| Se reveille dans l'infirmerie... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Se reveille dans l'infirmerie... Dim 3 Déc - 11:25 | |
| A la suite de son "Combat" avec les detraqueurs, il se reveilla sur un lit dans l'infirmerie...Madam Pomfrey n'etait pas la...il ne se sentait plus... il existait, il vivait, il etait la mais... il avait perdu toute emotions et joie de vivre... | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Se reveille dans l'infirmerie... Sam 17 Mar - 21:23 | |
| Warren et Gwen qui se promenaient dans le couloir virent le Vegito tout faible sur son lit , il avait l'air d'agoniser , alors ils deciderent d emettre fin a ses souffrances , qu'ilssont gentils c'est vampires .
Gwen tu vois c'est notre ami vegito ki est en train de souffrir atrocement , que dirais tu d'aller lui ouvrir le ventre et de faire des guirlande avec ses intestins pour l'aider a mourri plus vite ? | |
|
| |
Gwen Snake Élève de Serpentard
Nombre de messages : 304 Age : 32 Maison : Serpentar Année : 1 ere Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Se reveille dans l'infirmerie... Sam 17 Mar - 21:26 | |
| -que si on met mes decorations dessus la table des professeur Elle rentrit dans l'infirmerie et comtempla Vegito -il est pas beau!!Je veut pas le voir!! Elle prit un oreiller epaius fait de plume et commecnit a l'etouffer avec | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Se reveille dans l'infirmerie... Sam 17 Mar - 21:30 | |
| C'est vrai qu'il est vraiment moche , et il crit en plus je veux pas l'entendre moi . je reviens mon amour ,
Warren revient avec une hache à double lame qu'il a trouver sur une armure dans le couloir , il demanda a gwen
recule mon amour sa va etre un endroit merveilleux aprés ce petit arrangement
Warren frappa un coup net un plien milieu du corp , cela uet pour effet de repeindre l'infirmerie en rouge
content de lui Warren commenta ,
et c'est plus jolie comme sa , non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Maison : Serpentar Année : 1 ere Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Se reveille dans l'infirmerie... Sam 17 Mar - 21:36 | |
| -il manque une petite chose mon amour Elle prit la hache et coupit un pied plus la tete de Vegito Elle prit un clou du lit et placit la tete au mur et commencit a la clouer avec le pied de Vegito Avec ses doigt,elle ecrit su rle mur We Was Here | |
|
| |
| Sujet: Re: Se reveille dans l'infirmerie... Sam 17 Mar - 21:41 | |
| a oui c'est plus jolie , sinon on peut aussi mettre sa sur le sol ,
"Vous etes les prochains et vous ne pourrez pas nous echapper ..."
sa ferez peut-etre un peu mechant aussi non ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Se reveille dans l'infirmerie... Sam 17 Mar - 21:46 | |
| -t'es un vrai artiste!! elle comtapla ces "art" magnifique -Tien j'ai faim et je veut boire du sang de qualiter et non celui d'un batard Elle prit les intestin de Vegito et les mit dans un sac | |
|
| |
| Sujet: Re: Se reveille dans l'infirmerie... Sam 17 Mar - 22:18 | |
| les deux vampires s'en allerent à la recherche de nouvelle victimes | |
|
| |
| Sujet: Re: Se reveille dans l'infirmerie... Sam 17 Mar - 22:47 | |
| -il y a combien d'eleves dans cette ecole? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se reveille dans l'infirmerie... Sam 17 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Se reveille dans l'infirmerie... Dim 18 Mar - 7:30 | |
| HJ: Non!!! T'as fait une fote de grammaire sur le mur!!! C we WERE here!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se reveille dans l'infirmerie... Dim 18 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Se reveille dans l'infirmerie... Lun 19 Mar - 17:47 | |
| HJ: Non! WAS c pour le singulier! WERE c pour le pluriel!!! Et WE c comme NOUS!!! Alors c : We were here! Si c'était avec I ce serait pardonnable: I was here! À moins que ce ne soit: We've passed... ou bien: We have passed... Tk, We was here. Est gramaticalement incorrect. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se reveille dans l'infirmerie... Lun 19 Mar - 20:37 | |
| (non,Were c'est pour le I et le She/He/It je le connais par coeur mon verbe Etre au Past Tense,le prof d'anglasi nous la fait TROP pratiquer!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Se reveille dans l'infirmerie... Mar 20 Mar - 17:50 | |
| (Non, le were c pour quand on veut parler plus vite qu'on se sert de ça au singular. On se sert du WAS au singular, a l'écrit.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Se reveille dans l'infirmerie... Mar 20 Mar - 18:09 | |
| HJ : oh petit enfant , je vais t'expliquer la vie , notre amie qui est là a bon avec son verbe , parce-que je peux te le dire étant dans une classe supérieur , qu'elle à bon , maintenant tu vas arreté de nous les casser et tu vas continuer le jeu sans nous prendre la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Se reveille dans l'infirmerie... Mar 20 Mar - 18:21 | |
| (Casser!!J'ai passer 2 semaine la dessus en anglasi!je el sais!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Se reveille dans l'infirmerie... Mar 20 Mar - 18:23 | |
| HJ: Et moi je vous battrais tous en anglais! J'ai appris la langue anglaise en intensif ak kkun qui parle seulement anglais alors je connais mon anglais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se reveille dans l'infirmerie... Mar 20 Mar - 20:42 | |
| HJ : c'est pour sa que l'on ta cassé sur msn !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se reveille dans l'infirmerie... Mer 21 Mar - 17:41 | |
| HJ: Vs m'avez pas kc, vous avez juste eu tort.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se reveille dans l'infirmerie... Mer 21 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Se reveille dans l'infirmerie... Jeu 22 Mar - 18:14 | |
| HJ: C quand meme were! We were!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se reveille dans l'infirmerie... Jeu 22 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Se reveille dans l'infirmerie... Ven 23 Mar - 17:19 | |
| HJ: exactement! Moi savoir parler! Toi comprendre langue moi?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se reveille dans l'infirmerie... Dim 25 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se reveille dans l'infirmerie... | |
| |
|
| |
| Se reveille dans l'infirmerie... | |
|