Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Repartition

AuteurMessage
Lucius Malefoy
Nouveau

Repartition Empty
MessageSujet: Repartition   Repartition Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:40

Nom:Malefoy

Prénom:Lucius

Description physique: (minimum 2 lignes)Je suis un garçon bien battie avec des muscles et qui joue à de différent sports moldue.

Qualité : ( Minimum 5) Je suis un garçon très intelligent.Je suis aussi très curieux.Mais j'ai trop de ligne pour que je fasse 5 lignes je devrais plûtot mettre 5 ligne a mes default.XD Puis je suis très rusé et je suis très patient.

Défaults: (minimum 3)J'aime la magie noire.J'aime torturer les gens et j'aime forcer les gens à faire ce que je veut.Je suis très minitueux.Je n'aime pas les sang de bourbe et les traitre a leur sang p usi c'est tout.

Caractère: (minimum 3 lignes)J'ai un caractrère très maléfique et j'aime la magie noire j'aime faire des duels et j'ai inventé des sorts non aprécioé par le ministere de la magie.

Histoire : (minimum 5 lignes)Je viens d'une famille de sang pur et ma famille etait des partisant d'un mage noir très puissant et ils ont été tué par des aurors qui les recherchait à cause de leurs meurtre et j'ai été élévé par la soeur de ma mère et elle s'apellait Andromeda Lestrange mais elle avait un mari sang-de-bourbe et c'était un traitresses à son sang puis je ne l'aime pas depuis que je suis venu ici.
Revenir en haut Aller en bas

Repartition
Page 1 sur 1