Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vampire dans la grande salle..

AuteurMessage
Vegito
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Vegito

Masculin Nombre de messages : 1419
Maison : Poufsouffle
Année : 6e annee

Vampire dans la grande salle.. Empty
MessageSujet: Vampire dans la grande salle..   Vampire dans la grande salle.. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:18

Vegito s'empifrait sur l'heure du diner, il aimait bien cette vie sans action mais il s'ennuyait un peu... ou se trouvaient touts ses amis?Gogeta, Samie, Warren... et meme Sally lui manquait... il ne les voyait plus depuis un certain temps... il scruta la grande salle pour voir si ils etaient la mais il ne trouva aucun d'eux. ca doit tout de meme etre dur de trouver 4 ou 5 personnes dans ce fouilli... il prit quand meme un morceau de poulet et le mit dans son assiette.Il s'en venait pour le devorer lorsqu'il apercut un enfant a la peau blanche.Il semblait etre perdu.

-What a drag... un enfant qui vient a Poudlard... ce n'est pourtant pas la journee portes ouvertes... et ou sont ses parents?..

Vegito alluma. Peut-etre cet enfant etait-ilun orphelin. Il s'essuya les levres qui etaient pleines de sauce barbecue et alla le voir qui etait assis dans un coin de la salle, a regarder les gens de table en table.

-Que fais-tu ici? lui demanda le chat.
L'inconnu repondit:
-Ou sommes-nous?
-Tu ne reponds pas a ma question! retorqua Vegito.
-Et toi non plus, dit l'enfant, d'ailleurs, j'ai faim... je ne pourrai plus me contenter de souris tres longtemps...
-Je peux t'apprendre a les chasser... je connais ce art, dit l'apprenti-sorcier.

Puis ce dernier se transforma en chat et lui fit un signe de le suivre.Hesitant un peu, le garcon decida de le suivre. Le chat grisatre montra a son nouvel ami un coin ou il y avait beaucoup de souris et de rats a chasser. Puis il lui montra la technique pour en attraper sans qu'ils ne nous glissent des mains. Le "vampire" au lieu d'ecouter cet ami laissa son serpent qu'il avait en guise de langue en manger quelques uns.

-Whaa! T'es bizarre! dit le felin en remarquant sa langue vivante.

Mais le garcon a la peau blanche fit comme s'il n'avait rien entendu et continua de chasser dans un coin de la piece. Une fois repu, sa peau devint brunatre , se fendit en deux et tomba sur le sol, decouvrant un corps de souris qui rentra dans le trou a rats. Vegito resta la, attendant que son ami sorte de la, mais en vain. Il ramassa la peau morte et la jetta a la poubelle.(mottons k'yen avait une...) Puis, il retourna s'asseoir a la table des poufsouffles pour manger. Le garcon sortit d trou a rat, reprit son ancienne forme et regarda Vegito avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://werewolf-vs-human.jeun.fr/

Vampire dans la grande salle..
Page 1 sur 1