| Addario | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Addario Élève de Gryffondor
| Sujet: Addario Ven 8 Déc - 20:08 | |
| Nom: Addario Prénom: kévin Âge: 16ans Description physique: (minimum 2 lignes) je suis brun aux yeux marrons mate de peau je mesure 1m76 pour 60kg j'ai les yeux bridés , un grain de beauté sous l'oeil gauche et un autre sur la joue droite et j'ai un nez assez fin . Qualité : ( Minimum 5) je suis courageux, loyal , honnête , sportif , joyeux et sociable. Défaults: (minimum 3) je suis nerveux , sûr de moi sauf avec les filles , sinique et tétu. Caractère: (minimum 3 lignes) je plaisante tout le temps, je m'entends bien avec beaucoup de monde j'ai un caractère plutot sociable, je suis quelqu'un qui est toujours partant , ce qui est un avantage finalement é j'ai un caractère qui fait qu'en parlant j'arrive à me sortir des pires situations. Histoire : (minimum 5 lignes) Je viens de parents moldus , d'une famille modeste. j'ai passé une enfance typique sans évènements particuliés. je me suis très vite apercu des prédispositions que j'avais envers la magie ! c'est pour cela que mes parents m'ont envoyé a Poudlard , pour pouvoir développer au maximum mes pouvoirs et faire de grandes choses ! | |
|
| |
fanny Élève de Serpentard
Nombre de messages : 62 Age : 33 Maison : Serpentard Année : 1e année Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Addario Sam 9 Déc - 2:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Addario Sam 9 Déc - 6:54 | |
| -Pourquoi coeur de pierre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Addario Sam 9 Déc - 7:00 | |
| -ais-je fait quelquechose qui ne vous a pas plu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Addario Sam 9 Déc - 8:10 | |
| ok j'y é réfléchi é j'ai compri pour coeur de pierre mais dans qu'elle maison suis-je envoyé? | |
|
| |
pozoty Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 9 Age : 33 Maison : Griffondor Année : 1ere Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Addario Sam 9 Déc - 13:40 | |
| ba moi je te vairais plutot a Serdaigle car tes courage et que tes parents t'on envoyer ici pour travaillé voila ses mon avis | |
|
| |
fanny Élève de Serpentard
Nombre de messages : 62 Age : 33 Maison : Serpentard Année : 1e année Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Addario Sam 9 Déc - 19:48 | |
| Nah moi je le vois a Serpentard | |
|
| |
| Sujet: Re: Addario Dim 10 Déc - 9:47 | |
| lol alors vous pensez que c'est quoi le mieu pour moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Addario Dim 10 Déc - 9:49 | |
| et surtout merci de m'expliquer pourquoi ce serais mieux pour moi d'aller à un endroit ou à un autre... | |
|
| |
Seewa Élève de Serpentard
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Addario Dim 10 Déc - 11:17 | |
| fau ke tatande Sally elle va te dire ou tu es ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Addario Dim 10 Déc - 14:51 | |
| ok merci jesper kel ne va pa tardé | |
|
| |
pozoty Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 9 Age : 33 Maison : Griffondor Année : 1ere Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Addario Sam 16 Déc - 7:55 | |
| et ba tu dis que lon devrai te dire pourquoi aller la ety ba moi je tes di pourquoi je trouve que tu es courage et que ta envis d'apprendre alors je te dirais d'aller la voila | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Addario Lun 18 Déc - 21:16 | |
| Bienvenue! tu seras a Gryffondre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Addario | |
| |
|
| |
| Addario | |
|