| Profite de l'orage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen Snake Élève de Serpentard
Nombre de messages : 304 Age : 32 Maison : Serpentar Année : 1 ere Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Profite de l'orage Sam 21 Oct - 9:21 | |
| Il faisait jour Mais a cause de l'orage tout etait noir On aurait du la nuit
Il pleuvait des clous Mais Gwen aimait sa
Une grosse eclair dans les teint de mauve apparut en haut du lac C'etait magnifique | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Profite de l'orage Sam 21 Oct - 9:24 | |
| Le demon a l'apparence de Vegito etai assis sur l'herbe , il detestait voir des mortels , alors il etait aller au parc...il regarda dans les alentours...puis continua de regarder les eclairs.
*C'est ennuyeux a mourrir...ah non c'est vrai je suis deja mort...tk...* | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Maison : Serpentar Année : 1 ere Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Profite de l'orage Sam 21 Oct - 9:51 | |
| Sentant la presence de quelqu'un elle regarda dans tout les sens Mais ne vit personne Donc elle contunia a profiter de cette journee sans soleil!!! | |
|
| |
Seewa Élève de Serpentard
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Profite de l'orage Sam 21 Oct - 11:01 | |
| Luna sortit de la forêt sur le dos de Shiroï, elle était trempée . elle s'aprpcha du lac et commença à boire lorsque la foudre frappa à nouveau . Luna recula vivement : elle n'avait jamais vu la foudre d'aussi près .
Elle s'éloigna du lac et s'assis dans l'herbe, blottie contre Shiroï, ne prétent aucune atention à Vegito, assis à quelque mètres d'elle . | |
|
| |
| Sujet: Re: Profite de l'orage Sam 21 Oct - 11:11 | |
| En voyant Luna Gwen alla plus loin Elle regarda en l'air La pluie tombait sur son doux visage | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Profite de l'orage Sam 21 Oct - 11:16 | |
| Luna n'accorda pas un regard à Gwen : il était humain de fuire les ennemis non menaçants .
Shiroï grogna, elle lui flatta le mueau pour le calmer et regarda la pluit tomber . | |
|
| |
| Sujet: Re: Profite de l'orage Sam 21 Oct - 11:22 | |
| Elle aimait la sensation que fait la pluie quand elle tombe sur elle Ignorant toujours Luna | |
|
| |
| Sujet: Re: Profite de l'orage Sam 21 Oct - 12:08 | |
| (ce jeu va nous mener loin lol)
Shiroï jouais avec l'épaisse chevelure de sa soeur, celle-ci riait observait les reflets que produisaient la foudre sur la fourrure du loup .
Elle jeta un cout d''oeuil rapide vers Gwen, et l'apercevant plongée dans ces pensées, entra dans son esprit,regardant rapidement ses souvenires, ses peurs . Shiroï la sortit de sa concentration, elle repris son observation de la foudre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Profite de l'orage Sam 21 Oct - 12:15 | |
| Sentant qu'on rentrait dans son esprit elle cria
"Sa c'est prive!Retourne dans foret et va te perdre!!!!"
Elle regarda mechament Luna | |
|
| |
| Sujet: Re: Profite de l'orage Sam 21 Oct - 12:18 | |
| Luna grogna doucement, Shiroï montra des cros impressionants, ses poils se hérissèrent ; Luna posa sa main sur son flanc, le loup se coucha aussitôt .
Elle avait apris ce qu'elle voulait, elle n'aurait plus besoin de s'imisser ainsi dans son esprit . | |
|
| |
| Sujet: Re: Profite de l'orage Sam 21 Oct - 12:21 | |
| "tu pence d'intimider?tu reussira pas!!!"
Elle n'avait pas peur car elle est etres bonne en sortilege Si elle essayerait de l'attaquer Elle souffrirait | |
|
| |
| Sujet: Re: Profite de l'orage Sam 21 Oct - 12:25 | |
| Luna détestait entendre les humains hurler, surtout des paroles aussi stupides . Elle lui envoya un message télépatique, Si j'avait voulu t'attaquer, Shiroï serait déja en trin de tégorger comme une vulguère proie
Elle s'allongea ensuite contre le flanc de Shiroï, profitant de sa chaleur . | |
|
| |
| Sujet: Re: Profite de l'orage Sam 21 Oct - 12:29 | |
| Elle ne recu pas le messages car elle l'ignora
"Je te les dit!retourne te perde dans la foret!tout le monde va etre content de ta disparition!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Profite de l'orage Sam 21 Oct - 12:32 | |
| Luna savait qu'elle avait reçu le message, bien qu'elle l'ignore, aussi continua t-elle à lui parler par pencé
si le monde voulait ma disparition, on ne m'aurait pas arrachée à ma forêt et je connais bien la forêt, beaucoup trop pour me perdre toi par contre j'ai des doutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Profite de l'orage Sam 21 Oct - 12:36 | |
| Elle ne les recevait pas Son esprit etait fermer rien ne pouvait rentrer et sortir "Alors?Tu t'es fait des amies?Non?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Profite de l'orage Sam 21 Oct - 12:42 | |
| Tanpi, elle les recevrait quand elle réouvrirait son esprit . Elle n'avait pas l'intention de parler : elle n'aimait pas la langue des humains, et puisque Gwen ne voulait rien entendre, elle lui répondit en lupus, de vive voie
Mon ami tu l'a devant toi, les humains ne sont pas mes amis, je ne les aiment pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Profite de l'orage Sam 21 Oct - 12:48 | |
| Vegito se releva , il ne sentait pas la pluie sur lui...il regarda un peu la vue avant de s'en aller.
*Pfff...foutus mortels...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Profite de l'orage Sam 21 Oct - 12:52 | |
| Shiroï grogna en direction de Végito, Luna lobserva avec les yeux du loup, voyant ainsi le démon . elle grogna un avertissement : reste loin . Elle calma Shiroï, et plaça sa main sur le poignard accroché à sa ceinture . | |
|
| |
| Sujet: Re: Profite de l'orage Sam 21 Oct - 12:55 | |
| Il se retourna , se sentant observer.Il vit Luna.
-Qui..qui t'es toi? dit-il en language demon (on l'entend comme si c'etait la langue maternelle des gens...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Profite de l'orage Sam 21 Oct - 12:58 | |
| Luna grogna, et le regarda dans les yeux, ses cheveux se hérissèrent sur sa nuque . Shiroï ne bougeait pas, maintenue au sol par Luna il fixait le démon d'un regard mauvais . | |
|
| |
| Sujet: Re: Profite de l'orage Sam 21 Oct - 13:01 | |
| -T'as un probleme ?! lui dit-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Profite de l'orage Sam 21 Oct - 13:05 | |
| Luna lacha Shiroï, celui ci découvrit ses longs corcs blancs, Luna se leva, déguéna son poignard, et força l'esprit du démon,
va t'en, loin d'ici
Sur ce, elle posa une main sur Shiroï puor le calmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Profite de l'orage Sam 21 Oct - 13:07 | |
| -Non , j'aimes pas les mortels dans ton genre...et je ferais tout sauf obeir a l'un d'eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Profite de l'orage Sam 21 Oct - 13:09 | |
| *ridicule pensa t-elle* Elle grimpa sur le dos de Shiroï et repartit vers la forêt, inutile de perdre son temps avec ce crétin . | |
|
| |
| Sujet: Re: Profite de l'orage Sam 21 Oct - 13:11 | |
| *Je me suis retenu...*
Il retourna vers le chateau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profite de l'orage | |
| |
|
| |
| Profite de l'orage | |
|