| Équipe Serdaigle | |
|
+5Florence White Von Anthony Anthony Goldstein Eliaina Eanor Albus Dumbledore 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Équipe Serdaigle Sam 25 Mar - 15:00 | |
| Poster votre candidature ici. | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Équipe de serdaigle Dim 2 Avr - 14:40 | |
| j'aimerais ête une pousuiveuse de l'équipe de serdaigle. | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Équipe Serdaigle Dim 2 Avr - 14:45 | |
| ok!
Attrapeur : ?
Poursuiveurs: Eleina, ?, ?
Gardien: ?
Batteur: ? | |
|
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: gardien et capitaine Lun 3 Avr - 20:22 | |
| -Je voudrais être le gardien et le capitaine de l'équipe...si ça ne vous dérange pas, vous et Eliaina bien sûr | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Équipe Serdaigle Lun 3 Avr - 20:24 | |
| Bien sur!
Attrapeur : Elieina
Gardien : Anthony Goldstein
Poursuiveurs ( 3) : ?
Batteur (2) : ? | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Équipe Serdaigle Lun 3 Avr - 20:33 | |
| haa... dsl je rectifie:
Attrapeur : ?
Gardien: Anthony Goldstein
Batteur: ?, ? | |
|
| |
Von Anthony Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 70 Maison : Serdaigle Année : Apprenti mage noir Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Équipe Serdaigle Mer 5 Avr - 18:32 | |
| Bonjour,
Puis-je être attrappeur? | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Équipe Serdaigle Mer 5 Avr - 18:51 | |
| Attrapeur : Von Anthony
Gardien: Anthony Goldstein
Batteur: ?, ?
Pour le capitaine nous allons passer à un vote lorsque l'équipe sera terminer. | |
|
| |
Von Anthony Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 70 Maison : Serdaigle Année : Apprenti mage noir Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Équipe Serdaigle Mer 5 Avr - 19:01 | |
| En quoi consiste le role de capitaine exactement? | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Équipe Serdaigle Mer 5 Avr - 19:09 | |
| Il devra entraîner l'équipe et la motiver. | |
|
| |
Florence White Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 19 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Équipe Serdaigle Jeu 6 Avr - 16:36 | |
| Bonjour! dit Florence. Je suis nouvelle mais je sais voler et j'aimerais être gardienne. | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Équipe Serdaigle Jeu 6 Avr - 16:41 | |
| D'accord:
Attrapeur : Von Anthony
Gardien: Florence White
Batteur: ?, ? | |
|
| |
Cho Chang Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 152 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Équipe Serdaigle Jeu 6 Avr - 20:23 | |
| bonjour , j'aimerais etre poursuiveur[/img] | |
|
| |
| Sujet: réservation Ven 7 Avr - 16:56 | |
| -Professeur? puis-je réserver le terrain de quidditch pour l'entrainement de notre équipe? | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Équipe Serdaigle Ven 7 Avr - 18:06 | |
| Bien sur, tu le veut quand? | |
|
| |
| Sujet: Samedi Ven 7 Avr - 19:22 | |
| -Je le voudrais samedi après-midi et dimanche soir. Si il n'est pas réservé bien-sûr. | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Équipe Serdaigle Ven 7 Avr - 21:01 | |
| D'accord donc:
Poursuiveurs: Eleina, Cho Chang, (1)
Batteur: (2)
Il ne manque que 2 batteur et un poursuiveur | |
|
| |
Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Équipe Dim 9 Avr - 20:47 | |
| Puis-je me joindre à cette valeureuse équipe? Si je peux, puis-je prendre la place d'un batteur? | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Équipe Serdaigle Dim 9 Avr - 20:55 | |
| Bien sur!
Poursuiveurs: Eleina, Cho Chang, (1)
Batteur: Jonathan Lifgod (1)
Il ne manque qu'un seul batteur et un pousuiveur à l'équipe. | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Lolia Evans Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 547 Maison : Serdaigle Année : 2 e année, poursuiveuse de serdaigle Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Équipe Serdaigle Lun 24 Avr - 12:19 | |
| -J'aimerais beaucoup être poursuiveur! SVP!
Dernière édition par le Mar 25 Avr - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
olivier dubois Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 46 Année : Première Année Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Équipe Serdaigle Lun 24 Avr - 19:18 | |
| Olivier s'avanca en arrière de Lolia et lui dit: Hey Lolia tu devret laissé Anthony batteur vue qu'il a déjà perdu son rôle de gardien non? | |
|
| |
| Sujet: d Mar 25 Avr - 12:09 | |
| Que de chicane! Non mais, totu de même...Toi olivier, tu veux faire parti de l'équipe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipe Serdaigle | |
| |
|
| |
| Équipe Serdaigle | |
|