| Promenade en balais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Von Anthony Préfet de Serdaigle
Nombre de messages : 70 Maison : Serdaigle Année : Apprenti mage noir Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Promenade en balais Ven 7 Avr - 6:40 | |
| Von sorti dans le parc, son Éclair de feu à la main. Il enfourcha con manche et décolla. Il prit de l'altitute et beaucoup de vitesse en peu de temps, puis retomba en piquée. Il frola le sol à toute allure en direction de la forêt interdite pui fit un U-turn à seulement quelques centimètres d'un gros arbre. Il faisait des accrobaties qui démontraient qu'il savait voler depuis longtemps... | |
|
| |
Eliaina Eanor Préfet en chef / Serdaigle
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Eliaina Ven 7 Avr - 16:43 | |
| Eliaina qu iavait observé Von de son arbre, fit éruption sur les terrians vierge. Elle cria vers lui: -Allo Von!
Elle lui fit de grand geste! | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Maison : Serdaigle Année : Apprenti mage noir Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Maison : Serdaigle Année : deuxième année, préfete en chef, capitaine de quidditch, Guerrière, métamorphomage, animagus(renard) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: larbre Ven 7 Avr - 16:49 | |
| -Je viens souvent à l'arbre là-bas. Elle pointa un vieil arbre près de là...
-Je te vois faire des pirouète depuis tantot alors je suis venu te voir....Tu pratiquait pour le quidditch? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade en balais Ven 7 Avr - 16:52 | |
| -Tout à fait, affirma Von. Et si tu as du temps, voudrais tu me lancer ces balles un peu partout pour que je les attrappe?
Von sortit de sa poche un petit sac contenant des balles de golf (un sport de moldus parait-t-il un peu étrange). | |
|
| |
| Sujet: Si tu as le temps... Ven 7 Avr - 16:54 | |
| -J'ai toute le reste de la journée devant moi...Veux tu que j'aille cehrcher mon balais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade en balais Ven 7 Avr - 16:57 | |
| -Bien sur! assura Von avec un sourire en coin. | |
|
| |
| Sujet: cource Ven 7 Avr - 17:01 | |
| Eliaina prit la course en direction du château monta dasn la tour des serdaigle et prit son balais des dortoirs. En redescendant, elle alla au bureau du professeur dumbledore...Elle revint à la course jusqu'à Anthony qui étais déjà dans les airs. Elle enfourcha le manche et donna un solide coup de pied à terre.
Elle monta au niveau de Von et prit les balles qu'il lui passait. Elle prit de la vitesse et commença à lancer une balle le plus fort possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade en balais Ven 7 Avr - 17:08 | |
| Von décolla en explosion. Il foncait à toute allure sur les balles qu'Éliaina lui lancait, n'en rattant aucune. Après de nombreuses minutes d'entrainement, il se posa.
-Ca suffit pour aujourd'hui je crois, Dit-il. De toute facon, nous allons gagner à coup sur...
Il se rappela enfin...
-Tu veux venir avec moi au bal? Demana-t-il. Si tu n'y vas pas déjà avec quelqu'un bien sur... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: aussi Ven 7 Avr - 17:13 | |
| -J'ai aussi été au bureau de dumbledore, j'Ai réservé le terain de quidditch pour l'entrainement de l'équipe...on procédera aussi à la nomination du capitaine...J'entend encore sa réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade en balais Ven 7 Avr - 17:14 | |
| Von rangea ses balles et prit son Éclair de feu sur son épaule.
-Alors à la prochaine! Acheva-t-il.
Il tourna sur les talons, et retourna au chateau, toujour d'un pas lent... | |
|
| |
| Sujet: as Mer 26 Avr - 12:48 | |
| Eliaina regarda son ami partir...*je vais voler encore un peu* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade en balais | |
| |
|
| |
| Promenade en balais | |
|