| Froide Nuit... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen Snake Élève de Serpentard
Nombre de messages : 304 Age : 32 Maison : Serpentar Année : 1 ere Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Froide Nuit... Ven 27 Oct - 22:47 | |
| Gwen se promenait parmis les feuilles mortes de l'automne.Elle etait tres mal habiller pour la nuit,mais elle ne pu resister de voir les merveilleuse etoiles qui tronait le sombre ciel Un frisson parcourit son dos,il y avait des bruits bizarres dans cette vaste foret,les arbres semblait bouger et pendre vie au gre des vents froid de cette saison pleine de poesie. Elle toussauta un peu,il faisait froid,mais elle s'en foutait,la beauter de ce paysage lui faisait oublier le froid,elle regardit le ciel pour voir cette merveilleuse toile de ce sombre mois | |
|
| |
Seewa Élève de Serpentard
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Froide Nuit... Sam 28 Oct - 0:51 | |
| Luna était allongée sur une branche quelques arbres plus loin, elle observait la jeune fille avec curiosité . Shiroï grogna doucement, la priant de descendre . Elle descendit de l'arbre à contre coeur et grimpa sur le dos de Shiroï | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Froide Nuit... Sam 28 Oct - 6:42 | |
| Warren en grand protecteur alla rejoindre sa belle , et lui apporta une couverture et du sang bien chaud , et lui dit en souriant ,
tiens ma belle ,prends , sinon tu vas prendre froid | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Maison : Serpentar Année : 1 ere Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Froide Nuit... Sam 28 Oct - 17:52 | |
| Gwen se tourna en sursaut,mais decouvrit tres tot que c'etait juste son amour "Je n'est pas beoin de la couverture,mais le sang,je vais le prendre volontier,vu que je doit m'habituer" Elle prit le sang et le calla en une gorger Puis elle entendit un grognement | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Froide Nuit... Dim 29 Oct - 2:16 | |
| Luna frissona, les nuits étaient de plus en plus froides, elle se blottie un peu plus contre la fourrure de Shiroï . Celui-ci lui lecha le poignet et commença à s'enfoncer dans la forêt, elle le retint : elle ne voulait pas trop s'enfoncer ce soir : la nuit n'était pas sure et il le savait .
Shiroï gémit et commença à tourner en rond, indécis . Luna grogna doucement : il était trop bruyant . | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Froide Nuit... Dim 29 Oct - 6:09 | |
| Bon d'accord pas de couverture dit Warren avant d'entendre le grognement ,Warren fit à sa bien aimée ,
ne t'inquiete pas ce ne doit etre qu'un animal qui chasse , où alors c'est Shiroï , tu sais le frere loup de Luna .Mais meme la on a rien à craindre , Luna et Lui , ne nous veulent pas de mal .
Il s'asseya et dit ,
Je voudrais te dire que Luna , n'a pas fait exprés de me causer un migraine ,je sais que c'est pour cela que tu lui est hostile , et je sais aussi qu'il n'est pas nescéssaire que tu le sois avec elle . Elle ,elle s'en ai voulu et est en colere à cause de ça , je sais que malgré les excuses que j'ai pu lui faire , il reste en elle une rage qu'elle ne peut calmer , mais jevoudrais te demander de lui pardonner et si possible de t'en faire une amie ,j'espere que cela la ramenera vers le calme et la sérénité , et que tu ne sois plus obligée de te battre avec elle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Froide Nuit... Dim 29 Oct - 10:13 | |
| Shiroï était nerveux : la forêt était décidément pas normale ce soir . Luna éxamina les arbres alentours, sur l'un d'eux, 4 zébrures faisaient couler la sève .
Luna frissona : le coup de griffe n'était pas ancien, mais pas tout récent non plus, il datait probablement du matin .
Shiroï gémissait, il voulait partir, mais pour aller où ? La forêt était dangereuse ce soir : ils seraient probablement plus à l'abris près du lac . | |
|
| |
| Sujet: Re: Froide Nuit... Dim 29 Oct - 10:38 | |
| "Il faudrait avnt qu'elle soit plus sociable..." Puis Gwen sentit une nerveusité a quelque part,elle regardait partout,puis elle aussi vit des trace sur les arbres et demanda d'un ton un peu nerveux en pointant du doigts les marques "Dit Warren...c'est quoi ces marque?Elle...elle sont bizarre..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Froide Nuit... Dim 29 Oct - 10:46 | |
| Luna grimpa sur le dos de Shiroï, elle était nerveuse elle aussi : elle ne connaissait pas la créature qui avait fait ça, mais quoi que ce fusse, elle ne pouvait être sympatique avec de telles griffes .
Shiroï pressa le pas, Luna le retint : inutil de se jeter dans la gueule du loup, mieu vaut avancer lentement, et surveiller les bruits et odeurs alentoures . | |
|
| |
| Sujet: Re: Froide Nuit... Dim 29 Oct - 18:55 | |
| Warren alla examiner les marques de griffes sur les arbres , il revint avec des informations ,
Bon Gwen , il s'agit sans aucun doute d'un ours , vu la largeur et la profondeur des entailles , c'est une grosse bete , mais elle ne peut pas exeder , 2m50 environ vu le manque de place dans cet espace , mais les empruntes au sol montre qu'il s'agit un animal assez lourd , et leur forme rappel celle de l'ours et je rectifie ma supposition , il ne s'agit pas d'un mais de deux ours , pour la multitudes d'empruntes et leurs diposition au sol , ils se sont adonné à une lutte , probablement qu'ils se sont affronter pour savoir qui est le male dominant de ce territoire .
Je pense que les empruntes sont assez récentes , car l'ecorche de ces arbres n'est pas colmaté par la seve , elle continue encore de sans ecouler , alors vu la quantité , je penchherais pour le matin ou le midi , mais l'un d'entre eux doit etre blesser et l'autre assez proche . Il yt a des trace de sang eparpillés sur toute la zone , il est donc possible que l'un des deux ursidés soit agonisant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Froide Nuit... Dim 29 Oct - 19:17 | |
| "Des...des ours?et un blesser!un animal blesser peut etre très dangereux!ou sinon,si ils se battent...ça pourrait être dangereux pour nous!Car,si i;ls reviennement ici et qu'ils se battent encore,ils peuvent nous blesser par accident,meme si sa fait plusieur heure qu'ils ont passer!!!"
Elle se blottit contre Warren par peur des ours qu'il avaient surement dans le coin | |
|
| |
| Sujet: Re: Froide Nuit... Dim 29 Oct - 20:07 | |
| N'est pas peur mon amour , les ours ne te feront rien , car ils ne sont pas agressif seulement lorsqu'ils sont affamé ou menacé , mais un animal comme un loup ou un puma pourrait les rendre agressif , mais je pense que nous devrions les laisser faire et nous mettre à l'abri du danger à cause des affrontements ,on ne siat jamais ils ne doivent pas etre les seuls ours de la région . Tu sais les ours sont magnifiques , et meme si j'ai envie d'en voir et meme de soigné le malheureux , je sais que je ne peux pas intervenir car la nature à decider de le blesser , c'est un test qu'il a raté , mais maintenant il saura se remettre et il s'en sortira , par contre il faut que je previenne Luna et Shiroï , leurs escapades en foret pourrait leur etre risqué , meme si je sais qu'ils savent se defendre ,j'espere qu'ils ne s'attaqueront pas aux ours . Je ne voudrais pas avoir à intervenir pour defendre l'un de l'autre .
En disant ces mots , Warren sera sa bien-aimée dans ces bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Froide Nuit... Dim 29 Oct - 21:11 | |
| Quand il l'a prit dans ses bras,elle eut un frisson,pas un de froid,peut-etre de peut a cause de sa phobie des ours ou peut-etre autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Froide Nuit... Lun 30 Oct - 8:51 | |
| tu veux rentrer , ma douce ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Froide Nuit... Lun 30 Oct - 10:35 | |
| Luna sursauta lorsqu'elle entendit la voix de Warren, elle écouta la conversatoin des 2 jeunes gens : des ours, ici ? En Angleterre ?! ça serai étonnant, et puis Shiroï ne serait pas si agité . Luna huma l'air : il y avait décidément une drole d'odeur . Shiroï gémit, Luna le caressa pour le calmer et déguéna son poignard . Ils se mirent en route pour le lac . | |
|
| |
| Sujet: Re: Froide Nuit... Lun 30 Oct - 19:57 | |
| "Oui...partons...sa me fou la chair de poule" Elle regarda une derniere fois la merveilleuse toile que offrait la fin du mois d'octobre | |
|
| |
| Sujet: Re: Froide Nuit... Lun 30 Oct - 20:51 | |
| Warren prit sa belle dans ces bras et il s'envola en la tenant fermement et avec amour vers leur salle commune | |
|
| |
Aja Halliwell Nouveau
Nombre de messages : 84 Age : 32 Maison : serpentard Année : 1ère année Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Froide Nuit... Lun 15 Sep - 12:09 | |
| L'odeur qu'avait senti Shirïo était celle de Aja entrai de parlé avec Poséïdon ils étaient à quelque mètres de :_Non je te dit Poséïdon je ne veux plus la revoir même si tu es avec moi . _S'il te plaît écoute moi tu lui parle deux minutes, je te demande juste deux toutes petites minutes et après plus rien ... plus rien du tout je te demande plus rien .supplia le vieil homme appuyer sur son trident _Non elle va me tuer ... et puis tu oublie mes frères et ma soeur elle va aussi prendre à eux, donc ses non . FIN DE LA DISCUSSION !!! _... Tu sais en haut ses très tendut on se gueule dessus tout le temps . _Bas encore à cause de toi ! _Pourquoi moi d'abord ?! dit le dieu offenssé _... Géa ... _Je t'inderdit d'insulté ma mère Aja ! _Je ne l'insulte pas Poséidon ! dit elle calmement, Je ne l'insulte pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Froide Nuit... | |
| |
|
| |
| Froide Nuit... | |
|