| la technologie moldus | |
|
+5Vegito Hermione Granger Eliaina Eanor Sally Linds Warren Wolfheart 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: la technologie moldus Dim 2 Avr - 18:05 | |
| je prefere la vie simple des sorciers | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: la technologie moldus Dim 2 Avr - 18:44 | |
| -Tout à fait d'accord avec toi! | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: ??? Dim 2 Avr - 19:15 | |
| Avez-vous des parents moldus? | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: la technologie moldus Dim 2 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: la technologie moldus Dim 2 Avr - 19:59 | |
| mes parents sont sorciers ,mais je connais beaucoup de moldus | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: la technologie moldus Dim 2 Avr - 20:03 | |
| - De rien! Mais tu vas surement être plus douée que moi! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la technologie moldus Dim 2 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la technologie moldus Dim 2 Avr - 20:21 | |
| je pourrais vous aider a l'occasion ,j'ai beaucoup d'objet moldus dont cette petite merveille
Lyrique sortit un lecteur mp3 et l'alluma puis fit ecouter la musique qui s'en dégager | |
|
| |
| Sujet: Re: la technologie moldus Dim 2 Avr - 20:24 | |
| Pansy fut fort étonnée de cette invention moldue, comment avait-il pu faire sortir de la musique de ce petit engin sans magie?!?
- Wow! Je n'aime pas beaucoup la technologie moldu mais je doit dire que celle la je l'aime bien! | |
|
| |
| Sujet: ! Dim 2 Avr - 20:25 | |
| -C'est vraiment surprenant! j'en avait jamais vu encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: la technologie moldus Dim 2 Avr - 20:28 | |
| puis il sortit de sa poche un objet encore plus etrange un camescope numerique et il filma les deux filles et leur montra l'effet ,quand elle se vit dans cette boite elle furent stupefais et demanderent si se n'avait un rapport avec les appareils photos magiques ,il repondi que non | |
|
| |
| Sujet: ??? Dim 2 Avr - 20:31 | |
| -Comment ça marche?ça ressemble à de la magie mais pas réellement! | |
|
| |
| Sujet: Re: la technologie moldus Dim 2 Avr - 20:33 | |
| - C'est une sorte de pensine mais dans une boîte au fond. | |
|
| |
| Sujet: Re: la technologie moldus Dim 2 Avr - 20:45 | |
| en faite cette petite boite recoit des images de vous et elle les enregistre puis elle retransmet l'information | |
|
| |
| Sujet: Re: la technologie moldus Dim 2 Avr - 20:45 | |
| - Ces moldus ce débrouillent sans la magie! | |
|
| |
| Sujet: Re: la technologie moldus Dim 2 Avr - 21:09 | |
| oui mais ils ont des vies trop triste et monotone c'est toujours le meme quotidien et puis c'est mieux la magie | |
|
| |
| Sujet: Re: la technologie moldus Dim 2 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 46 Maison : Gryffondor Année : Préfète en chef Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: la technologie moldus Jeu 6 Avr - 20:34 | |
| Hermione entra dans la classe.
-Bonjour! Je crois que se cour serra assez facile puisque mes deux parents sont moldus.. | |
|
| |
| Sujet: seulement ma mère Jeu 6 Avr - 22:07 | |
| -Moi il y avait seulement ma mère qui l'était...et elle est morte...comme Anthony...(elle laissa échaper un petit sanglot mais se remit en cotrole d'elle-même) -J'ai garder tout ce qu'elle aimait...alors tu es une san... | |
|
| |
| Sujet: Re: la technologie moldus Ven 7 Avr - 18:01 | |
| - Je te plain hermione. je ne sais pas comment tu fait pour vivre chez les moldues... | |
|
| |
Hermione Granger Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 46 Maison : Gryffondor Année : Préfète en chef Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: la technologie moldus Ven 7 Avr - 18:09 | |
| Hermione se tourna vers Heliaina.
-Une quoi?!.....Sang-de-bourbe?! Et puis qu'est-ce cela peut te faire? J'aimes mes parents même s' ils ne sont pas sorciers et je n'est aucune honte à le dire.
Furieuse, elle pris sont livre et commensa sa lecture. | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: la technologie moldus Ven 7 Avr - 18:38 | |
| Un petit chat etait dans la piece et se mit a grandir , des vetements apparurent sur lui , puis il se redressa sur ses pattes arrieres et alla s'asseoir dans le fond de la classe. | |
|
| |
Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Jonathan Ven 14 Avr - 8:54 | |
| Jonathan entra lui aussi dans la pièce. Il aait hÂte d'étudier, il adorait cela. Il se mit près d'un mur et regarda les autres discuté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la technologie moldus | |
| |
|
| |
| la technologie moldus | |
|