Nom: Blake
Prénom: Illyria
Descriptions physiques: Je suis blonde aux yeux noirs. je fais 1 m 75 et j'ai la peau Très blanche car je n'aime pas bronzé .Mes cheveux sont long et ondulés. tout le monde aime que je les lâche mais je préfère les attacher en une tresse. Je suis mince et j'ai un corp sportif car je fais beaucoup de sport. Il parait que j'ai un beau sourire aussi =).
Qualités : Je suis compréhensive, généreuse, amicale, pas jalouse du tout, pas facile à énervée et je suis inquiète facilement pour les gens que j'apprécie. je suis courageuse.
Défaults: je suis rancunière, je suis sadique envers les gens que je n'aime pas, je dors trop peu, Je ne pleure pas beaucoup donc pas très sentimentale, je n'ai pas vraiment de pitié vers les personnes que je n'apprécie pas.
Caractère:Je suis très gentille et serviable mais une fois qu'on est dans ma liste d'ennemis, on en sort que très difficilement. Ceux qui y sont vont en baver un max, je trouve toujours quelque chose de très sadique pour les faire souffrir un max. Je suis très calme en toute circonstance, même quand je me venge. J'aime beaucoup annaliser les gens pour voir leurs faiblesses et leurs points forts, je trouve ça passionant. J'aime également être entourer d'amis que je respecte plus que tout.
Histoire : Je suis venue au monde dans la rue, je n'ai jamais vraiment connu mon père au début car je suis née au court d'une petite rencontre amoureuse de quelque mois. Quand mes parents se sont quittés, ma mère ne savait pas qu'elle était enceinte. Quand j'ai eut sept ans, on a découvert que j'étais une sorcière grâce à mon père. Ma mère a essayé dès ce moment-là de retrouver mon père,et elle a réussit. Quelques mois plus tard, il est venu à la maison. Ce jour là, j'étais une partie de la journée chez une amie, lorsque je suis rentrée, ma mère m'a fait assoir et m'a tout expliquer. Lorsque je sû tout, je ne dis plus rien et regarda mon père dans les yeux et lui dit calmement: "Pas trop choqué d'avoir une fille cachée?". Il fut surpris mais exquissa un sourire. J'ai été habité chez lui, on finit par très bien s'entendre et quelques années plus tard j'ai reçut la lettre de poudlard on était tous très fiere.