| Achat de robe de bal | |
|
+12Cho Chang Eliaina Eanor Ginny Weasley Georges Black Florence White Stella Lockwood Harry Potter gogeta Von Anthony Fleur Delacour Warren Wolfheart Sally Linds 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Achat de robe de bal Ven 26 Mai - 12:33 | |
| -tu trouves? elle ne fait pas trop...demanda Lolia en relevant sa longue chevelure sur sa nuque. elle se tourna soudainement vers Eliaina en laissant tombée une masse de cheveux bruns dans son dos. elle regarda son amie amusée. -je suis sûre que quelqu'un va te demander d'y aller avec lui... | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: d Ven 26 Mai - 12:36 | |
| -on verra. Elle te fait super bien cette robe, faudra jusque je monte cette mèche folle qui tagasse tout le mteps et te faire un chignon...friser tes cheveux aussi... Eliaina faisasit le tour de Lolia. | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Achat de robe de bal Ven 26 Mai - 12:38 | |
| -arrête! tu me donne mal à la tête Eli! dit lolia théâtralement. elle fit le mime de se prendre la tête à deux mains. | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: dsss Ven 26 Mai - 12:42 | |
| -oups, désolé...Je devrais arrêter de faire sa... Eliaina racoursi doucement ses cheveux puis elle les remit comme avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de robe de bal Ven 26 Mai - 12:43 | |
| Lolia entra dans la cabine pour se changer et éclata de rire. -tu as pas compris que je plaisantais?demanda-t-elle sur le ton de la palisanterie. | |
|
| |
| Sujet: d Ven 26 Mai - 12:44 | |
| Elle rougit subitement. -oui oui je le savais... Elle sortit à son tour de la cabine. -bon on y va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de robe de bal Ven 26 Mai - 12:45 | |
| -laisse moi le temps d'enlever sa et je te rejoins. elle sortit quelques instants plus tard. et vint rejoindre son amie. | |
|
| |
| Sujet: e Ven 26 Mai - 18:22 | |
| elle partir avec deux gros sac, contenant leur robes. | |
|
| |
gogeta Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 90 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Achat de robe de bal Ven 26 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de robe de bal | |