Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: La clairière Lun 26 Juin - 9:39 | |
| Eh bien ,je vous souhaite un bon voyage ,moi je . . . je reste ici . . . | |
|
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: a Lun 26 Juin - 9:46 | |
| -Je penserai à un de mes meilleurs amis tout l'été! On se revois l'an prochain de toute façon... | |
|
Warren Wolfheart Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 1155 Age : 37 Maison : Serpentard Année : 2eme année Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: La clairière Lun 26 Juin - 11:08 | |
| _oui ,merci ,c'est gentil | |
|
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| |
Arya Delaforêt Professeur de diviantion
Nombre de messages : 29 Maison : prof de divination Année : prof de divination Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: La clairière Mar 27 Juin - 19:14 | |
| Elle dit a Warren :
-J'ai entendue dire que tu restait ici . He bien pour te le dire moi aussi alors si tu connais un habri tu me le diras . Dumbledor a ensorceler les portes et je ne peut plus entrer alors ...... | |
|