Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: coma lycanthropique Sam 1 Avr - 22:00
aprés s'etre métamorphosé en bete hyper aggressive Lyrique fut calmé par la trés doué Pansy Parkinson quand elle retrouva le médaillon de lune mais le choc de la reconversion en homidé fit entré le malheureux dans un coma lycanthropique
c'est ce qui arrive quand on est un Loup-garou qui tente trop de se calmer les deux personnalités se combttent intérieurement créant ainsi une acceleration du rythme cardiaque et accroissant les capacités psychique de l'individu....le cerveau ne peut pas tenir pas plus que le reste du corps
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: coma lycanthropique Sam 1 Avr - 22:02
Pansy veillait donc au chevet de son petit ami demadant sans cesse à madame pomfresh si il n'y avait vraiment aucun autre moyen de le sortir de ce coma que d'attendre.
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: coma lycanthropique Sam 1 Avr - 22:07
3 jours plus tard
lyrique se reveilla et vit que sa petite amie dormait prés de lui ,il ne l'a reveilla pas tous de suite car il voulait la laisser dormir ,elle l'avait veillé pendant tous le temps dans sa convalescence ... lyrique repensa *ce qu'elle est belle quand elle dort* et puis elle se reveilla...
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: coma lycanthropique Sam 1 Avr - 22:10
-Lyrique! Enfin te revoila!! J'ai eu si peur que tu ne te réveille jamais! Mais la tu es la...
gogeta Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 90 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: coma lycanthropique Sam 1 Avr - 22:14
gogeta qui fesait une promenade vut son ami et pansy sembraser et fut boche bee
Sujet: Re: coma lycanthropique Sam 1 Avr - 22:19
_mon amour ,je ne pouvais pas te laisser seul je t'aime trop pour ça
Puis il remarqua Gogeta ,et l'invita à entré ,
_c'est toi entre ,je tenais a te dire que je te soutiens pour ta candidature dans notre maison
puis Lyrique tenta de se levait mais la douleur etait trop atroce et c'est amis l'en empéchèrent ... il regarda sa petite amie et lui dit _je t'adore ma puce
et il demanda des nouvelles des animaux
Sujet: Re: coma lycanthropique Sam 1 Avr - 22:21
- Ton corbeau c'est beaucoup ennuyé, il revenait ici tous les jours se poser sur la table de chevet et attendait puis il repartait. Et mon chat à dormi à tes pied durant les 3 jours!
Sujet: Re: coma lycanthropique Sam 1 Avr - 22:27
_merci de t'etre occupez de ma femelle ma pousine ,et toi sa va? _tu a l'air fatigué _je veux que tu te reposes ! _je sort maintenant allez c'est à moi de m'occuper de toi et de nos animaux
le corbeau et le chat arriverent en meme temps et plongerent sur Lyrique pour lui souhaiter un bon retour
Sujet: Re: coma lycanthropique Sam 1 Avr - 22:36
- Tu as raison, je doit dormir un peu... Merci de t'occuper de mon chat.
PAnsy offrit donc un baiser à son petit ami et se dirigea vers son dortoir.