| amusement sadique de vampire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: amusement sadique de vampire Sam 17 Mar - 22:29 | |
| Warren et Gwen se poserent dans le parc et cherchaient une activité amusante , c'est alors que Warren dit
et si on faisait un golf ?
l'idée avait l'air de plaire à Gwen et donc il prit des masses et allerent attraper quelques eleves , Warren damnda ,
on le mets ou le trou ? dans le lac , dans la cabane d'hagrid ? si tu veux tu porte le 1er coup ! | |
|
| |
Gwen Snake Élève de Serpentard
Nombre de messages : 304 Age : 32 Maison : Serpentar Année : 1 ere Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Sam 17 Mar - 22:45 | |
| -Pourquoi pas...dans la maison de Hagrid,je fait le premier coup!! Il prit une masse,visa la tete d'un mortel et le frappit le crane eclata,des morceux de cervau allerent de tout sens,le sang vollait partout Gwen riait,tres amsuer Ce qui restait de la tete ne touchit pas sa cible,mais roulit a quelque mettre avant la maison de Hagrid,qui sortit au meme momment,le visage figer par la peur | |
|
| |
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Sam 17 Mar - 22:53 | |
| Samie regardait le massacre Curieuse,elle s'approchit de Warren et tapota l'epaule -Kikou!!C'est quoi ce jeu?Je peut y jouer? | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Sam 17 Mar - 22:57 | |
| Warren regarda Samie et fit
Samie , oh oui tu peux y jouer , je vais meme te faire un cadeau ,
samie fit quelque pas en arriere elle était pas rassuré en faite ,
Warren la regarda dans les yeux et elle se laissa mordre comme hipnotisé
Warren lui fit boir son sang aussi et Samie devint une vampire | |
|
| |
Samie Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 876 Age : 30 Maison : poufsouffle Année : 1 ere annee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Sam 17 Mar - 23:00 | |
| Sous l'hypnose,tombat en amour avec Warren elle le regardit et sans qu'il puisse reagir,elle sauta sur Warren et l'embrassit | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Maison : Serpentar Année : 1 ere Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Sam 17 Mar - 23:01 | |
| Jalouse,Gwen sauta sur Samie et la bataille commencit Les coups se donnit de tout sens C'etait tres violent,le sang allait de tout sens | |
|
| |
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Sam 17 Mar - 23:02 | |
| Mes amours , ne vous battez pas , pour moi , je suis à toutes les deux , cela vous plait t'il ? | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Dim 18 Mar - 19:57 | |
| ( C tun Flashback)
Kurai (le 'ti vampire qui fouine son nez partout et qui a l'air d'avoir 5 ans) ne conaissait pas les environs et voualit rester ici pendant un bout. Alors, il appercut une cabane. Il cogna a la porte. Puisque personne ne repondait, il ouvrit la porte de lui-meme et ne vit personne. Il sauta donc sur le gigantesque lit et se mit a dormir....
---Plus tard, apres que tout le monde soit arriver---
Il entendit des bruits de combats dans la cabane, alors, rapidement, il sauta hors du lit et regarda les autres. Il ne les aimait pas vraiment, mais il sentait leur aura malefique. Alors, il leur dit:
-Bonjour, creatures du mal! Vous etes quoi au fait? Des loups-garous? Des dragons? Des vampires? Des orcs! Des... des... des demons? Merdeuh... euh... vous pourriez m'aider la? Des... des... bin c'est ca...
Il leur jetta des coups d'oeils admiratifs a chacuns et realisa finalement:
- Des vampires, des vrais!
Il courrut d'un bout a l'autre de la cabane, puis sauta sur la grande table du centre.
-Depuis le temps que je veux en rencontrer des miens... vous etes vraiment des vampires? Purs et vrais? Vampires?! Vampires?! ou... des Vampirus mordeurus de sangus? Decidemment, cette ecole est bizarre... peu importe, avec tout cela, on est bon pour avoir une ecole de magiciens en plus! XD Désolé, je rêves trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Dim 18 Mar - 21:38 | |
| Tu serais pas plutot un minus casse nous les piedus ? parce-que pour un vampire ta pas l'air trés mort , ni trés dangeureux | |
|
| |
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Lun 19 Mar - 17:37 | |
| -Peut-être pas... tu as raison. Je ne suis pas un vampire. Je ne suis qu'un pauvre démon qui a fait un pacte avec satan. C'est très simple... en lui vendant l'âme d'un enfant que j'ai tué, je peux me transformer en toutes les créatures que j'ai vu mourrir... en plus, j'ai débarassé le monde d'une véritable plaie... en tous cas, je me fais passer pour un vampire depuis les quelques derniers mois. Je n'ai pas l'air dangereux, certes. Un garçon de 5 ans ne fait peur à personne. Mais en vérité, j'en ai 14. Kurai descendit de la table. -Mordez-moi si vous le désirez, cela ne me dérange pas... je suis déja mort. Depuis longtemps. Je suis un damné... je suis condamné à errer sur la terre des mortels afin de rapporter 2 milliards d'âmes à Satan. Je ne puis le faire en moins de 10 ans alors... Il retourna se coucher dans le lit et s'endormit aussitôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Lun 19 Mar - 22:37 | |
| Warren regarda Samie et Gwen et ajouta :
si t'es deja mort ,sa sert à rien que je te tue , et puis sa serait pas marrant . Non à la place je vais te torturé à coup de masse . | |
|
| |
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Mar 20 Mar - 17:42 | |
| -D'accord... si tu veux... sauf que je ne suis juste pas extement venu pour ça... de toute façon, cela ne me dérange pas...je ne sentirai rien, je suis un démon... même si je ne suis qu'un bon à rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Mar 20 Mar - 18:05 | |
| Bin c'est pas marrant si tu te laisse faire et que tu souffres pas, bin alors pourquoi tu es là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Mar 20 Mar - 18:20 | |
| -Comme je te l'ai dit, je dois rapporter un grand nopmbre d'âmes aux démons... je ne peux pas en apporter autant tout seul: pour voler une âme à quelqu'un ,il faut que cette personne soit déja morte. Et j'ai entendu dire que les morts avaient augmentés à Poudlard. Alors je suis venu ici afin de rapporter des âmes... tout ce que je veux, c'est que tu tues... tu le fais déjà, non? Alors ce ne serait pas trop dur pour toi, rien à changer... ce n'est pas un si gros service après tout. Il eu un léger sourrire malicieux. *Si il savait ce que je ferai de ces âmes...* | |
|
| |
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Mar 20 Mar - 20:59 | |
| Warren avec ses faculté ,decela un mensonge dans les parole (du gars qui dit were)
tu sais moi les ames aprés avoir fait mon petit génocide personnel , je les récolte et je les envois dans le monde des morts pour récupéré la mere en échange ...
Alors bon je peux pas vraiment t'aider toutes les ames que j'ai pris sont déja en offrande au dieu Makyu
Sinon tu me dis vraiment se que tu en fais et je t'en passe la moitié , | |
|
| |
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Mar 20 Mar - 21:01 | |
| "Et c'est pas were!C'est Was!!" Elela vait detecter les memes chose que Warren et souria mechament | |
|
| |
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Mer 21 Mar - 17:37 | |
| -D'accord... je voulais les vendre à Satan afin de tuer quelqu'un... un minable du nom de Kardus Maveroke... désolé de te rappeller de mauvais souvenir si j'en fais trop... il est rendu un des foutus assistants de Mannoroth lui-même... avec quelques centaines d'âmes, ce serait suffisant pour le bannir des enfers... ce qu'il est téteux ce type... | |
|
| |
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Mer 21 Mar - 22:36 | |
| Warren ne savait pas quoi choisir entre sauver sa mere adoptive qu'il aimé tant et bannir son pere biologique qu'il haissait pour l'avoir torturé et tué sa mere ...
Il répondu :
D'accord je partage avec toi , les ames si je peux faire les deux choses en memt emps c'est la meilleur moyen d esauvé ma defunte mere | |
|
| |
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Jeu 22 Mar - 17:10 | |
| -Je te remercie, Warren. Il était casse-pieds, ton père... Sur ce, il sortit en traversant un mur. | |
|
| |
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Jeu 22 Mar - 21:18 | |
| Warren reprit avec Gwen et samie ,
alors vous faites quoi les filles ? | |
|
| |
Seewa Élève de Serpentard
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Dim 1 Avr - 7:05 | |
| (pardon pour le retard : un virus qui a assassiné mon ordi......J'adore ta tof Gwen)
Callée sur sa branche a la lisière de la forêt, Luna observait la scène avec amusement : ça lui permettait de penser à autre chose qu'au départ de Shiroï, partit fonder une meute avec ses semblables. Le plus grand malheur de l'adolescente était de ne pas être louve elle aussi. Mais elle ne voulais pas penser à ça pour le moment : c'était trop douloureux . Le sang éparpillé sur le sol la faisait saliver ; il faux dire qu'elle n'avait pas mangé depuis plusieur jours, mais chasser sans Shiroï lui semblait contre nature. Si elle en avait étée capable, elle aurait rit aux éclats, tant elle était contente de revoir ces êtres qu'elle aimait bien, malgrès cette haine pour les créatures non animales qui lui était propre .
Incapable de tenir plus longtemps, elle grimpat plus haut dans son arbre pour attraper l'écureuil qui la narguai depuis une heure ; au sommet de l'arbre, elle était très visible . Mais elle n'avait plus peur d'eux . Elle enfourna sa main dans le creu dans lequel était niché l'écureuil et l'attrapa par le peau du cou malgrès les morsures et les cris de protestations . Elle lui cassa le cou et se replaça sur sa branche habituelle pour manger tout en profitant du spectacle .
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Dim 1 Avr - 15:16 | |
| (Pas ta faute si ls chevaux de Troie sont encore à mode...)
Kurai restait couché sur l'herbe du parc. Il observait le ciel. Il n'en avait jamais vu un tel depuis très longtemps. Il se releva en position assise afin de voir ce qui se passait autour de lui.
Il vit quelque chose bouger dans les buissons. Il se dit que ce devait être un écureuil ou quelque chose. Son hypothèse lui fut confirmé lorsqu'il apperçut une étudiante en train de manger un écureuil dans un arbre.
Soudain, quelque chose bougea à quelquers mètres du démon à peine.Cette fois, ce n'était pas un écureuil! C'était un corbeau! Mais un corbeau géant de 20 mètres à la texture fantomatique.
Un peu pris par la peur et la faim, Kurai essaya de se lever lentement. Trop tard. Le corbeau lui avait déjà sauté dessus et le plaqua au sol avec ses griffes sans difficulté.
Le démon n'essaya même pas de se débattre. Il avait déjà entendu parler de ces créatures. Normalement, on ne les retrouvait qu'en enfer et seul un démon ayant tué des victimes innocentes pouvait les voir. En gros, presque tous les démons pouvaient en appercevoir. Ce qui l'imperssionnait était que l'on n'était censé retrouver ces créature seulement en enfer. À la fois émerveillé et appeuré, il pronnonça lentement les mots:
-Un esprit corbeau...
L'oiseau noir donna un bref coup d'ailes, le projettant en arrière, se préparant à attaquer à nouveau. | |
|
| |
Seewa Élève de Serpentard
Nombre de messages : 221 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Lun 2 Avr - 10:59 | |
| (J'espère que Warren et Gwen sont pas dja repatit....)
Toujours sur son arbre, Luna observait le gros oiseau dans l'herbe, se demandant pourquoi celui-ci n'avait pas achevé sa proie tout de suite au lieu de lui laisser l'ocasion d'attaquer . Enfin peut importe : elle avait son repas . | |
|
| |
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Lun 2 Avr - 17:30 | |
| Le démon se releva rapidement, sachant quelles intentions avait le corbeau. Ce dernier fit quelque bonds en avant et griffa le visage de son adversaire si fort que le coup projetta le démon sur un mur. Il se releva tout ensanglanté. -Comment il fait? Je ne suis plus un mortel, mais... Il ne semblait pas dérangé par la douleur. Après un moment de réflexion, Kurai venait de tout comprendre. C'était un envoyé d'un des cinq*! Il s'agenouilla devant la puissance de l'animal qui ne bougea plus pendant un moment, puis s'envola vers les cieux.Le démon de quatorze ans se releva, toujours en sang, une cicatrice lui passant sur l'oeil puis maudit cet animal. Il prit alors un temps de réflexion à nouveau, puis se dit à lui-même: -Pas de veine... maintenant que j'ai un des cinq sur le dos, les autres vont le rejoindre... si seulement je n'étais pas si bon à rien... *= Les cinq: Selon Kurai, les cinq plus grand démons du monde. Carrément rien d'autre à comprendre sauf qu'ils sont puissants et que chacun représente un continent. | |
|
| |
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire Mar 3 Avr - 6:02 | |
| Warren eclata de rire , et dit
tu as vraiment le don de te mettre dans l'embarras , je vais te donner un conseil pour vaincre ça .
le piege et oui sa marche toujours , tu l'attire et nous ont se le massacre , oui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amusement sadique de vampire | |
| |
|
| |
| amusement sadique de vampire | |
|