| La clairière | |
|
+5Lolia Evans Vegito gogeta Von Anthony Eliaina Eanor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: La clairière Ven 28 Avr - 21:18 | |
| -euh...oui pourquoi? deman da la jeune fille dont la curiosité était piquée à vif. | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: d Ven 28 Avr - 21:20 | |
| -je ne sais pas...tu essayes de refuser l'invitation d'un charmant jeune homme, très interessant, je le connasi depuis un bout de temps...il se vante un peu mais ce n'est pas un cas grave...mais tu lui refuse tout de même une invitation au bal alors que tu n'es même pas sûr d'avoir un autre garçon pour aller au bal! | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: La clairière Ven 28 Avr - 21:21 | |
| -qui c'est le garçon qui se vante? demanda curieusement la jeune fille. | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: d Ven 28 Avr - 21:24 | |
| -eh bien...Olivier dubois...celui qui t'a invité au bal...je l'ai rencontrai dans la salle des défis, j'étais avec vegito... | |
|
| |
| Sujet: Re: La clairière Ven 28 Avr - 21:25 | |
| ah d'accord...mais je me fiche de ne pas être invitée au prochain bal, je ne veux pas y aller avec lui...ajouta lolia décidée. | |
|
| |
| Sujet: s Ven 28 Avr - 21:28 | |
| -Dit lui aussi clairement que tu viens de me le dire...il va comprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: La clairière Ven 28 Avr - 21:31 | |
| -mais...le problème ,c'est que je ne veux pas lui faire de peine! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La clairière Ven 28 Avr - 21:34 | |
| -d'accord je vais le lui dire... | |
|
| |
| Sujet: f Ven 28 Avr - 21:36 | |
| -Bon un problème de réglé...avais-tu autre chose à me dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: La clairière Ven 28 Avr - 21:37 | |
| -non ça va je n'ai rien d'autre à ajouter. dit la jeune fille avec un petit sourire. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La clairière Ven 28 Avr - 21:39 | |
| -Pourquoi pas? dit Lolia. | |
|
| |
| Sujet: f Ven 28 Avr - 21:42 | |
| Eliaian décrocha une pomme à l'aide de sa baguette. -J'ai planté des grianes il n'y a pas longtemps...Gogeta la fait pousser rapidement et j'a iainsi plusieurs pommes. Elle prit la pomme placé dans les airs et la donna à Lolia... -Je vias dans le chÂteau...tu viens ou tu reste ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: La clairière Ven 28 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: s Ven 28 Avr - 21:45 | |
| les deux filles partirent en direction du château. Elle croquait toues les deux dans leur pommes juteuses. | |
|
| |
gogeta Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 90 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La clairière Dim 30 Avr - 9:42 | |
| gogeta sorti sa baguette et fit flamber le pomier de von hahahaha[/i] | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: La clairière Dim 30 Avr - 12:44 | |
| Pansy marchat seule dans le parc lorsqu'elle vit un magnifique pomier prendre en feux. ELle sortit donc sa baguette et prononça .
-Finite incantatem.
Le feux cessa et Pansy poursuivi son chemin. Se rappellant qu'elle était animagus, elle se tranforma en un magnifique chat noir semblable au sien et se dirigea vers le lac. | |
|
| |
Kardus Maveroke Nouveau
| Sujet: Re: La clairière Mar 30 Mai - 15:42 | |
| aquer erocto une vague sortit de la baguette de gogeta et arosa le chat | |
|
| |
Vegito Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 1419 Age : 31 Maison : Poufsouffle Année : 6e annee Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La clairière Mar 30 Mai - 15:44 | |
| (Elle est deja partie tu peux pas lancer ton eau a 100metres de distance et il ne prend pas les virages non plus) | |
|
| |
gogeta Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 90 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La clairière Jeu 8 Juin - 6:03 | |
| gogeta sasoya sur une souche darbe et atendie le prof de divination | |
|
| |
Arya Delaforêt Professeur de diviantion
Nombre de messages : 29 Maison : prof de divination Année : prof de divination Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: La clairière Lun 19 Juin - 18:00 | |
| Arya arriva et s'asoya sur une souche . | |
|
| |
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: La clairière Lun 19 Juin - 21:34 | |
| celui qui ose encore attaquer ma Sally je passe outre le reglement je le jure je le tue sans remords | |
|
| |
| Sujet: a Dim 25 Juin - 20:42 | |
| Eliaina passa une dernière fois dire adieu à son pommier. -à la l'année prochaine... | |
|
| |
Sally Linds Préfet en chef / Serpentard
Nombre de messages : 503 Age : 32 Maison : Serpentard Année : Deuxième année Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: La clairière Dim 25 Juin - 23:43 | |
| Sally tourna les talons et embrassa Warren. Puis elle lui offrit un sourire complice et lui chuchota.
- Tu peux être sur que je ferais la même chose.
Ensuite, elle regarda Eliaina. Alors, c'est l'heure du départ.. moi aussi je part bientôt et je ne suis pas sur que j'en ai envie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La clairière | |
| |
|
| |
| La clairière | |
|