Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Picou Suyi

AuteurMessage
picou
Nouveau

Picou Suyi Empty
MessageSujet: Picou Suyi   Picou Suyi Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:14

Nom : Suyi

Prenom: Picou

Description physique: Picou est une fille grande aux longs cheveux blonds, et à la peau légerement Bronzée. Elle a les yeux verts, elle est Mince, presque Maigre.

Qualités: C'est une personne très sociable, elle est très gentille et très Peu égoïste.elle est gentille et aime se rendre utile, de plus, elle est perseverante

Défauts: Elle est assez susceptible, et très têtue. Et trop curieuse

Caractère: elle a un caractère fort, et peu vite s'emporter. Elle veut toujours avoir le dernier mot, Mais elle aime beaucoup rire, surtout avec ses amis.

Histoire: J'habite toujours avec mes parents, ainsi qu'avec ma grand-mère. Je passe beaucoup de temps avec elle, Je l'adore.Elle était aurors, et elle m'a donné l'envie de l'être aussi. Je rêve d'aller voir le monde des moldus, malheureusement, mes parents ne me laissent pas y aller, Ils trouvent cela trop " Dangereux".
Revenir en haut Aller en bas

Picou Suyi
Page 1 sur 1