| un repos merité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: un repos merité Jeu 19 Oct - 18:33 | |
| Warren est amené ici , par Gwen et un autre elev qui flippe a l'idée de ce retrouver avec deux vampires , il s'enfuit en courant des qu'il en a l'occasion | |
|
| |
Gwen Snake Élève de Serpentard
Nombre de messages : 304 Age : 32 Maison : Serpentar Année : 1 ere Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: un repos merité Jeu 19 Oct - 18:34 | |
| Gwen s'assit a coter du corps inconcient de warren "Hey!reveille!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: un repos merité Jeu 19 Oct - 18:53 | |
| Warren se reveilla , tout doucement et vit que xcelle qu'il adoré le plus ce tenait a ses coté pour le soigné ,
merci Gwen
fit t'il | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Maison : Serpentar Année : 1 ere Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: un repos merité Jeu 19 Oct - 18:55 | |
| "mais de rien ^^" Elle resta assit a coter de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: un repos merité Jeu 19 Oct - 19:10 | |
| il avait encore un peu mal , , mais il lui souriait | |
|
| |
| Sujet: Re: un repos merité Jeu 19 Oct - 19:12 | |
| "Sa va mieu?qu'est-ce qui t'es arriver?" | |
|
| |
| Sujet: Re: un repos merité Ven 20 Oct - 11:49 | |
| j'ai communiqué par le biais d emon esprit avec Luna et elle s'est enervé et elle m'a causé un mal de crane terrible et je ne pouvais plus me controler , ni stopper mes pouvoirs c'etait trop chiant | |
|
| |
| Sujet: Re: un repos merité Ven 20 Oct - 15:15 | |
| [cnter]"et moi je lui est casser le nez et faili la faire souffrir extremement avec un sort..."[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: un repos merité Ven 20 Oct - 18:53 | |
| a oui , et tu as fais sa pour ...moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un repos merité Ven 20 Oct - 19:16 | |
| "oui..." Elle baissa la tete un peu honteuse d'avoir laisser ses emotion faire cette chose | |
|
| |
| Sujet: Re: un repos merité Ven 20 Oct - 20:36 | |
| merci ,Gwen , tu es la personnes la plus gentille avec moi
il pensa
*elle est si gentille , elle m'ouvre son coeur et m'aide , *
il lui prit la main et etant trrop fatigué il s'endormi aux cotés de Gwen sachant qu'elle continurait a le soignait | |
|
| |
| Sujet: Re: un repos merité Ven 20 Oct - 20:42 | |
| Pour ne pas etre deranger Gwen sortit sa baguette et cria "Collaporta!" Etles portes se colla Impossible de se decoller a part par elle meme | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: un repos merité Ven 20 Oct - 20:46 | |
| Vegito etait de l'autre coter de la porte et essaya de l'ouvrir.Il tira dessus mais ca ne fit rien.Il essaya de l'enfoncer mais en vain.
*Bon...il faut gard son calme et DEFONCER LA PORTE!!!*
Il prit un couteau et fit un trou dans la porte,Il entra par le trou , et , en sortant sa baguette , pronnonca:
"Reparo!"
Le trou se fixa tou seul.Vegito , sous sa forme de chat regarda a coter du mirroir et vit des gens.Il etait noir , ca portait malchance ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: un repos merité Ven 20 Oct - 20:50 | |
| Elle chochota "Degage stupide matou!" Elle le prit par la peau du cou et le jatta par-terre et dit "Retourne voir ton maitre et ne revien pas!" Elle ferma la porte a cle et refit le meme sort | |
|
| |
| Sujet: Re: un repos merité Ven 20 Oct - 20:52 | |
| Warren dormait vraiment en securité avec Gwen ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: un repos merité Ven 20 Oct - 20:53 | |
| Il rentra encore et regarda Warren.Il resta coller la , et alla se cacher derriere le mirroir. | |
|
| |
| Sujet: Re: un repos merité Ven 20 Oct - 20:57 | |
| *ho et puis zut!c'est juste un chat!* Elle resta a coter de Warren Les yeux commencait a lui fermer tout seul Mais elle voualit veiller sur lui Pour voir si tout allait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: un repos merité Ven 20 Oct - 21:06 | |
| Il donna une petite tape sur l'epaule de Gwen , comme si il avait quelque chose a lui montrer... | |
|
| |
| Sujet: Re: un repos merité Ven 20 Oct - 21:07 | |
| Warren ouvrit les yeux et voyait que Gwen somnolait un peu mais voulait tenir , alors il lui dit ,
dors un peu sa te feras du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: un repos merité Ven 20 Oct - 21:09 | |
| Elle ignorat le chat et dit "Non...je serai capable de veiller des jours et des jours encore..." | |
|
| |
| Sujet: Re: un repos merité Ven 20 Oct - 21:10 | |
| -J'peux t'faire un cafer pour te reveiller quand tu seras fatiguer? | |
|
| |
| Sujet: Re: un repos merité Ven 20 Oct - 21:13 | |
| attend moi la , Warren se leva , attrapa le chat par la peau du dos , ouvrit la fenetre et le balança dans le lac , oau moin tu nous feras moin chier il ferma la fenetre et les volait pour ne pas etre derangé par la lumiere des lampadaire en bas
il se rallongea , et demanda , a gwen en rougissant un peu
endort toi sur moi au moin tu me protegera quand meme , | |
|
| |
| Sujet: Re: un repos merité Ven 20 Oct - 21:14 | |
| "...." Elle ne pouvait pas resister au someil Donc elle accepta | |
|
| |
| Sujet: Re: un repos merité Ven 20 Oct - 21:15 | |
| Il tomba du toit et brisa tout les plafonds avant d'arriver a l'etage du mirroir ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: un repos merité Ven 20 Oct - 21:19 | |
| Warren par la pensé envoya Vegito dans la foret interdite , la il y avait Voldemort qui etait entrain de faire un pile ou face avec Queue de ver et voldemort gagna le droit de tuer vegito , une bataille sans merci qui va gagné ??; pendant ce temsp warren et Gwendormait cote a cote Gwen le protegeant de tout les maux , Warren heureux qu'elle lui accorde autant d'attention | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un repos merité | |
| |
|
| |
| un repos merité | |
|