Nom:Black
Prénom:Raven
Description physique: Raven est une fille qui mesure un peu près 1 m. 45 pour 35 kg.Elle a les cheveux plutôt noirs clairs,et ses yeux virent au bleu foncé.La jeune fille fait très très attention à son physique , elle ne mange que très rarement des choses grasses ou sucrée pour ne pas grossir , et cela provoque chez elle parfois quelque crise , son coeur palpite et c'est comme si elle n'avait rien mangé depuis plusieurs semaine .
Qualité : Euh....
Défauts: Vicieuse ,mystérieuse,arrogante...
Caractère: Les gens n'osent pas trop l'approcher car elle paraît sombre. Elle a un caractère difficile car elle s'énerve facilement et n'aime pas qu'on lui fasse des remontrances. Elle est plutôt solitaire et aime réfléchir sans que personne d'autre la dérange.
Histoire : Je n'ai jamais eu beaucoup de chances. Quand je suis née, il neigeait. Ma mère est morte six jours après ma naissance. C'est moi qui l'air tué. Aujourd'hui, je le sais. Je m'en souviens comme ci c'était hier. Elle avait voulu me nourrir. J'ai refusé et elle avait donc commencer à me forcer un peu. Alors, je m'étais énervée et je lui avais envoyé un couteau en plein coeur. Je n'avais que 6 jours mais je me souviens encore de chaque détail...