| gazette du sorcier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: gazette du sorcier Dim 2 Avr - 17:07 | |
| Eliaina monta les marche qui mène À la volière et choisi un hibou pour envoyer sa demande pour l'abonnement À la gazette du sorcier. Elle prit son temps pour attacher le petit billet à la patte du hibou dans l'espoir de rencontrer quelqu'un. | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: gazette du sorcier Dim 2 Avr - 17:59 | |
| Lyrique accompagné de son corbeau ,nourissait les oiseaux avec des souris mortes qu'il avait trouvé dans la salle de retenue lors de sa derniere visite
il vit la jeune fille et dit
Salut ,je m'appelle Lyrique ,je suis de serpentard et toi comment tu t'appelles | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: gazette du sorcier Dim 2 Avr - 20:06 | |
| oui ,on a échangé des hypotheses sur l'espaces
Lyrique remarqua que la jene fille avait attaché un message a la patte d'un hibou et il l'averti
_fais gaffe cet oiseau est myope ,il s'appelle Elroye c'est le hibou des Weasley ,il a un peu de mal a se reperer ,tu devrais l'accrocher sur celui ci
Lyrique lui montra un grand hibou avec des plumes noires et grises qui dévorait son repas | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: gazette du sorcier Dim 2 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: rumeur Dim 2 Avr - 20:14 | |
| -désolé de te demander ça mais....( elle hésita À le demander) d'après les rumeur....euh...tu es un loup-garou. | |
|
| |
| Sujet: Re: gazette du sorcier Dim 2 Avr - 20:47 | |
| oui ,c'est vrai mais ne t'inquiete pas je me controle avec beaucoup de soin et de meditation ,ainsi que ce médaillon qui retient la bete qui est en moi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: gazette du sorcier Dim 2 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: gazette du sorcier Sam 15 Avr - 17:31 | |
| -euh Errol n'est pas myope.il est plutot maladroit.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gazette du sorcier | |
| |
|
| |
| gazette du sorcier | |
|