| Besoin d'un animal! | |
|
+7Florence White Lébius Héorius Vegito gogeta Von Anthony Ginny Weasley Eliaina Eanor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Besoin d'un animal! Dim 2 Avr - 17:11 | |
| Eliaina entra dans la boutique, regardant chaque animaux pour choisir le meilleur pour elle. elle passa devant crapauds, chats, singes...C'est alors qu'elle aperçu un magnifique Duc( un grand hibou brun) Elle alla vers le contoir mais vu qu'il n'y avait personne derrière. Elle sonna la petite clochette et attendit... | |
|
| |
Ginny Weasley Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un animal! Dim 2 Avr - 20:32 | |
| Ginny regarda les animaux un par un et son regard croisa celui d'un souffle pygméen -Je vais t'appeller Arnold! Elle se rendit au comptoir et alla derriere Eliaina puis attendit que quelqu'un vienne.. Essouflee une dame dit -desolee mademoiselle Weasley,aujourd'hui ce n'etais pas supposer d'etre ouvert..enfin bref..Alors vous voulez acheter ce joli petit Arnold?Ca fera 15 gallions svp. Ginny paya et sortit
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: enfin Lun 3 Avr - 21:41 | |
| Elle aperçu une jeune femme derrière le comptoir...elle dit: -ha désolé....je remplace la vendeuse aujourd'hui, j'étais très occuper....laors que puis-je faire pour vous?
-(eliaina)Je veux acheter le grand duc la bas(elle pointa la cage de l'oiseau) -Bien ça vous fera 5 gallions! -Voila, et merci! | |
|
| |
26_fanni Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un animal! Mar 4 Avr - 8:17 | |
| |
|
| |
Von Anthony Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 70 Maison : Serdaigle Année : Apprenti mage noir Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un animal! Mer 5 Avr - 15:08 | |
| Von s'adressa au vendeur.
-Combien coute la jolie petite chouette toute noire là-bas? | |
|
| |
gogeta Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 90 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un animal! Mer 5 Avr - 15:30 | |
| salut ginny je peux tacheter ce arold | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un animal! Mer 5 Avr - 20:13 | |
| -Je voudrais acheter un chat comme ceci , dit vegito http://www.marmotte.com/pa/chat_gris_libre.jpg-Bien , ca vous fera 15gallions. Puis , vegito prit 20gallions dans sa bourse et les donna a la vendeuse.-Gardez la monnaie , dit-il. Puis , il prit un chat dans ses bras et devint invisible et on put croire que le chat flottait dans les airs. | |
|
| |
Ginny Weasley Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un animal! Mer 5 Avr - 20:28 | |
| -Gogeta,c'est correct.Je peux m'acheter mon animal.C'est tres gentil de ta part,merci! | |
|
| |
Lébius Héorius Élève de Serpentard
Nombre de messages : 32 Maison : serpentard Année : 1 ere année Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un animal! Jeu 6 Avr - 4:52 | |
| Lébius entra est se dirigea vers les vivariums ,il repéra un serpent ,c'était un cobra noir à rayure rouge ,le cobra le regarda et Lébius dit à moment ,
ashass essiusse raéssé (salut ,tu veux etre mon ami)
,le serpent sorti du vivarium et alla se placer sur les épaules de Lébius il demanda
_combien pour ce magnifique animal ? _12 gallions s'il vous plait ,demanda le commerçant
lébius sortit l'argent et acheta son nouvel ami puis il sorti du magasin[/i] | |
|
| |
Florence White Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 19 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un animal! Jeu 6 Avr - 16:33 | |
| Florence entra dans le magasin affin de se procurer un furet. Elle en trouva un à son gout et fit la file à la caisse derrière Von qui demanda à la vendeuse;
-Combien coute cette petite chouette noire? -15 Gallions, répondit la vendeuse. -Je vais la prendre alors, poursuivit Von en payant.
Ce fut le tour de Florence.
-Et combien coute ce Furet? demanda-t-elle. -20 Gallions, dit la vendeuse.
Florence paya et quitta le magasin joyeusement... | |
|
| |
Georges Black Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 32 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un animal! Ven 7 Avr - 17:32 | |
| Georges entra en flèche. Tout existé par de tels animaux, depuis sont tout jeune âge qu'il rêve d'avoir un animal. Il regarda les cages immence. Georges n'arrive pas à choisir. Des rats, des chats, des hiboux...tout est mélangé dans sa petite tête.
Vu le temps presse, il décida de prendre une décision. Je veux un hiboux d'un pelage noire.
Combien coûte-t-il ? La vendeuse répondit: Il coûte 25 Gallions. Très bon choix, cet hiboux est spécial. Comment dire, il n'est pas de la même lignée. Il est unique.
Je le prend !
Georges souria du coin de sa lève. | |
|
| |
Parvati Patil Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 12 Maison : Gryffondor Année : etudiante de Poudlard Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un animal! Ven 7 Avr - 21:21 | |
| [i]Parvati Patil se dirigea vers le comptoir de vente du magasin.*elle se demanda si elle allait acheter un chat ou un hibou,puis elle se decida pour un joli petit hibou,mais lequelle choisir il y en a tellement? Alors celle-ci en vue un beau petit blanc tacheter avec de petites taches brune, elle le trouva si mignon quelle nesita meme pas et lacheta. -Ho,que tu es mignon mon petit je vais tappeller Erold. Parvati Patil se dirigea vers la vendeuse puis lui demanda combien ce cher petit Erold va bien lui couter? La vendeuse lui repondit:-cela va vous couter un petit 12 gallions ma chere. -Merci!!! | |
|
| |
Lisianne Cartellos Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Maison : Poufsouffle Année : Première année, élève de poufsouffle Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: a Ven 5 Mai - 17:01 | |
| La jeune fille entra dans la boutique, toujours accompagnée des ses parents. Elle les laissa parler à des sorciers qui travaillaient avec son père. Elle regarda tous les animaus: tortues, hibous, chats, rats, furets, colombes, pigeons etc... Bref, il y avait de tout. Le choix devenait difficile. Lisianne scrutait toute les fenêtres d'expositions. puis, elle aperçu une belle grande chouette blanche. Elle alla chercher ses parents qui étaient toujours en grande discution. Lisianne pointa la cage et dit: -C'est elle que je veux papa! Son père alla la payer de ses poches et elle prit la cage de l'oiseau et parti du magasin. Père: -Il te manque tes livres, tes chaudrons et un balais. | |
|
| |
Linia Nouveau
| Sujet: Re: Besoin d'un animal! Mar 19 Déc - 14:37 | |
| Linia entra dans la boutique et regarda longuement tous les annimaux elle fini par choisir un chat . Elle demanda à la dame: - Puije avoir ce chat - biensur cela fera 6 galion -voila,merci et enrevoir Puis sur ce elle reparti avec son chat quel noma galipette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un animal! | |
| |
|
| |
| Besoin d'un animal! | |
|