Nom: La RoOckeuse
Prénom: Madison
Description physique: Je suis blonde qui tire vers le blanc comme ma mère, mes yeux changent souvent de couleur en fonction de mes humeurs ceux que personne a dans famille. Je suis grande par rapport a mon âge , je tire de la famille de ma mère. Je suis trés style rock car mon père es musicien. Je suis la deuxième sorcière de ma famille ma cousine éloigné dont j'ignore le nom es passé avant moi.
Qualité : Je suis assez joyeuse, je n'ai peur de rien ni même de la mort. J'adore la vie je suis courageuse, trés bonne joueuse. Je vis au jour le jour car on es sais pas se qui peut arriver demain. J'aime communiquer avec les autres. Par contre je ne supporte pas les personnes qui se croit supérieur au autres.J'aime plaisante mais je sais m'arrêter en temp voulu. Je suis trés motivé. Je suis une travailleuse jamais vu. Je participe beaucoup en classe. J'aime raconté ma vie. Je suis trés protectrice envers ma famille et surtout mes amis. Je suis au service de ceux que j'aime ou que j'admire mais il ne faut pas abuser de bonne situation n'est pas. Je suis aimable mais il ne faut pas m'énervé non plus.
Défaults: Je suis casse-cou, je fonce souvent dans le mur. Je parle sans même réfléchir ceux qui pose souvent des problèmes. Je suis extrénement jalouse et possesif mais je cache mon jeu pour me faire une place dans mon entourage.Je supporte pas ceux qui nous prennent a leurs service. Je haie qu'on me donne des ordres. Ben quoi je suis libre aprés tout.
Caractère: Je suis rêveuse ceux qui provoque des situations exaspérantes avec mes parents. J'adore jouer de la musique plus la guitare mais aussi de la baterie et du piano. J'adore plaisanter faire des blagues a mes amis. Je suis gentille , Je suis serviable et aimable. Je suis rigolote. J'aime parler de tout et de rien avec mes amis. J'aime être au contct des animaux et de la nature. Ben une vie d'adolescente en gros.
Histoire : Je vit avec ma mère et ma soeur dans un village du nom de Tinworth. Ma soeur a 16 ans et porte le nom de Kate , elle rêver d'allez a Poudlard mais pour mon plus grand palsir elle ne recut aucune lettre. Ma mere Helena d'origine anglaise etait tomber amoureuse de mon père Alain un francais elle fit donc ses adieux a ses originaliter et decida de partir vivre en France ou elle a accouché de mes deux freres ainés et ma soeur. Mais par hasard mon père sut qu'elle était une sorcière et nous mit a la porte , ma mère decida de retourner en Angleterre ou maintenant je vis sereinement et pour le plus grand plaisir de ma mère et ma tante je recut ma lettre de Poudlard. Mon père quand a lui il se remaria et eut des jumeaux.