| Équipe Serdaigle | |
|
+5Florence White Von Anthony Anthony Goldstein Eliaina Eanor Albus Dumbledore 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier dubois Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 46 Année : Première Année Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Équipe Serdaigle Mar 25 Avr - 12:26 | |
| Il lui répondit :
- oui ca me plairais beaucoup | |
|
| |
olivier dubois Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 46 Année : Première Année Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Équipe Serdaigle Mar 25 Avr - 12:26 | |
| mais je ne sait pas jouer | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: s Mar 25 Avr - 12:28 | |
| -Oh...Lolia? sa te dérangerais d'être poursuiveuse? | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Équipe Serdaigle Mar 25 Avr - 15:19 | |
| Attrapeur : Von Anthony
Poursuiveurs: Eleina, Cho Chang, lolia
Gardien: Florence White
Batteur: Jonathan Lifgod, Anthony Goldstein
Remplaçant: Olivier Dubois
(Puis-je savoir pourquoi Poursuiveur serait un poste de fille et batteur un poste de gars??) | |
|
| |
Anthony Goldstein Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 535 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : première année, préfet de serdaigle, batteur de serdaigle, ancien fantôme. Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: d Mar 25 Avr - 15:24 | |
| -euh...désolé professeur, mais batteur prend beaucoup plus de force et non de vitesse tel que les poursuiveurs....et en moyenne, se sont des garçons qui sont batteurs, et non des filles. MAis je suis désolé si j'ai blessé quelqu'un. | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 209 Maison : Directeur de poudlard Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Équipe Serdaigle Mar 25 Avr - 15:27 | |
| -Non ce n'est pas grave! Je me demandais simplement pourquoi tout le monde insistait sur le fait que lolia devait être poursuiveuse.. mais bon l'équipe est complète! | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: y Mar 25 Avr - 15:30 | |
| -Y a-t-il une aute équipe de complète monsieur? Car nous avons tous hâte de commencer à jouer...je crois que tout le monde est du même avis... | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Équipe Serdaigle Mar 25 Avr - 15:33 | |
| Oui moi aussi mais nous ne pouvons rien faire d'autre que d'attendre que les autres équipes soit complètem miss Eanor | |
|
| |
Jonathan Lifgod Élève de Serdaigle
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: f Ven 28 Avr - 16:26 | |
| -J'ai vraiment hâte de jouer! laquelle des équipe, autre que le notre, qui est bientôt prête monsieur? | |
|
| |
| Sujet: d Ven 28 Avr - 16:29 | |
| -Les seules chose à laquel tu t'interreste est le quidditch et ta belle Lily en? bon pour ce qui est des équipes adverse, serpentard et gryffondor sont presque complète...mais faudrait d'autre élèves... | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : Première année, simple élève de serdaigle Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: b Ven 28 Avr - 21:54 | |
| il rougi À la remarque d'eliaina, puis il protesta: -Je m'interreste aussi à l'histoire et la géographie! | |
|
| |
| Sujet: f Sam 6 Mai - 14:20 | |
| Quand va être le prochain entrainement capitaine? Nous avons tous hâte de jouer un bon coup et nous préparer avant qu'une autre équipe ne soit complète. | |
|
| |
| Sujet: d Dim 7 Mai - 8:41 | |
| -Toujours le quidditch! Bon, je fixe le prochain entrainement à vendredi soir prochain. | |
|
| |
| Sujet: d Dim 7 Mai - 20:19 | |
| Pour plus de renseignement, il est écrit dasn notre salle commune. L'affiche nommé quidditch. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipe Serdaigle | |
| |
|
| |
| Équipe Serdaigle | |
|