu croyer être seul pour faire célà et ben tu t'es trompé . Des personnes à mon service son entrain de l'aidé . Elle surprit son inquétude et sourit : _Bon et bien ... En-Do-Lo-Ris ! dit elle calmement Et le faux Vegito se tordit de douleurs : _Ne t'inquète pas le vrai ne ressent rien ! Endoloris !Il se tordit de douleur encore encore ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vegito Vs Voldemort (pv avec samie) | |
| |
|
| |
| Vegito Vs Voldemort (pv avec samie) | |
|