| Vive les friandises! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Vive les friandises! Ven 31 Mar - 23:39 | |
| Ginny Weasley entra et apercut Hannah Abbot qui regardait les bonbons multicolores -Bonsoir Hannah,as-tu trouver un bonbon qui te plait?Allons cherchons ensemble! | |
|
| |
Hannah Abbot Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 24 Maison : Poufsouffle Année : Étudiante De Poudlard Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Vive les friandises! Ven 31 Mar - 23:51 | |
| Hannah Abbot salua Ginny Weasley. -Il ya beaucoup de friandise qu'il me plait.
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Vive les friandises! Ven 31 Mar - 23:59 | |
| Ginny sourit a Hannah de toute ses dents -Woow,j'ai trouver ce qu'il me faut!mmm..ca sent bon la baguette a la reglice!Je l'a prend evidemment. Elle montra toutes les friandises les plus appetissantes a Hannah: Ballonsgomme de Bullard,bonbons explosifs,bulles baveuses,chocoballes,fondant du chaudron...
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Maison : Poufsouffle Année : Étudiante De Poudlard Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Vive les friandises! Sam 1 Avr - 0:16 | |
| -Woow!Quelle bonne idée. *Hum...Quel pourrais-je prendre.* Hannah fut prendre 2 mintues pour la decision. -Bon,Ginny je prendra les chocoballes.
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 13:41, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les friandises! Sam 1 Avr - 22:52 | |
| Ginny vu curieusement qu'il n'y avait pas de proprietaire au magasin Elle declara a Hannah : -Bon je pense bien que je ne pourrai acheter la baguette a la reglice car il n'y a personne a qui je peux donner mes gallions et il n'y a personne ici a part nous 2.Je suis toutefois pas une voleuse! Ginny etait triste | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Vive les friandises! Sam 1 Avr - 22:59 | |
| ginny ne soit pas triste tu reviendra deposer ton argent plus tard pour l'instant prend des friandises dumbledore ne t'en voudras pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les friandises! Sam 1 Avr - 23:02 | |
| Hannah essaya de consoler Ginny. -Ginny,ne sois pas triste.Regarde,on peut toujours revenir. 10 minutes plus tard,Hannah disa a Ginny qu'elle a une idee dans la tete.Prends la baguette a reglice avec toi et laisse tes gaillons sur le comptoir avec une petite note.Comme ca quand le propretaire reviendra,saura pourquoi il lui manque une baguette a la reglice.Et moi je fera la meme idee.Ce n'est pas du vol.Alors es-tu d'accord avec mon idee? | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Vive les friandises! Sam 1 Avr - 23:03 | |
| et les voleurs vous y avez penser? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les friandises! Sam 1 Avr - 23:07 | |
| -Oh,un serpentard! *Il essaye de me consoler,quel drole de garcons!Il est supposer d'avoir mauvais carractere* -C'est une merveilleuse idee Hannah! Ginny partit et salua la poufsouffle et le serpentard | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les friandises! Sam 1 Avr - 23:11 | |
| -Non on y est pas penser a cette belle idee repliqua Hannah | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les friandises! Sam 1 Avr - 23:17 | |
| Hannah et Ginny prise leurs friandises.Rendu au comptoir,Hannah sorta un morceau de papier avec un stylo et le donna a Ginny pour qu'elle l'ecrive.Ginny deposa le papier sur le comptoir.Hannah fouilla dans ces poches et sorta 1$ - Mais ce n'est pas assez car c'est incluant les taxes!Il me manque 15¢. Ou vais-je pouvoir avoir ce 15¢? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les friandises! Sam 1 Avr - 23:17 | |
| _tout les serpentards ne sont pas des monstres ,oublie mon coté loup-garou et je suis trés gentil ,Pansy aussi mais il ne faut pas l'embeter et Malfoye (euh non oublie le lui ,il est mauvais...mais bien utile...)
_tien voila se qui te manque ,euh tu me les rends si tu veux sinon c'est pas important et ne refuse pas mon argent ,s'il te plait
Lyrique partit et salua les demoiselles qui était en train de sortir du magasin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les friandises! Sam 1 Avr - 23:29 | |
| Hannah remercia Lyrique -Oh merci beaucoup!Est-ce que tu voudra que je te remboures? | |
|
| |
Cédric Dubois Professeur de métamorphose
Nombre de messages : 73 Maison : professeur de métamorphose Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Vive les friandises! Mar 11 Avr - 16:32 | |
| Cédric Dubois sort 1000 $ de ses poches et prend tout les chocogrenouilles.[/i] | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Vive les friandises! Mar 11 Avr - 16:36 | |
| ( Tu n'as pas encore d'argent parce que tu dois t'ouvrir un compte pour dépenser) | |
|
| |
Cédric Dubois Professeur de métamorphose
Nombre de messages : 73 Maison : professeur de métamorphose Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Vive les friandises! Mer 12 Avr - 12:49 | |
| Achète Pour 5 $ de bonbons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les friandises! | |
| |
|
| |
| Vive les friandises! | |
|