| Inquiete | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Inquiete Jeu 11 Jan - 21:16 | |
| (Tempe?C koa?)
Il courut vers les fourres, puis s'arreta a mi-chemin. Tout simplement, il pointa sa baguette vers Luna et Shiroi, puis dit:
-Obliviate!
Soudain, les yeux de Luna eurent une certaine difficultee a voir, et elle ne se rappelait de rien de ce qui venait de se passer.
Puis, toujours baguette sortit, il en profita pour pronnoncer un autre sort:
-Incendio!
Le buisson ou se trouvait Luna se mit a bruler, ce qui declencha rapidement un feu de foret. | |
|
| |
Seewa Élève de Serpentard
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Inquiete Ven 12 Jan - 8:11 | |
| Si Luna avait perdu ses esprits, Shiroï était insensible à ce genre de sort (c'est un loup), il pris Luna par le cou, et l'emporta à l'abris des flammes .
Luna retrouva ses esprits quelque minutes plus tard (sous les coups de pattes de Shiroï) et aperçu son territoire en flamme . Elle n'avait plus le choix, elle détestait la magie mais fit jaillir une gerbe d'eau de sa baguette et s'apliqua à éteindre le feu . Epuisée, elle remonta sur le dos de Shiroï et entrepris de retrouver la trace de Vegito, bien décidée à lui faire regretter son acte . | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Inquiete Ven 12 Jan - 19:12 | |
| Cependant, le feu se propageait au moins 5 fois plus vite qu'il s'eteignait et le feu continuait, Vegito etant toujours la debout, regardant. | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Inquiete Sam 13 Jan - 1:54 | |
| Luna jeta un sort vers les nuages, et fit tomber une pluit torrencielle pour éteindre le feu | |
|
| |
Lexanne Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 61 Age : 32 Maison : Gryffondor Année : 4eme Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Inquiete Sam 13 Jan - 11:35 | |
| Lexanne eut le temps de sortir de la foret.Elle regarda la foret en flamme et se mit a pleurer *Si je le retrouve je le tue c'etait ma seul chance et elle est perdu a cause de cet imbecile* | |
|
| |
| Sujet: Re: Inquiete Dim 14 Jan - 11:56 | |
| Il pointa sa baguette vers le ciel, puis cria:
-Impervius!
Soudain, la foret ne semblait plus etre affectee par l'eau et le feu continuait a grandir... | |
|
| |
gogetas Nouveau
Nombre de messages : 17 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Inquiete Sam 3 Fév - 14:35 | |
| gogetas apparut devant luna et lui dit -reste ici je vais calmer mon nigaud de frere. Il sevapora et raparuent derriere vegito lui donna un coup a l'epaule et dit. -Non vegito! Il le prit et reaparue derriere luna le deposa et senala en disant. -il est a toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inquiete Sam 3 Fév - 14:38 | |
| Le clone d'origami redevint une simple feuille de papier...le vegito, le vrai... s'etait enfui... dans sa salle commune! lol... Mais i s'tai meme pas enfuit la, il savai rien de tout ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inquiete Dim 4 Fév - 11:50 | |
| Luna elle s'est cassée depuis longtemps mdr dsl de vous décevoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inquiete | |
| |
|
| |
| Inquiete | |
|