| Achat de robe de bal | |
|
+12Cho Chang Eliaina Eanor Ginny Weasley Georges Black Florence White Stella Lockwood Harry Potter gogeta Von Anthony Fleur Delacour Warren Wolfheart Sally Linds 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Achat de robe de bal Lun 3 Avr - 21:13 | |
| Le bal de rentré approchait à grand pas et Pansy se décida à aller acheter une robe de bal. Elle entra donc chez madame Guipure afin de s'en procurer une.
- Bonjour, j'aimerais me procurer une robe de bal s.v.p. Verte et noir.. de préférence. demanda pansy
-Bien sur j'ai ce model , lui proposa la propriétaire du magasin.
- Oui, je l'aime bien c'est combien?, dit pansy
- 15 gallions, merci!
Madama Guipure fit plusieurs ajustement à la robe, puis pansy paya et sortit du magasin.
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Achat de robe de bal Lun 3 Avr - 22:13 | |
| Lyrique entra et remarqua que Pansy avait effectué ses achats pour le bal ,il remarqua la robe et félicita sa petite amie pour son bon gout vestimentaire
et il se decida à acheter sa tenue de soirée _ Bonjour ,Mme Guipure il me faudrais une tenue pour accompagner cette charmante demoiselle au bal une chemise noire ,un pantalon de soirée Lyrique hésita_Puis un manteau-cape à col large _et enfin je prendrais une paire de chaussure de bal puis il ajouta _eh tous ceci dans le style gothique www.boutique-gothique.frrubrique vetement gothique /homme Chemise page 2 Aaron noir pantalon gothique le second manteau-cape noir La vendeuse demanda 30 gallions et Lyrique les lui donna ensuite Pansy et lui sortir du magasin | |
|
| |
Fleur Delacour Professeur de Botanique et directrice de Poufsouffle
Nombre de messages : 40 Maison : Professeur de Botanique Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Achat de robe de bal Mar 4 Avr - 16:28 | |
| J'aimerais acheter une belle robe car je suis professeur de botanique. | |
|
| |
Fleur Delacour Professeur de Botanique et directrice de Poufsouffle
Nombre de messages : 40 Maison : Professeur de Botanique Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Achat de robe de bal Mar 4 Avr - 16:29 | |
| J'aimerais acheter une belle robe car je suis professeur de botanique. Je vais prendre celle-ci, elle est très belle. 50 gallions voilà merci.
Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Von Anthony Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 70 Maison : Serdaigle Année : Apprenti mage noir Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Achat de robe de bal Mer 5 Avr - 15:03 | |
| Von entra dans la boutique.
-Bonjour! dit-il. J'aimerais simplement une robe de sorcier. À quel prix puis-je m'en procurer une? | |
|
| |
gogeta Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 90 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Achat de robe de bal Mer 5 Avr - 15:21 | |
| gogeta entra et demanda la plus chere robe 400 galions et lui donna la robe etait remplis de diamant | |
|
| |
Harry Potter Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 27 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Achat de robe de bal Jeu 6 Avr - 7:17 | |
| Harry entre dand le magasin -J'aimerais une robe verte et noir comme Pansy s.v.p. -20 galions? -Merci Dit Harry et sorta du magasin | |
|
| |
Stella Lockwood Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 1 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Achat de robe de bal Jeu 6 Avr - 17:18 | |
| Stella alla au Chemin de Traverse pour s'acheter une robe de bal. Elle entra chez Mrs Guipure.
- Bonjour, Mrs Guipure ! Je viens m'acheter une robe pour le bal...
Stella chercha une robe qui lui plaise et en trouva une, bleu royal, longue et ouverte sur le côté. Elle alla aussi chercher des chaussures et prit une paire de chaussures à talons bleues. Puis, elle donna l'argent à Mrs Guipure et partit. | |
|
| |
Von Anthony Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 70 Maison : Serdaigle Année : Apprenti mage noir Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Achat de robe de bal Jeu 6 Avr - 17:23 | |
| Bonjour! Dit von à la veudeuse. Je viens acheter cette belle robe de bal.
Il lui montra une belle (mais simple) robe noire aux accessoires bronze. Il lui donna les 35 Gallions qu'elle coutait.
Merci et au revoir! termina Von. | |
|
| |
Florence White Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 19 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
Georges Black Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 32 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Achat de robe de bal Ven 7 Avr - 17:45 | |
| La porte déjà entrouverte, je me précipita dans ce magasin. J'étais ébloui. De belle robe, il y en a de toutes les couleurs imaginable.
- Une dame s'avança vers moi. Elle me demanda, que voulez-vous ?
- Toujours incertain de mon choix, j'aimerais acheter une robe de bal.
- De quelle couleur ?
- De préférence, j'aimerais que la robe soit noire avec un "X" rouge traversant la robe.
- Oui je vois, je vais devoir y donner un petit coup de baguette, attendez-moi ici. Je reviens.
- Merci.
- Voilà, sa vous fera 45 Gallions !
- Regardant la dame...Georges se mit à pleurer...madame je n'ai pas cette somme. Je suis un pauvre Orphelin.
- Je comprends, je te la laisse à 30 Gallions...
- Merci, Georges resorta avec une tenu toute neuve pour le bal *Reste à inviter une fille pour le bal, pensa-t-il* | |
|
| |
Ginny Weasley Élève de Gryffondor
Nombre de messages : 96 Maison : Gryffondor Année : premiere annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Achat de robe de bal Ven 7 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: robe Ven 7 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
Cho Chang Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 152 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Achat de robe de bal Mar 11 Avr - 19:49 | |
| Cho entra toute souriante dans la boutique. -bonjour! J'aimerais m,acheter cette robe de bal http://www.notremariage.net/images/matrimonia_idem.jpgdit elle en désignant la superbe robe dans la virtrine. -elle est 100 gallions répondis Mme Guipure la jeune file lui donna le montant et sortit avec un grand paquet dans les mains. | |
|
| |
Lily Élève de Serpentard
Nombre de messages : 155 Age : 33 Maison : Serpentard Année : première année Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Achat de robe de bal Jeu 13 Avr - 11:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Achat de robe de bal Jeu 13 Avr - 12:05 | |
| Pansy remarqua la jolie robe de Lily.
-Très bon choix!
Puis elle regarda dans un coin de la boutique et remarqua une autre magnifique robe verte.
*Laquelle choisir*
Elle finit donc par aller la première robe qu'elle avait acheté et l'échangea pour celle-ci.
http://www.pacitec-supplies.com/photo/p518/p2.jpg | |
|
| |
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Achat de robe de bal Jeu 13 Avr - 17:58 | |
| Hum,tu seras magnifique dans cette robe mon amour et que pense tu de mon ensemble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de robe de bal Ven 14 Avr - 13:05 | |
| - Tout simplement maginifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de robe de bal Ven 14 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
Anneliese de Villers Professeur d'histoire de la magie et directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 48 Maison : Prof d'histoire de la magie Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Achat de robe de bal Sam 15 Avr - 6:22 | |
| Anneliese entra dans le magasin de Mrs Guipure, elle voulait acheter une petite robe légère pour le printemps. Elle n'avait pas envie d'aller dans les magasins moldues. Elle avait donc décidé de faire une folie: une robe chez Mrs Guipure. Anneliese n'en avait que deux. Une pour les grandes occasions qu'elle avait eu à la fin de ses études et une qu'elle mettait régulièrement et qu'elle avait eu par son mari. Elle en cherchait une bleue ou une verte pâle. Elle chercha dans le magasin avant de tomber sur "la robe". Elle était bleue, avait un décolleté assez profond et il y avait un collier blanc avec. Elle demanda:
Bonjour, combien coûte cette robe?
Mrs Guipure lui répondit que la robe et le collier coûtait gallions. Anneliese l'essaya et Mrs Guipure lui ajusta le bas, elle enleva quelques centimètre car Anneliee la voulait au dessus du genou.Puis, Anneliese sorit du magasin, sa robe dans un sac non sans avoir payé auparavant. Elle était rayonnante | |
|
| |
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Achat de robe de bal Jeu 25 Mai - 20:59 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: s Jeu 25 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
Lisianne Cartellos Élève de Poufsouffle
Nombre de messages : 128 Age : 35 Maison : Poufsouffle Année : Première année, élève de poufsouffle Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: f Jeu 25 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Achat de robe de bal Ven 26 Mai - 12:20 | |
| Lolia regarda son amie en se mordant la lèvre inférieure. -je choisirais la bleue... elle tourna sur elle même pour voir quel effet la robe qu'elle portait donnait sur elle. -tu trouves qu'elle me va bien où je dois continuer à chercher. | |
|
| |
| Sujet: z Ven 26 Mai - 12:29 | |
| -Et de quelle couleur devrais-je mettre mes cheveux? Les laisser blanc argenté ou les remettre blond comme avant? Pourquoi est-ce que je pose tant de question? Je ne suis même pas accompagné...Elle est vraiment belle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de robe de bal | |
| |
|
| |
| Achat de robe de bal | |
|