Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Magic-thunder

AuteurMessage
Magic-thunder
Nouveau
Magic-thunder

Magic-thunder Empty
MessageSujet: Magic-thunder   Magic-thunder Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:54

Nom:Tanguay

Prénom:Mathieu

Description physique:Je suis assez grand j'ai les cheveux brun ( avec un peu de blond) j'ai les yeux bleus assez pâle.

Qualité : Et bien par quoi commencez j'ai assez de bonnes notes à l'école je ne suis pas le genre à finir des devoirs de sorte vite pour que je m'amuse, je suis pationné du hockey, je suis assez bon pour les forums ( j'en 1 et je sais comment me débrouiller avec).

Défaults: Et bien mes défauts sont: J'ai mauvais caractère ( mais je vais essayé de me controler ici) Je ne suis pas toujours libre pour aller sur les forums.

Caractère: Mon caractère comme j'ai dit avant j'en n'ais un pas trop bon, mais a part ca quand je suis pas faché rien ne peut m'arrèter.

Histoire : Jeune garçon qui voulait devenir un grand magicien et quand il a vu que l'école Poudlard existait, il a fait une fugue pour si rende le plus vite possible et commencer à pratiquer de la magie le plus vite possible. Malheureusement, il n'est pas si bon que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diademe-srp.forumrpglife.com

Magic-thunder
Page 1 sur 1