| entrainement personnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: entrainement personnel Ven 31 Mar - 18:37 | |
| lyrique qui etait accompagné par son corbeau ,s'entrainer au lancer et à l'esquive d'attaque et de sort se qui lui était assez facile car sa souplese de lycan lui permettait toutes les accrobaties ,mais soudain il entendit que quelqu'un s'approché | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: entrainement personnel Ven 31 Mar - 19:05 | |
| Vegito entra dans la salle
-Alors le Lyrique tu t'entraines? | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: entrainement personnel Ven 31 Mar - 19:19 | |
| le corbeau de Lyrique plongea net sur Vegito qui ne pu rien faire puis alla se refugier sur l'epaule de son maitre qui repondi: _oui ,c'est utile de s'entrainer ,sa maintient le doigté ,puis il ajouta mon corbeau deteste les gens trop discret comme toi ,c'est pour cela qu'il t'a attaquer et a par sa ta plus peupeur... AH AH AH Vegito le regarda et pris un air ébaillit.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: entrainement personnel Ven 31 Mar - 19:25 | |
| Vegito hesita un instant avant de sortir sa baguette de sa poche.Il avait l'air de vouloir jeter un sort car il pointa sa baguette sur Lyrique.Mais , au lieu de lancer un sort , il laissa tomber sa baguette a terre.
-Je n'ai point eu peur , dit-il.
Le Poufsouffle essayait de changer de sujet
-Tu pourrais jouer au Quidditch , tu sais? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement personnel Ven 31 Mar - 19:28 | |
| Ecoute sa ne sert a rien se que tu fais la ,je vais arreter tout tes sorts ,ecoute moi bien je ne fais de mal qu'a ceux qui me veulent du mal ,ainsi qu'a mes amis ,alors si tu m'attaque...
Et pour le quidditch j'y refléchirais... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement personnel Ven 31 Mar - 19:31 | |
| Et dans le cour de DCFM ?Je ne t'ai pas attaker ni Pansy...et puis tu attaques sans baguette , voila pourquoi ton sort n'a point marcher... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement personnel Ven 31 Mar - 19:37 | |
| si j'ai une baguette je la mais dans ma manche regarde cette baguette provient d'un sol pleureur de tombe ;je l'ai eu par mon pére ,c'est une baguette de nécromancien... et desolé pour l'attque pendant le cours ... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement personnel Ven 31 Mar - 19:43 | |
| -Bah , ce n'est rien...c'etait normal apres tout on m'a parler de ce qui s'est passe: tu m'a griffe quand je venais a peine de...de quoi deja?Peu importe...je voulais juste te dire que je voulais etre ami avec toi...j'ai essayer de le faire comprendre a toi et Pansy mais en vain... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement personnel Ven 31 Mar - 19:47 | |
| bon aller sans rancune... | |
|
| |
Jinny Nouveau
Nombre de messages : 27 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: entrainement personnel Ven 31 Mar - 23:34 | |
| Jinny écouta la conversation car ell eles espionnait et fuit bien heureuse que tout cela soit fini .... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement personnel Sam 1 Avr - 18:12 | |
| le corbeau de lyrique remarqua jinny et il se précipita pour l'attaquer mais Lyrique l'en empécha ,il continua son entrainement auquel il attaché une trés grande importance | |
|
| |
gogeta Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 90 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: entrainement personnel Mer 5 Avr - 14:42 | |
| gogeta rentra et esaila de creer des sortileges il en crea 2 qui sapelle dabata et einba dabata sert a se debatre de liens et ein ba sert ametre la baguette invisible tre pratique a quidich pour atrapeur | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement personnel Mar 11 Avr - 19:57 | |
| c'est interdit sauf si tu es dans un match à mort | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement personnel Ven 14 Avr - 12:01 | |
| je tai pas sonner alors la ferme la loupette | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement personnel Ven 14 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement personnel Dim 16 Avr - 15:24 | |
| fiens loupette oicsa [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement personnel | |