Oo Virtuel-Poudlard oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Virtuel-Poudlard oO

Venez étudier dans la meilleur école de magie au monde! Au programme : métamorphose, cour de vol, potions et bien plus encore!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

GRANGER Roxane

AuteurMessage
roxane-granger
Nouveau

GRANGER Roxane Empty
MessageSujet: GRANGER Roxane   GRANGER Roxane Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:10

Nom: Granger (eh oui, Hermione est ma couzine !)

Prénom: Roxane

Description physique: Je tient le même cerveau et la même masse de cheveux impossible à dresser que ma chère couzine. J'ai des yeux verts perçants comme ceux du basilic, le monstre de la chambre des secrets. Je suis normal niveau taille pour mon âge. Toute ma famille à été à Gryffondor, et j'avoue que j'ai très peur de stopper cette tradition qui existe depuis des siècles. Je me ronge très souvent les ongles ce qui agace ma mère, Christie Granger, rédactrice mode pour Sorcière Hebdo.

Qualité : Je suis gentille avec les autres, enfin ce qui sont gentil avec moi, je suis très courageuse pour une fille, je suis ambitieuse, intélligente sur tout les plans (Ok, moins que Harry niveau Quidditch),

Défauts: Je suis très pleurnicharde, surtout quand on me traite, je suis égoïste niveau sucrerie et farces car je les adores et l'idée de les donner à quelqu'un me perturbe, je suis une paresseuse le matin, me lever tôt c'est pas mon truc !!

Caractère : Je suis de bonne humeur 24h/24, sauf le matin.

Histoire : Je suis née le 23 novembre 1999 à Pré-au-lard d'une mère se nommant Christie, rédactrice de mode pour Sorcière Hebdo, et d'un père se nommant Tom, il travillait au Ministère de la Magie dans un service secret mais il y a 7 ans, il est mort, tué par un mangemort. Depuis, je vis seule avec ma mère et mon chat, Crouton, dans un petit appartement à Pré-au-lard. Ma père était un sorcier, tandis que sa soeur (la mère d'Hermione), était une moldus. Ma mère m'a toujours présenté mon père comme un homme fort et courageux, elle dit que je tient ses traits de visage, des traits angélique dit-elle. M mère et moi reversons de l'argent pour l'association des Auror, depuis que mon père est mort nous faisons tout notre possible pour éliminer les Mangemorts et Voldemorts, ha oui, je n'ai pas peur de dire "Voldemort", non, mais je sais pas pourquoi les gens on peur de dire un simple nom, ok c'est le nom du mage noir le plus puissants, mais Dumbledore est aussi très puissant et personne n'a la crainte de dire son nom. Maman ne gagne pas beaucoup d'argent mais nous reversons tous les mois 40 mornilles pour l'association des Auror, cela sert à améliorer leur matériel et conditions de travails. J'ai toujours dit que je vengerais mon père, que je serais Auror, et que je tuerais tout les Mangemorts. Oui, j'était si petite quand mon père est mort, 3 ans à peine, 3 ans d'amour d'un père et encore, il n'était pas souvent là, oui travailler pour un services secrets ça veut dire être souvent absent et loin de sa famille. On se parlait mais jamais de son travail, il ne nous disait pas en quoi consistait ses "trucs archi-secret", à sa mort, maman était furieuse que Cornélius Fudge ne lui révéle pas une fois pour toute en quoi consistait son travail, pour l'instant maman à envoyer Cornélius en justice, mais l'affaire est neutre...A partir de la gare de King Cross, je vais mener mon enquête concernant le métier de mon cher père....
Revenir en haut Aller en bas

GRANGER Roxane
Page 1 sur 1