| roses noires | |
|
+4Sally Linds Hannah Abbot Ginny Weasley Warren Wolfheart 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: roses noires Sam 1 Avr - 21:49 | |
| lyrique comme tous les jours vint s'occuper de ses roses noires | |
|
| |
Ginny Weasley Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: roses noires Sam 1 Avr - 23:19 | |
| Ginny vu Lyrique et s'etonna de le voir ainsi : il avait un large sourire et fredonnait une douce chanson. *Au fond, il n'est pas comme les autres serpentard.Il a un coeur en or* | |
|
| |
Hannah Abbot Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 24 Maison : Poufsouffle Année : Étudiante De Poudlard Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: roses noires Sam 1 Avr - 23:36 | |
| *J'aimerais avoir une de tes roses noirs!* -Pourais-je en avoir une? | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: roses noires Sam 1 Avr - 23:50 | |
| -Je suis réveillé! Je savais bien que je te trouverais ici! Et puis les roses, toujours en formes?!? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: roses noires Dim 2 Avr - 7:56 | |
| Lyrique cueilla délicatement deux roses et les donna aux deux amies
Puis il se retourna vers sa fiancée et lui répondit
_oui elles sont bien fraiche comme toi,mon amour
puis se retourna ramassa son arrosoir et alla le rangé et en revenant il dit a Pansy
_ton chat se porte a merveille ,Nocturnis est vriment un ange ,comme sa maitresse qui est mon ange noir | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: roses noires Dim 2 Avr - 11:10 | |
| Flattée par ce que son petit ami venait de dire, pansy rougissa - Merci... Dit bêtement pansy qui ne savait que répondre. | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: roses noires Dim 2 Avr - 15:46 | |
| Ginny prit la rose noir -Merci,Lyrique!Je reviendrais pour voir comment vont tes belles fleurs et aussi pour te visiter.A bientot! | |
|
| |
| Sujet: Re: roses noires Dim 2 Avr - 17:12 | |
| Lyrique salua la jeune fille et pris la main de sa fiancée et l'emmena faire un tour dans les couloires | |
|
| |
gogeta Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 90 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: roses noires Dim 2 Avr - 21:07 | |
| gogeta qui avait envie de doner une rose a sabien aime fit un sort et sortit un magnifique rose rouge pour donner a ginny | |
|
| |
| Sujet: Re: roses noires Lun 3 Avr - 20:25 | |
| Ginny sentit la rose et pour remercier gogeta,elle l'embrassa sur la joue | |
|
| |
| Sujet: Re: roses noires Lun 3 Avr - 20:56 | |
| gogeta devint tout rouge comme ces cheveux | |
|
| |
Harry Potter Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 27 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: roses noires Mar 4 Avr - 12:59 | |
| Harry entre dans les seres et dit -J'aimerais une rose noire | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: roses noires Mar 4 Avr - 13:01 | |
| -Glacius!cria Vegito.
Une des roses devint de glace et roulla jusqu'aux pieds de Harry Potter. | |
|
| |
Harry Potter Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 27 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: roses noires Mar 4 Avr - 13:02 | |
| Harry prend la rose et remercie Vegito | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: roses noires Mar 4 Avr - 13:03 | |
| -Ce n'est rien.
Puis , il disparu.10minutes plus tard , il reparru et cria a nouveau
-Glacius!
Puis , une des roses devint de glace.Il la prit et disparu a nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: roses noires Jeu 6 Avr - 9:58 | |
| eh oh c'est les miennes les roses c'est moi qui les est planté Vegeto t'arrete ,sinon la prochaine fois que tu viens dans la serre c'est pour nourir ma Difantia anthropophagus | |
|
| |
| Sujet: Re: roses noires Ven 21 Avr - 20:41 | |
| Ginny regarda les roses noirs puis chercha Lyrique des yeux.Elle le trouva assit. -Salut!Ca va?Puis tes roses,elles vont bien?Pourrai-je avoir une rose pour ma salle commune,s'il te plait!? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: roses noires Lun 5 Juin - 20:59 | |
| oui tu peux en avoir une ,mais s'il te plait elles sont fragile et je ne supporterais pas qu'elle meurt prématurément alors fais bien attention lorsque tu passes prés d'elle ,
il prit une lame eguisé de sa botte et cueilla delicatement une rose et la confia a Ginny ,il ajouta
voila pour toi demoiselle ,j'espere qu'elle te ravie
Warren fit un croche pied a Gogeta ,et celui ci tomba lourdement sur le sol ,et dit
petit homme ,tu ne comprends rien a la vie et comme ton frere si tu continue tu vas finir par nourir ma Difantia anthropophagus ,alors par pitié arrete ,
il senti sa colere monter ,il reprit son soufle et se calma il était content c'est roses n'avait rien subi par chance ,mais si jamais elle aurait été abimé ,Gogeta n'aurait certainement pas survecu a l'ange de furie | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: roses noires Mar 6 Juin - 7:18 | |
| crois tu vraiment que j'aurais laisser de telles beauté de la nature sans protection ,se que tu as detruit avec ton sort ridicul n'était quune illusion ,la vrai rose noire de mon jardin c'est ma Sally ,et je ne vois pas pourquoi tu crains que je drague Ginny ,elle n'est pas avec moi et je suis deja avec ma belle ,alors si je ne peux meme pas faire plaisir a une demoiselle ,alors je ne vois pas pourquoi je m'embeterais a te supporter toi ,pauvre petit homme plein de betises et irresponsables
Warren regarda ses mains ,puis leva ses yeux vers le ciel ,et etendit ses bras , et 2 grandes ailes blanches etinelantes sortirent de son dos et des plumes retombées sur le sol ,puis il regarda Gogeta et dit
je suis l'ange de la clemence ,mais mon coeur souffre par ta faute et maintenant je suis l'ange du desespoir ,
et la ,ses ailes devinrent d'un noir aussi sombre que la nuit ,ses cheveux s'assombrirent egalement et il se dirigea vers Gogeta et posa sa main sur son front ,Gogeta se plia sous la volonté de Warren et L'ange noir faisait souffrir le garçon en lui faisant ressentir toutes ses emotions de tritesse ,et la folie commençait a envahir Gogeta et Warren dit alors ,je te laisse la vie sauve pour l'instant mais revcommence et tu n'auras pas d'autre chance | |
|
| |
| Sujet: Re: roses noires Mar 6 Juin - 7:41 | |
| haha il siflat et ses deux oiseaux un aigle et un faucon entra dans la serre ils penetra dans le cor de gogeta et ce dernier comenca a changer il avait des ailes argent des griffes acerer alor maitenant je suis l'ange oiseau | |
|
| |
| Sujet: Re: roses noires Mar 6 Juin - 7:59 | |
| la nuit commença a tomber ,et warren dit Qu'est ce que j'ai fait ,pardonne moi ,il sorti de la serre et se dirigea vers le sentier des 4 pendu dans la foret interdite | |
|
| |
| Sujet: Re: roses noires Mar 6 Juin - 15:30 | |
| HJ: Depuis quand tu es un animagus Gogeta! ! Sally entra discrètement dans la serre en chatin noir et y vit son amour se dirigé vers la forêt interdite. Elle alla a ses côter et lui demanda tout en se transformant en Humain et en déposant délicatement sa main sur son épaule.-La forêt est dangereuse et pleine de danger.. je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. | |
|
| |
| Sujet: Re: roses noires Mar 6 Juin - 19:41 | |
| Warren pleurait ,
je suis desolé mais je ne veux plus etre un ange ,je n'ai pas changé au contraire ,les anges m'ont puni avec leurs cadeau empoisonné je vais leur rendre leur malediction ,s'il te plait ne me suis pas ou je vais ,je sens que je vais etre d'une humeur massacrante avec ses anges ,et je ne veux pas que tu y assistes
ses cheveux devinrent rouge ,et ses ailes aussi ,il se depecha car bientot il ne tiendrait plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roses noires | |
| |
|
| |
| roses noires | |
|