Oo Virtuel-Poudlard oO Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore! |
|
| L'histoire d'aslov... | |
| | Auteur | Message |
---|
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: L'histoire d'aslov... Lun 23 Oct - 20:01 | |
| Ceci est une histoire...ou plutot un livre...pire , un manga!!! que je suis en train de travailler dessus...je vais juste vous raconter l'histoire en texte:
Episode 1:
Aslov etait un petit enfant mi-bebe mi-chaton qui a eter echapper par erreur dans le monde des humains....Il n'avait aucune idee de ce qui allait lui arriver...
Aslov etait rendu grand...Il avait environ 21 ans...Il avait commencer a faire des crimes , puisqu'il etait rejeter par tout le monde , et que maintenant , a cause de ses griffes , meme sa mere l'avait rejeter.
Il portait en permanence un bandeau bleu tacher de sang et des pantalons verts , troues et dechires.Il avait un fusil dans sa poache et un couteau dans l'autre...Il oprtait des bijoux , tous etaient volers.
Un beau jour , quand il dormait dans son hamac , il snetit une petite secousse...ca le reveilla en sursaut.Puis il en sentit une autre...encore une , elles se faisaient de plsu en plus forte.Ensuite , il entendu un rot geant , accompagner des secousses.
Il se leva , puis alla voir a l'exterieur.Il y avait un policier , avec un 'ti drapeau blanc dans la main , qui fermait les yeux de peur de recevoir quoi que ce soit...
Aslov , qui comprenait bien ce message , celui du drapeau blanc , lui demanda: "Qu'est-ce qu'il y a?" Le policier , toujours appeurer , lui repondit: "Tueur...Assasin..." "QUOI?!Y'a un tueur plus rechercher que moi?" "Oui..."repondit-il lentement et toujours effrayer. *Arrh...j'irais jusqu'a faire alliance avec la police pour le tuer ce type la..." "Montre-le moi!"dit le chat. Le policier , en tremblant de peur , l'ammena dans un quartier du bidonville.
*Pfff...il ne doit pas tuer grand monde , au nombre de gens qui meurent de faim ici...* "Voila!On est arriver!" Il n'y avait qu'une minuscule chevre en plin mileu du chemin. *Quoi que ca?* Il donna un coup de pied a la chevre et celle-ci revola.La chevre revint , puis rotta tellement fort , qu'Aslov et le policier revolerent sur des maisons... | |
| | | Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: L'histoire d'aslov... Mar 24 Oct - 4:23 | |
| Histoire comique ,interressant ton humour , c'est bien | |
| | | Seewa Élève de Serpentard
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire d'aslov... Mar 24 Oct - 7:48 | |
| c'est euh....original lol je préfère Clamp comme manga mais bon chaqun son truc ^-^ | |
| | | Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: L'histoire d'aslov... Mar 24 Oct - 17:19 | |
| Ouais ^^...merci , Warren...c drole , j'essayiais de mettre un peu d'exageration...du style la chevre tt mignonne qui rote pi ca fait revoler les gens...(mon avatar c un dessin par ordi d'aslov) | |
| Sujet: Re: L'histoire d'aslov... Mar 24 Oct - 20:34 | |
| KK...v'la part 2:
Aslov se releva , l'autre flic etait tomber dans la cheminer de la maison et avait bruler.Il s'approcha , sortant ses griffes , de la chevre.Il prit son fusil et visa son ennemi.
La chevre rotta puis l'arme revola dans la foret beaucoup plus loin...Le chat sortit sa dague , mais cettefois la chevre peta un acide , puis le couteau disparut.
*Ah merde...je l'avais sous-estimer...*
"C'est tout ce que t'as?"dit la chevre.
*Quoi , elle sait parler?*
La chevre rapliqua avec un rot.Aslov leva dans les airs.Il leva de plus en plus , jusqu'a plusieurs dizaines de metres , avant de retomber...Le flic le rattrapa juste a temps...
"Quoi?!Comment est-ce possible?Il etait bru..."
Le policier etait toujours comme avant. aucune egratignure , ni brulure , rien.
"C'est un mannequin que tu as jeter dans la cheminee..."
La chevre le rearda , stupefait.
"Mais...comment est-ce possible que e mannequin soit vivant?"
*Je ne vois pas vraiment...*pensa Aslov.
"Le pouvoir de rendre les objets des objets vivants!Kya!"
Les maisons se leverent , avec des pattes puis prirent la chevre par les cornes et la laine.Celle-ci rotta , et toutes les maisons casserent.
*Comment ca se fait?Ils ont des pouvoirs?*Pensa Aslov.
*C'est ce qui expliquerait pourquoi je n'ai pas reussi a tuer tant de monde...mais...si tout le monde en a un , pourquoi n'en ai-je pas?...*
Le policier transforma son fusil en un fusil vivant qui tirait tout seul.Le fuil se mit a peser sur sa gachette par lui-meme , pendant qu'Aslov etait toujours perdu dans ses pensers...Il revint dans ses affaires , en donnant un coup de griffe a la chevre.Ensuite , il lui donna un coup de coude qui la projetta dans les airs.une fois la chevre retombee , ellese releva , avec des egratignures.
"Le pouvoir de trnsformer mon rot en ondes!Hrot!"
Il rotta tres tres fort , a briser les tympans.En meme temps , il envoyait des ondes ultrasoniquies pour appeller ses amis les animaux.Des hippopotames , des baleines a pieds , des chauve-souris et bien d'autres animaux ultrasons arriverent. | |
| Sujet: Re: L'histoire d'aslov... Mer 25 Oct - 17:30 | |
| Et enfin part 3 (y'en aura plein d'autres...):
Une fois le rot terminer (rot devastateur!!!) , la douleur avait donner envie a Aslov de mourrir.
"Je voudrais connaitre vos nom avant de vous quitter pour toujours." dit la chevre.
"T'as raison...et plus personne te reverra car tu seras mort!"dt le chat.
"Ouais , c'est ca...bon , dis ton nom et c'est tout!"
"D'acord...moi c'est...Aslov...Aslov Yamaneko."dit l'homme chat.
"Moi c'est Keikan."dit la policier.
"Moi , je m'appelle Hitsuji!"dit la chevre.
La chevre passa son doigt sur son cou , pour faire signe aux animaux de tuer les deux hommes.Les animaux sauterent sur le policier et le chat , qui croiyaient leur fin venue (ou plutot celle de Yamaneko ^^).Les fusils de Keikan tirerent la plupart des animaux.
*Il...il ne faut pas abandonner...*pensa le chat.
Il courut en direction de la chevre , et s'arreta juste devant elle.Il lui foutu un coup de pied dans le ventre qui la fit s'ecrouler a terre.La chevre rotta , ce qui fit revoler Aslov et quitter les animaux.
"J'ai decider , continua la chevre, de vous finir d'une autre facon...par moi-meme!"
"Ne dis pas de betises!"dit le policier.
"Rot no jutsu!..ah non , on est pas dans Naruto la...-.-' "
Aslov , qui avait eu le temps de se relever , etait rendu derriere Hitsuji.Il lui foutu un coup de pied dans le dos qui fit revoler la chevre sur Keikan.Keikan donna un coup d poing sur la face de la chevre et ils jouerent au volleyball pendant un moment.Au dernier coup , Aslov donna un mortel coup de pied sur le front de la chevre , et celle -ci revola.
(suite bientot....) | |
| Sujet: Re: L'histoire d'aslov... Ven 27 Oct - 17:20 | |
| 4 (Un message par jour , est-ce du flood?Je ne voudrais pas violer une regle pour rien :S):
La chevre , une fois au milieu du terrain se fit toucher par un eclair et mourrut a terre.
"Fiou , on peut dire qu'on est chanceux!"dit le chat.
Un bras de pieuvre avec une main humain s'allongea et ramassa Aslov dans sa route.Elle tenait Aslov sur l'arbre , par le cou.Le chat essaya de se defaire mais en vain.Keikan tira le bras , mais les balles rebondirent sur le bras , comme une tranpoline.Sept autres bras ramasserent Aslov , deux immobilisant ses jambes , deux immobilisant ses mains.Les trois autres etaient en train de frapper Aslov.
*Hmmm...donc , il y a un bras de pieuvre...les balles ne font rien et il s'etend sur des kilometres....euh....je pourrais....euh...pour tuer le gars , il faudrait savoir ou il est hum...*pensa le policier.
"Il faut que tu--"pronnonca Aslov avant de se faire etrangler plus fort par la main.
"Attend souffle pas!"le coupa le policier."Donc...euh...si on va a l'autre bout..."
Il s'approcha d'un des bras , et il se mit a jouer dessus comme une guitare.Chatouiller , les mains lancerent Aslov dans le sens par ou etaient les bras.Le chat atterit dessus et rebondit , comme une tranpoline.Il se dirigeait vers l'autre bord des bras.Les bras redevinrent normaux , en ramassant Aslov et le ramenant vers l'agresseur.Au bout , a plusieurs KM , il y avait un gars qui portait une veste noire , des pantalons rouge et des souliers bleus.Il avait l'air de quelqu'un qui avait pris d'un sans-habrit , car tt ses vetements etaient tres users et (pour les filles) les couleurs de matchaient pas.
(La suite de la suite de la suite...en tk , c'est bientot ^^je vous le promet...en fait...je l'assure pas mais bon....je fais mon posssible...) | |
| | | eikichi Nouveau
| Sujet: Re: L'histoire d'aslov... Sam 28 Oct - 18:24 | |
| | |
| Sujet: Re: L'histoire d'aslov... Dim 29 Oct - 20:36 | |
| Merci!merci beaucoup!Mais la je travailles un max sur les dessins XD | |
| Sujet: Re: L'histoire d'aslov... Mar 17 Avr - 18:32 | |
| (Même si y'a pas de dessins... bon désolé pour cet épisode en retard, mais j'ai dix millions de devoirs...pas aujourd'hui et là je m'ennuie à mourrir... kin, je vais jouer à map editor wacraft 3 histoire d'essayer de faire un jeu...euh... que pensez-vous de moutons qui essaient de défendre leur cité? C'est bien comme concept, non?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire d'aslov... | |
| |
| | | | L'histoire d'aslov... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|