Mia Potter Nouveau
| Sujet: Répartition Mia Potter Mar 10 Fév - 9:59 | |
| Nom : PotterPrénom : MiaÂge : 14 AnsDescription physique (minimum 2 lignes) : J'ai les cheveux blonds, coupés en dégradé qui me tombent sur les épaules, avec une frange qui cache légèrement mes yeux bleus-gris. Je suis de taille moyenne et plutôt mince.Qualité ( minimum 5 lignes) : Je suis généreuse, plutôt jolie. J'aime beaucoup aider les autres. J'ai du courage et j'aime relever des défis. Je suis assez sportive, que ce soit dans les sports moldus ou sorciers. J'ai le sens de la justice, je suis combative, prête à défendre les autres ou à me défendre. Je suis également ingénieuse, je trouve des idées pour rendre ma vie ou celle des autres plus simple. Voilà, je sais pas trop quoi ajouter^^Défauts (minimum 3 lignes) : Je suis lunatique, il m'arrive de m'emporter pour un oui ou pour un non. Je suis très curieuse (je compte ça plutôt pour un défaut, même si certains le voie comme une qualité). Il vaut mieux éviter de me chercher des noises quand je me réveille...mais après, je peux être une véritable pile électrique (c'est un truc moldu).Caractère (minimum 3 lignes) : Mon caractère...hum...je dirais, plutôt excité. J'ai besoin de bouger (sauf le matin, voir en-haut..). Sinon ,je ne vois pas trop quoi dire de plus...j'ai déjà tout dis dans les défauts eu les qualités.Histoire (minimum 5 lignes) : Mes parents sont décédés. Ils étaient aurors et ont été tués lors d'une mission. J'avais 7 ans.J'ai grandi dans le Manoir de mes parents, le Manoir Potter, avec ma tante, Amiliana Potter.Je souhaite suivre leurs traces et devenir auror à mon tour.Pendant mon enfance, j'ai souffert de l'absence continuelle de mes parents, c'est pourquoi je n'ai pas beaucoup pleuré quand ils sont morts. Je ne les voyaient quasiment pas. Il n'empêche que j'ai une grande admiration pour eux et que je veux les venger des mangemorts qui ont pris leurs vies. | |
|